Tour de Romandie - 25 au 30 avril 2017 - WT
Modérateur : Modos VCN
-
chrisroyer
Re: Tour de Romandie - 25 au 30 avril 2017 - WT
surement influencé par des électeurs de Macron
C'était en Autriche aussi.daizenshu_ a écrit : 28 avr. 2017, 19:41Un précédent a eu lieu sur le Tour d'Autriche 2015, le coupable, Branislau Samoilau, la victime Natnael Berhane, alors chez MTN Qhubeka.Liam a écrit : 28 avr. 2017, 19:33 Il y a moyen de le prouver à votre avis ? Témoignages d'autres coureurs par exemple ? Si oui, ça mérite exclusion et sanction.![]()
Propos racistes avérés et reconnus, pas de mise hors course, pas de sanction de l'UCI.![]()
L'équipe CCC Sprandi a imposé à son coureur de reverser 1 mois de salaire à la fondation Qhubeka.
Si c'est avéré j'espère que Moscon prendra au moins 45j de suspension 
-
chrisroyer
le pays avec un président écolo ?Liam a écrit : 28 avr. 2017, 19:49C'était en Autriche aussi.daizenshu_ a écrit : 28 avr. 2017, 19:41
Un précédent a eu lieu sur le Tour d'Autriche 2015, le coupable, Branislau Samoilau, la victime Natnael Berhane, alors chez MTN Qhubeka.
Propos racistes avérés et reconnus, pas de mise hors course, pas de sanction de l'UCI.![]()
L'équipe CCC Sprandi a imposé à son coureur de reverser 1 mois de salaire à la fondation Qhubeka.![]()
J'espère que ça fera jurisprudence et adVienne que pourra !Liam a écrit : 28 avr. 2017, 19:49C'était en Autriche aussi.daizenshu_ a écrit : 28 avr. 2017, 19:41
Un précédent a eu lieu sur le Tour d'Autriche 2015, le coupable, Branislau Samoilau, la victime Natnael Berhane, alors chez MTN Qhubeka.
L'équipe CCC Sprandi a imposé à son coureur de reverser 1 mois de salaire à la fondation Qhubeka.![]()
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- daizenshu_
- Modérateur

J'avoue..Liam a écrit : 28 avr. 2017, 19:49C'était en Autriche aussi.daizenshu_ a écrit : 28 avr. 2017, 19:41
Intolérable pour l' image de notre sport si c' est averé .
Pour en revenir au sportif, vous pensez que Sky et BMC vont tout mettre demain pour faire peter Roglic et les autres rouleurs ou qu' on aura une étape se jouant exclusivement sur les 30 derniers km ?
Parce que les deux derniers cols me semblent pas assez difficile pour le mettre à 30 secondes. Et Izaguirre serait vraiment tout proche.
Je sais pas ce que nous réserve le binome, Froome et Porte.
Pour en revenir au sportif, vous pensez que Sky et BMC vont tout mettre demain pour faire peter Roglic et les autres rouleurs ou qu' on aura une étape se jouant exclusivement sur les 30 derniers km ?
Parce que les deux derniers cols me semblent pas assez difficile pour le mettre à 30 secondes. Et Izaguirre serait vraiment tout proche.
Je sais pas ce que nous réserve le binome, Froome et Porte.
ex nostradamus.
Euh, même si on ne peut pas le prouver ça mérite exclusion non ? (en étant d'accord qu'on ne peut pas passer à l'exclusion elle-même)Liam a écrit : 28 avr. 2017, 19:33 Il y a moyen de le prouver à votre avis ? Témoignages d'autres coureurs par exemple ? Si oui, ça mérite exclusion et sanction.![]()
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Putain Gianni pas toi. Porco Dio 
Oui bien sûr. Mais sans preuves c'est impossible de passer à l'exclusion non ?jimmy39 a écrit : 28 avr. 2017, 20:12Euh, même si on ne peut pas le prouver ça mérite exclusion non ? (en étant d'accord qu'on ne peut pas passer à l'exclusion elle-même)Liam a écrit : 28 avr. 2017, 19:33 Il y a moyen de le prouver à votre avis ? Témoignages d'autres coureurs par exemple ? Si oui, ça mérite exclusion et sanction.![]()
Jaunpass est le col le plus dur de la journée, et son approche est usante, s' ils sont plus de 40 là haut , les rouleurs auront forcement quelques équipiers pour bosser et limiter la casse.
Froome est pas très populaire, Porte non plus , en Europe en tout cas, ils ont rien à perdre. S' ils nous font une course épique on saura apprécié la chose.
Froome est pas très populaire, Porte non plus , en Europe en tout cas, ils ont rien à perdre. S' ils nous font une course épique on saura apprécié la chose.
ex nostradamus.
Je crains qu'il ait déjà été malheureusement exclu de mon coeur
#Zerehizenotraï
Dérisoire par rapport à son acte, mais Moscon vient de flinguer sa jolie cote de popularité.
-
pascualito
- Equipier de luxe

Déjà moi son plus grand fan du forum, next...
J'ai même honte d'avoir donné autant d'importance à ce coureur
Edit: il me tarde qu'il vienne sur le Tour, je lui dirai ma façon de penser
J'ai même honte d'avoir donné autant d'importance à ce coureur
Edit: il me tarde qu'il vienne sur le Tour, je lui dirai ma façon de penser