Ben oui, ça fait deux fois qu'il "fait le job" là où par le passé, il avait du mal. On verra bien où il en est plus précisément durant cette semaine. Pas besoin de s'exciter ou de s’énerver plus que de raison.
Edit: Mais ça me fait rire toutes ces prédictions à l'avance.. L'an dernier, Bardet avait prouvé qu'il pouvait battre Quintana sur le Tour ? On verra déjà au départ du Giro, et même là, on sera dans les faits pas beaucoup plus avancé..
Tour des Alpes 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour des Alpes 2017
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Ilnur majka
- Leader
mine de rien mon ami Pinot le diesel se transforme en grimpeur-puncheur
let's go
let's go

Sur Tirreno, il s'agissait de l'avant dernière étape qui avait lieu après une étape difficile. Tu met l'étape d'aujourd'hui le dernier jour et le résultat est complétement différentTheChosenOne6 a écrit : 17 avr. 2017, 16:38Mais au fond c'est quoi ce qui lui convient a Pinot? Sur l'étape de puncheur sur Tirreno il s'en sort pourtant très bien.Teteoo a écrit : 17 avr. 2017, 15:50 Plus sérieusement, je l'ai trouvé bien moi Pinot sur cette montée, c'est typiquement le genre de profil qui lui sied pas du tout et il a été correct (il est vraiment mal placé quand Thomas attaque) ! Bon, les commentateurs étaient vraiment trop dithyrambique , mais effectivement c'est plutôt rassurant..
Si pour que Pinot soit bien il faut que toutes les montée fasse entre 16,4 et 17,9 kms et entre 6.2 et 7.4 % il va pas gagner grand chose.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Le problème ce qu'à force d'attendre il va finir sa carrière avec comme palmares le criterium internationale.Teteoo a écrit : 17 avr. 2017, 16:46 Ben oui, ça fait deux fois qu'il "fait le job" là où par le passé, il avait du mal. On verra bien où il en est plus précisément durant cette semaine. Pas besoin de s'exciter ou de s’énerver plus que de raison.
Edit: Mais ça me fait rire toutes ces prédictions à l'avance.. L'an dernier, Bardet avait prouvé qu'il pouvait battre Quintana sur le Tour ? On verra déjà au départ du Giro, et même là, on sera dans les faits pas beaucoup plus avancé..
Moi j'en ai marre, je veux voir Pinot gagner de (vrai) courses. J'ai l'impression qu'on s'est habitué à le voir bien mais sans plus et que l'on s'en contente. Ok il fait peut être mieux sur ce genre de profil type moyenne montagne mais pour le reste? J'ai l'impression qu'on a été par exemple bien trop gentil sur sa perf au Terminillo.
En quoi est-ce farfelue de dire que Quintana est bien au dessus? C'est comme dire que sur le papier Froome est trés trés largement favoris du Tour, ça ne plait peut être pas mais le seul suspense aujourd'hui c'est un éventuel fait de course qui pourrait le ralentir.
-
- Equipier de luxe
Pour Scarpo on peut dire que ses rapports trop longs l'auront pénalisé dans les finales des ardennaises.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
pascualito a écrit : 17 avr. 2017, 17:03 Pour Scarpo on peut dire que ses rapports trop longs l'auront pénalisé dans les finales des ardennaises.
Sa femme n'est pas d'accord .
Scarponi, sûrement le grimpeur italien avec le plus de charisme
J'aime bien son faciès en plein effort également

#Zerehizenotraï
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Là, sa femme est d'accord.Teteoo a écrit : 17 avr. 2017, 17:12 Scarponi, sûrement le grimpeur italien avec le plus de charisme![]()

-
- Equipier de luxe
Fabio

Je détourne le sujet de cette conversation grivoise en posant ça là :

Thomas à la tête parfaite du gars qui se force à sourire après un cadeau nul, alors que Pinot sait se satisfaire des choses simples

Thomas à la tête parfaite du gars qui se force à sourire après un cadeau nul, alors que Pinot sait se satisfaire des choses simples

#Zerehizenotraï
Geniez qui fini avant dernier a 21min15
- daizenshu_
- Modérateur
Dombrowski +9mn, ça continue pour lui...
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Thomas doit en avoir marre des pommes : Moscon vient d'une famille de producteurs du coin. 

-
- Equipier de luxe
Sponsorisé par Moscon himself

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Pascualito, l'Oeil de Moscon, a encore frappé ! 

J'y vois un conflit d'intérêt très clair.. Si le scandale se confirme, la presse aura des beaux calembours à base de "La Sky tombe dans les pommes"
#Zerehizenotraï
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Vous remarquerez que Scarponi n'a pas eu droit à son cageot ( et non, ne me parlez pas de sa femme
)
De là à croire que Thomas a fait exprès de le laisser gagner...

De là à croire que Thomas a fait exprès de le laisser gagner...

- allezlasse
- Modérateur
Rolland 13e !!
faut qu'il fasse gaffe, à ce rythme là il va finir par marquer son premier point à Rivals

faut qu'il fasse gaffe, à ce rythme là il va finir par marquer son premier point à Rivals

-
- Equipier de luxe
sinon arroyo depuis l'année dernière il avance plus, le temps de la retraite a sonné
- AlbatorConterdo
- légende VCN
La 35ème place de Yonder Godoy n'a pas été relevée...