Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
pascualito a écrit : 17 avr. 2017, 15:38
Heureusement que je pourrai suivre leGiro sur la Rai, car là je n'en peux plus des commentaires qui n'ont qu'un seul nom à la bouche
Bah en même temps, on est sur une chaîne française
salut j'ai vu que tu avais la même chute que Gilbert lors de Paris Roubaix
Hahaha.
Faut dire que la veille j'avais eu la même descente que lui sur le podium de l'Amstel
Heureusement que je pourrai suivre leGiro sur la Rai, car là je n'en peux plus des commentaires qui n'ont qu'un seul nom à la bouche
Surtout pour nous expliquer qu'il fait un super truc aujourdhui... Si c'est le cas alors Pinot n'est vraiment pas le coureur qu'on nous a vendu depuis tant d'années.
Quand je pense qu'on veut nous faire croire que Quintana n'a pas course gagné, franchement le seul qui pourrait un peu l'inquiété c'est Kruiswijk si il retrouve son niveau de l'an dernier, et encore.
Ça, c'est enregistré, ça ressortira plus tard ^^
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Plus sérieusement, je l'ai trouvé bien moi Pinot sur cette montée, c'est typiquement le genre de profil qui lui sied pas du tout et il a été correct (il est vraiment mal placé quand Thomas attaque) ! Bon, les commentateurs étaient vraiment trop dithyrambique , mais effectivement c'est plutôt rassurant..
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Bah en même temps, on est sur une chaîne française
Bah en même temps, ce ne seront pas les mêmes commentateurs...
Edit: 54x11 pour le sprint de l'idole des italiens
C'est Boyer qui est insupportable avec son "Regardez Thibaut Pinot, regardez ce qu'il va faire, regardez le bien" puis long silence de 5 seconde pour percuter que Scarponi vient de gagner.
Qu'est ce qu'il est mauvais !
Le pauvre Pinot n'a rien demandé et ça risque de lui retomber dessus s'il n'assure pas lors du Giro.
Sinon, Geraint Thomas est le plus costaud, le seul à avoir pu faire une attaque tranchante et à la faire perdurer.
Thomas aime ce genre d'arrivée. L'adversité sera plus conséquente dans les prochains jours. Clairement les 2 commentateurs ont oublié le vainqueur en se focalisant sur Pinot
Cattaneo fait un début de saison énorme après des années de pépins, peut-être qu'il retrouvera le WT bientôt avec un niveau comme cela.
Le seul d'une équipe conti pro a avoir accroché le groupe de tête.
Oui, Cattaneo a laissé ses pépins physiques derrière lui. Mais pas sûr qu'il tienne aussi bien sur les longues pentes présentes sur les 2 dernières étapes.
Content pour le vieux Scarpo. Pas un modèle en tout les domaines, mais un coureur éminemment sympathique.
Teteoo a écrit : 17 avr. 2017, 15:50
Plus sérieusement, je l'ai trouvé bien moi Pinot sur cette montée, c'est typiquement le genre de profil qui lui sied pas du tout et il a été correct (il est vraiment mal placé quand Thomas attaque) ! Bon, les commentateurs étaient vraiment trop dithyrambique , mais effectivement c'est plutôt rassurant..
Mais au fond c'est quoi ce qui lui convient a Pinot? Sur l'étape de puncheur sur Tirreno il s'en sort pourtant très bien.
Si pour que Pinot soit bien il faut que toutes les montée fasse entre 16,4 et 17,9 kms et entre 6.2 et 7.4 % il va pas gagner grand chose.
Surtout pour nous expliquer qu'il fait un super truc aujourdhui... Si c'est le cas alors Pinot n'est vraiment pas le coureur qu'on nous a vendu depuis tant d'années.
Quand je pense qu'on veut nous faire croire que Quintana n'a pas course gagné, franchement le seul qui pourrait un peu l'inquiété c'est Kruiswijk si il retrouve son niveau de l'an dernier, et encore.
Ça, c'est enregistré, ça ressortira plus tard ^^
Ressort le quand tu veux, moi j'attend qu'on me démontre le contraire. Pour l'instant aucun des adversaires de Quintana sur le prochain Giro n'a démontré qu'il avait ce qu'il faut pour le battre (hors peut être Kruiswijk sur son niveau de l'an dernier).
Teteoo a écrit : 17 avr. 2017, 15:50
Mais au fond c'est quoi ce qui lui convient a Pinot? Sur l'étape de puncheur sur Tirreno il s'en sort pourtant très bien.
Si pour que Pinot soit bien il faut que toutes les montée fasse entre 16,4 et 17,9 kms et entre 6.2 et 7.4 % il va pas gagner grand chose.
Son objectif n'est pas le Tour des Alpes, on est bien d'accord ?
Ne le jugeons pas sur ces 3 km, on aura tout le temps de gloser plus tard sur ces performances. Pour l'instant, c'est bien trop tôt.