Boonen peut-il gagner 1 classic avant sa retraite?
Modérateur : Modos VCN
Vu le mauvais déroulé du week-end dernier, la question peut se poser.... :study: :hmm: :scratch:
Franchement j'y crois plus trop
Maintenant à Roubaix tout est toujours possible, au Ronde je vois pas trop comment il pourrait gagner par contre
Maintenant à Roubaix tout est toujours possible, au Ronde je vois pas trop comment il pourrait gagner par contre
-
- Leader
Mais il n' a rien de grave non plus pour autant, non ?
Il reste un mois avant Paris-Roubaix, SON objectif. Si c'était MSR, ok, on pourrait s'inquiéter, mais là, il a encore le temps de se refaire la cerise, non ? :pamafote:
Il reste un mois avant Paris-Roubaix, SON objectif. Si c'était MSR, ok, on pourrait s'inquiéter, mais là, il a encore le temps de se refaire la cerise, non ? :pamafote:
Il n'avait encore jamais abandonné sur le Het Nieuwsblad....puis gastro pour Kuurne....
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Il doit passer à l'offensive sur l'E3 et le Tour des Flandres. À la pédale, il ne peut pas gagner. En attaquant, il met Quick Step en bonne posture et Sagan, GVA et Vanmarcke dans l'embarras. Si un Sky et un Lotto-Soudal l'accompagne, qui roulera ?
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
-
- Leader
Mais il n'avait encore jamais entamé de dernière saison.riccofan a écrit :Il n'avait encore jamais abandonné sur le Het Nieuwsblad....puis gastro pour Kuurne....
Je veux dire par là, qu'à 30 jours de sa retraite (purée, DanielH doit compter les jours ! ) il est dans une configuration qu'il n'a jamais connue et donc les comparaisons avec les années précédentes ne sont pas forcément pertinentes.
Je suis sûr qu'il se montrera à Roubaix...de là à gagner....
Qu'en pense DanielH?_AlbatorConterdo a écrit :Mais il n'avait encore jamais entamé de dernière saison.riccofan a écrit :Il n'avait encore jamais abandonné sur le Het Nieuwsblad....puis gastro pour Kuurne....
Je veux dire par là, qu'à 30 jours de sa retraite (purée, DanielH doit compter les jours ! ) il est dans une configuration qu'il n'a jamais connue et donc les comparaisons avec les années précédentes ne sont pas forcément pertinentes.
Je suis sûr qu'il se montrera à Roubaix...de là à gagner....
-
- Leader
En gros, comme Chrisroyer : Il ne voit pas faire grand chose sur le Ronde, et tout donner sur Roubaix.
Je pense que son équipe se mettra à la planche pour lui pour cette dernière, qui plus est.
Je pense que son équipe se mettra à la planche pour lui pour cette dernière, qui plus est.
Donc l'équipe ne roulera pas pour lui sur le Ronde? :hmm:
-
- Leader
Je crois que DanielH avait dit que Gilbert avait des ambitions sur le Ronde.riccofan a écrit :Donc l'équipe ne roulera pas pour lui sur le Ronde? :hmm:
Mais il ne l'a pas fait depuis 2012.... :hmm:_AlbatorConterdo a écrit :Je crois que DanielH avait dit que Gilbert avait des ambitions sur le Ronde.riccofan a écrit :Donc l'équipe ne roulera pas pour lui sur le Ronde? :hmm:
Moi j'y crois.
Il ne gagnera peut-être pas paris-roubaix mais il gagnera une classique.
Qui l'attendait aux Cm et pourtant il était là...
Il ne gagnera peut-être pas paris-roubaix mais il gagnera une classique.
Qui l'attendait aux Cm et pourtant il était là...
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Je crois que la QuickStep va faire comme depuis plusieurs années. Jouez sur plusieurs options dont l'option Boonen.
Sérieusement, de part son vécu et son niveau, on ne peut pas exclure complètement Tommeke des pronostics.
Il faut être sérieux. Si on cite, parmi les favoris, certains coureurs n'ayant encore réalisé aucune grosse perf (pas juste un top 10 par un concours de circonstances :whistle: ) sur les Flandriennes, comment peut-on ignorer Boonen?
Après, je suis d'accord pour dire qu'il n'est plus le favori numéro 1 notamment sur une course comme le Ronde où Sagan, pour ne citer que lui, lui est passé largement devant mais pour Roubaix, je ne sais pas.
De sûr, l'exclure de tous pronostics plus d'un mois avant Roubaix est peut-être un peu prématuré. :hmm:
;)
Sérieusement, de part son vécu et son niveau, on ne peut pas exclure complètement Tommeke des pronostics.
Il faut être sérieux. Si on cite, parmi les favoris, certains coureurs n'ayant encore réalisé aucune grosse perf (pas juste un top 10 par un concours de circonstances :whistle: ) sur les Flandriennes, comment peut-on ignorer Boonen?
Après, je suis d'accord pour dire qu'il n'est plus le favori numéro 1 notamment sur une course comme le Ronde où Sagan, pour ne citer que lui, lui est passé largement devant mais pour Roubaix, je ne sais pas.
De sûr, l'exclure de tous pronostics plus d'un mois avant Roubaix est peut-être un peu prématuré. :hmm:
;)
En tout cas j'espère bien qu'il ne va pas gagner une classic mais plutôt une classique...
-
- Equipier de luxe
J'y crois pas des masses, mais bon l'an dernier non plus 
Pas assez de place pour écrire classique, pour ça que j'ai écrit classic....veji2 a écrit :En tout cas j'espère bien qu'il ne va pas gagner une classic mais plutôt une classique...
Bon la Drôme Classic, c'est mort pour cette année effectivement :whistle:veji2 a écrit :En tout cas j'espère bien qu'il ne va pas gagner une classic mais plutôt une classique...
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Reste plus que 2 opportunités...
-
- Leader
Il a donné quelques gages visiblement aujourd'hui. (regarde les derniers posts sur GW)riccofan a écrit :Reste plus que 2 opportunités...
Putain, plus que deux courses... :triste:
Allez!! :rock:
Allez!! :rock:
Merci Albator