[i:oxfm0dih]Le petit DanielH est prié de rendre le compte d'Allobroges, le petit DanielH. Merci.[/i:oxfm0dih]_Allobroges a écrit :pfff, heureusement que dimanche soir, c'est la fin de la saison...
Tour du Pays Basque 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Je signale au passage la très belle perf de Bardet quand même. Faudra compter sur lui à Liège.
Sinon c'est sur que Valverde sera la grand favori sur FW et LBL. Mais l'an passé c'était déjà le cas et il finit seulement 16ème d'un LBL pluvieux.
Sinon c'est sur que Valverde sera la grand favori sur FW et LBL. Mais l'an passé c'était déjà le cas et il finit seulement 16ème d'un LBL pluvieux.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
T'es sûr de ça ?? Je parle pas du chrono gagné par AC, je parle bien de l'avant-dernière étape, gagnée par Rosa, ou il me semble qu'ils avaient escaladé ce versant, à une vingtaine de bornes de l'arrivée.TheChosenOne6 a écrit :C'était pas la même.biquet a écrit :L'an dernier, sur cette même escalade, il se frisait les moustaches (lors de l'étape remportée par Rosa) . Je pense que ses chutes l'ont vraiment diminué.Kelderman4 a écrit :Contador a bien résisté sur une montée qui lui convenait pas avant mais encore moins maintenant vu son âge.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
D'ailleurs Samuel Sanchez c'est le [i:3agqopkd]Dave Zabriskie - Tour of California[/i:3agqopkd], du Pays-Basque ... Le gars ne marche plus que là, et il ne fait pas que marcher "un peu", il titille les Valverde, Contador, etc. :study:Taromisaki a écrit :Remettons Samuel Sanchez dans le même temps que Valverde. C'est sa course à lui !jimmy39 a écrit :D'après Twitter, un caillou sur la chaussée serait à l'origine de la chute de Sanchez !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
On sent qu'il a de la fraîcheur avec son abandon sur PN, mais sur LBL le manque de jours de course pourrait lui être préjudiciable dans les derniers km, vu la longueur de la course._Rimini a écrit :Je signale au passage la très belle perf de Bardet quand même. Faudra compter sur lui à Liège.
Immature et juvénile.
Ce n'est pas une très belle perf, faut arrêter.... Bardet a suffisamment fait ses preuves je pense, aujourd'hui c'est une performance normal de sa part_Rimini a écrit :Je signale au passage la très belle perf de Bardet quand même. Faudra compter sur lui à Liège.
Sauf que l'an dernier, Valverde avait le Giro dans la tête, et n'était pas arrivé sur les Ardennaises au top de sa forme. Le Tour de Castille (je crois que c'était celui-là), c'est pas le Pays-Basque, question rythme et adversité._Rimini a écrit :Je signale au passage la très belle perf de Bardet quand même. Faudra compter sur lui à Liège.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Une déception aujourd'hui, c'est quand même Alaphilippe que j'ai cru apercevoir bien placé au pied... Il aurait pu jouer l'étape quand même avec son retard au général :hmm:
- Taromisaki
- Leader
C'était Mas.
Alaphilippe a abandonné ce matin.
Bien venu au 21e sièclelevrai-dufaux a écrit :Une déception aujourd'hui, c'est quand même Alaphilippe que j'ai cru apercevoir bien placé au pied... Il aurait pu jouer l'étape quand même avec son retard au général :hmm:
Le post du jour :victory:levrai-dufaux a écrit :Une déception aujourd'hui, c'est quand même Alaphilippe que j'ai cru apercevoir bien placé au pied... Il aurait pu jouer l'étape quand même avec son retard au général :hmm:

- piratapantani
- Equipier de luxe
ya normalement un versant d'arrate ou il n'ya pas de faux plats descendant a la fin !

Pourquoi? Problème physique?Taromisaki a écrit :C'était Mas.
Immature et juvénile.
Il sera là aussi sur Liège-Bastogne-Liège, Papy Sanchez. L'an dernier, il a fait 4 ou 5è, je sais plus. Et était également top 10 sur la Flèche. Maintenant, Sanchez, c'est Pays-Basque, Ardennaises, et Vuelta en fin de saison.On1 a écrit :D'ailleurs Samuel Sanchez c'est le [i:1zeu1tn5]Dave Zabriskie - Tour of California[/i:1zeu1tn5], du Pays-Basque ... Le gars ne marche plus que là, et il ne fait pas que marcher "un peu", il titille les Valverde, Contador, etc. :study:Taromisaki a écrit :Remettons Samuel Sanchez dans le même temps que Valverde. C'est sa course à lui !jimmy39 a écrit :D'après Twitter, un caillou sur la chaussée serait à l'origine de la chute de Sanchez !
Oui, c'est le versant du chrono de l'an dernier.piratapantani a écrit :ya normalement un versant d'arrate ou il n'ya pas de faux plats descendant a la fin !
- Bradounet_
- légende VCN
Je vois toujours Roglic terminer dans le top5.
Après, il n'ira pas reprendre une minute au trio espagnol.
D'ailleurs, ça sent à plein nez le quadruplé espagnol cette affaire avec possibilité de quintuplé (S.Sanchez) voire de sextuplé (avec Mas).
D'ailleurs, ça sent à plein nez le quadruplé espagnol cette affaire avec possibilité de quintuplé (S.Sanchez) voire de sextuplé (avec Mas).
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
:applaud:jimmy39 a écrit :Le post du jour :victory:levrai-dufaux a écrit :Une déception aujourd'hui, c'est quand même Alaphilippe que j'ai cru apercevoir bien placé au pied... Il aurait pu jouer l'étape quand même avec son retard au général :hmm:
-
- Equipier de luxe
Je pense que Roglic aime pas trop les arrivées pour puncheur comme aujourd'hui avec de forts pourcentages. Il lui faut des cols plus roulants. Ce qui ne sera pas trop le cas sur le prochain Tour (change de d'habitude).rbl85 a écrit :Roglic il a pas non plus prouvé jusqu'à aujourd'hui qu'il était un très bon grimpeur, toute ses bonnes perfs en montagne (il y en a pas des masses) c'était sur des arrivées moins difficilesKelderman4 a écrit :Je viens de voir le classement Bennett qui est le premier Lotto au classement. Roglic a ou explosé mais vraiment explosé ou il a eu un soucis car ça m'étonne de sa part qu'il explose autant.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
On verra bien. C'est vrai qu'Uran semble svoir bien regressé en CLM. Ca m'avait echappé Ce chrono devrait quand même assez avantager les bons rouleurs d'après le profil, par rapport à celui de Paris-Nice. Il risque d'y avoir des écarts importants sur 28km. Combien pourrait reprendre un Roglic, vous pensez?
Oui, je vois bien un classement genre:Bradounet_ a écrit :Je vois toujours Roglic terminer dans le top5.
1 Valverde
2 Jon Izagirre
3 Contador
(le jeune Mas, il roule bien ? )