Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
14/20 avec des erreurs que sur les questions relatives aux grands Tours.
Faudrait-il y voir une indication de l'intéret relatif que je porte aux grands Tours par rapport aux classiques :hmm: :hmm:
Bon bah c'est raté....il termine 13ème...enfin c'est un chiffre porte bonheur :elephant:
Il a raté le coche en ne suivant pas ou en ne pouvant pas suivre Van Avermaet quand il est sorti en contre....
Quelle légende quand même, cela restera à jamais mon idole, un exemple pour beaucoup de jeunes sportifs, cyclistes ou non! Il m'a donné des frissons à chaque accélération! :venerer:
riccofan a écrit :Bon bah c'est raté....il termine 13ème...enfin c'est un chiffre porte bonheur :elephant:
Il a raté le coche en ne suivant pas ou en ne pouvant pas suivre Van Avermaet quand il est sorti en contre....
Il a surtout couru n'importe comment en mettant des accélérations sur tous les secteurs.
riccofan a écrit :Bon bah c'est raté....il termine 13ème...enfin c'est un chiffre porte bonheur :elephant:
Il a surtout couru n'importe comment en mettant des accélérations sur tous les secteurs.
Moi j'ai pensé qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver encore une fois ce plaisir d'accélérer dans les secteurs les plus durs et de sentir qu'il pouvait encore faire mal aux suiveurs... :venerer: