En référence à quiHillda003 a écrit : 14 avr. 2017, 21:23
Alaphillipe ? Comme la plupart des coureurs français, tu les vois 1 ou 2 saisons puis plus rien.

Modérateur : Modos VCN
En référence à quiHillda003 a écrit : 14 avr. 2017, 21:23
Alaphillipe ? Comme la plupart des coureurs français, tu les vois 1 ou 2 saisons puis plus rien.
Oui comme Bardet que l'on n'a vu qu'en 2014 et 2015 ou Pinot qu'on a vu qu'en 2012 et 2014..._MemoryCard a écrit : 15 avr. 2017, 00:01En référence à quiHillda003 a écrit : 14 avr. 2017, 21:23
![]()
Si ça se trouve, il est allé chez le médecin/docteur qui lui a demandé de renoncer/laisser tomber mais il a oublié de te prévenir par MP/texto/rond de fumée***Milanello*** a écrit : 14 avr. 2017, 19:09 Cela n a rien à voir avec le passeport ou mes dires lors du Tour du Pays Basque, mais je m'interroge qu'un coureur laisse tomber aussi facilement juste avant son objectif de la saison (les cyclistes sont habituellement des guerriers).
Sans que l'on sache la réelle blessure qu'il a...(?)
Pourquoi déclarer forfait si tôt (après quelques jours sans vélo pas 1 ou 2 semaines) si c est un simple hématome au genou?
Ne pouvait- il pas prendre part à l Amstel en guise d entraînement avant la Fleche/Liege ou est il encore blessé?
Si ça se trouve, son équipe a voulu le préserver pour d autres échéances, ayant déjà P.Gilbert, D.Martin sous la main...
Billybambam a écrit : 15 avr. 2017, 10:58Si ça se trouve, il est allé chez le médecin/docteur qui lui a demandé de renoncer/laisser tomber mais il a oublié de te prévenir par MP/texto/rond de fumée***Milanello*** a écrit : 14 avr. 2017, 19:09 Cela n a rien à voir avec le passeport ou mes dires lors du Tour du Pays Basque, mais je m'interroge qu'un coureur laisse tomber aussi facilement juste avant son objectif de la saison (les cyclistes sont habituellement des guerriers).
Sans que l'on sache la réelle blessure qu'il a...(?)
Pourquoi déclarer forfait si tôt (après quelques jours sans vélo pas 1 ou 2 semaines) si c est un simple hématome au genou?
Ne pouvait- il pas prendre part à l Amstel en guise d entraînement avant la Fleche/Liege ou est il encore blessé?
Si ça se trouve, son équipe a voulu le préserver pour d autres échéances, ayant déjà P.Gilbert, D.Martin sous la main...
Exactement! Tu as tout dis, je trouve les précédents commentaires sur se sujet "très amateurs!" .manolo57 a écrit : 15 avr. 2017, 13:53 Non mais on lit n'importe quoi sur ce forum sérieux...
Julian était clairement la meilleur chance de Quick Step sur les ardennaises et les directeurs sportifs le savent très bien. Si il a déclaré forfait, c'est qu'il ne peut pas, point barre. Arrêtez d'essayer de voir le mal partout, à vous entendre c'est "le petit Julian est bridé chez QS c'est une honte etc...". Le mec a été aligné pour la première fois sur MSR cette année et a fini combien ? 3ème. Tout en sachant qu'il reste sur 3 podiums et un top 10 sur ses 5 dernières ardennaises. Les mecs de chez QS sont pas aveugles hein.
Au pire regardez le reportage de Geay sur Julian pendant Paris Nice, son directeur sportif est filmé pendant le CLM vainqueur du français et lui-même n'en croit pas ses yeux, se demande où sont les limites de son coureur. Les mecs savent très bien à quel point Alaf est une carte précieuse pour l'équipe sur les classiques, s'il y avait encore moyen pour lui d'y participer jamais il n'aurait annoncé son forfait si tôt. S'il ne peut pas, c'est que sa blessure est trop importante, point barre. Pas besoin d'en faire tout un baragouin.
C'est ce que j'allais dire, rarement lu autant de conneries en si peu de postmanolo57 a écrit : 15 avr. 2017, 13:53 Non mais on lit n'importe quoi sur ce forum sérieux...
Julian était clairement la meilleur chance de Quick Step sur les ardennaises et les directeurs sportifs le savent très bien. Si il a déclaré forfait, c'est qu'il ne peut pas, point barre. Arrêtez d'essayer de voir le mal partout, à vous entendre c'est "le petit Julian est bridé chez QS c'est une honte etc...". Le mec a été aligné pour la première fois sur MSR cette année et a fini combien ? 3ème. Tout en sachant qu'il reste sur 3 podiums et un top 10 sur ses 5 dernières ardennaises. Les mecs de chez QS sont pas aveugles hein.
Au pire regardez le reportage de Geay sur Julian pendant Paris Nice, son directeur sportif est filmé pendant le CLM vainqueur du français et lui-même n'en croit pas ses yeux, se demande où sont les limites de son coureur. Les mecs savent très bien à quel point Alaf est une carte précieuse pour l'équipe sur les classiques, s'il y avait encore moyen pour lui d'y participer jamais il n'aurait annoncé son forfait si tôt. S'il ne peut pas, c'est que sa blessure est trop importante, point barre. Pas besoin d'en faire tout un baragouin.
+1manolo57 a écrit : 15 avr. 2017, 13:53 Non mais on lit n'importe quoi sur ce forum sérieux...
Oui enfin le Tour de Californie, c'est dans 1 mois alors que les ardennaises sont maintenant. S'il n'a pas pu rouler pendant 4-5 jours après le Pays Basque, c'est rédhibitoire pour espérer jouer un rôle.***Milanello*** a écrit : 15 avr. 2017, 10:29Hors là, ce n' est à priori pas le cas, il parle déjà d'un retour rapide au Tour de Californie.
A mon avis, il a un peu trop tapé dedans.
Un topic dont on reparlera, vous verrez