Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2017
Sinon content de voir GVA faire LBL, un coursier de plus qui a intérêt à voir la course lancée de loin.
2e épisode de WielerFlits Live. Le 1er c'était avec Boogerd et Tjallingii après Roubaix.
Bon c'est en néerlandais
Bon c'est en néerlandais
Limite flood Nopik ;-)
EDIT: nan mais flood total en fait!!
EDIT: nan mais flood total en fait!!
- El_Pistolero_07
- légende VCN

On est en FRANCE ici Môssieur !Nopik a écrit : 18 avr. 2017, 20:49 2e épisode de WielerFlits Live. Le 1er c'était avec Boogerd et Tjallingii après Roubaix.
Bon c'est en néerlandais![]()
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Ben vous avez qu'à poster des émissions francaises qui parlent de vélo !

-
GewissBallan
- Equipier de luxe

les rois de la pédale ?
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Grivko suspendu 45 jours (du 1er mai au 14 juin) après les incidents à Dubai (décision UCI)
- daizenshu_
- Modérateur

Je ne sais même pas s'il faut s'en réjouir.jobijoba21 a écrit : 20 avr. 2017, 17:19 Grivko suspendu 45 jours (du 1er mai au 14 juin) après les incidents à Dubai (décision UCI)
L'incident Grivko-Kittel a eu lieu le 2 février, l'UCI rend son verdict le 20 avril...
Et puis bon, si Grivko avait fait la même à un équipier de Kittel et non Kittel lui-même, je suis à peu près certain qu'il n'aurait rien eu d'autre qu'une mise hors course, et ce, d'autant que manifestement, Kittel n'est pas tout blanc dans l'histoire (bon, ça ne méritait pas de se prendre un pain non plus).
Ok pour la suspension, mais dans ces cas-là, il faut que chaque incident du genre soit puni de la même manière à l'avenir, et surtout, que ça se fasse tout de suite et non 2 mois et demi après.
Là, ce n'est "que" Grivko, mais cela aurait pu concerner un leader. Bon c'est fort peu probable, mais imaginez que Grivko gagne l'une des étapes du Tour de Romandie...
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Donc Grivko prend un mois et demi et Kittel combien?
- JFKs
- Modérateur

Genre au prologue à Aigle devant les pontes de l'UCI.daizenshu_ a écrit : 20 avr. 2017, 18:36Je ne sais même pas s'il faut s'en réjouir.jobijoba21 a écrit : 20 avr. 2017, 17:19 Grivko suspendu 45 jours (du 1er mai au 14 juin) après les incidents à Dubai (décision UCI)
L'incident Grivko-Kittel a eu lieu le 2 février, l'UCI rend son verdict le 20 avril...![]()
Et puis bon, si Grivko avait fait la même à un équipier de Kittel et non Kittel lui-même, je suis à peu près certain qu'il n'aurait rien eu d'autre qu'une mise hors course, et ce, d'autant que manifestement, Kittel n'est pas tout blanc dans l'histoire (bon, ça ne méritait pas de se prendre un pain non plus).
Ok pour la suspension, mais dans ces cas-là, il faut que chaque incident du genre soit puni de la même manière à l'avenir, et surtout, que ça se fasse tout de suite et non 2 mois et demi après.
Là, ce n'est "que" Grivko, mais cela aurait pu concerner un leader. Bon c'est fort peu probable, mais imaginez que Grivko gagne l'une des étapes du Tour de Romandie...![]()
Grand Gourou
- daizenshu_
- Modérateur

Il n'a jamais été question que Kittel écope de la moindre pénalité. Malgré ses explications, Grivko est jugé comme seul responsable de l'incident par les commissaires et par l'UCI.
Mais ont-ils raison...
Quoiqu'il en soit, c'est Grivko qui a frappé le leader et il s'est fait prendre.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Ah bon Grivko s'est fait prendre?
C'est Viktor Kassai qui préside la commission de discipline de l'UCI?
C'est Viktor Kassai qui préside la commission de discipline de l'UCI?
-
chrisroyer
Pas un lorrain pour faire la présentation du tour de la mirabelle 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

chrisroyer a écrit : 21 avr. 2017, 08:49 Pas un lorrain pour faire la présentation du tour de la mirabelle![]()
Anciennement "Tour du Piémont Vosgien"
-
pascualito
- Equipier de luxe

http://www.cyclingweekly.com/news/racin ... ter-326278
Et après j'entends ici et là qu'ils ne peuvent pas se blairer
Je rappelle qu'ils s'entraînent très souvent ensemble
Et après j'entends ici et là qu'ils ne peuvent pas se blairer
Je rappelle qu'ils s'entraînent très souvent ensemble