Tour du Pays Basque 2017 (UWT)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

biquet a écrit :
Kelderman4 a écrit :Contador a bien résisté sur une montée qui lui convenait pas avant mais encore moins maintenant vu son âge.
L'an dernier, sur cette même escalade, il se frisait les moustaches (lors de l'étape remportée par Rosa) . Je pense que ses chutes l'ont vraiment diminué.
C'était pas la même.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

biquet a écrit :
Kelderman4 a écrit :Contador a bien résisté sur une montée qui lui convenait pas avant mais encore moins maintenant vu son âge.
L'an dernier, sur cette même escalade, il se frisait les moustaches (lors de l'étape remportée par Rosa) . Je pense que ses chutes l'ont vraiment diminué.
Sauf que ce n'était pas la même escalade...
:elephant:
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On1 a écrit :
derniercol a écrit :Les écarts sont super faibles quand même. Le chrono va avoir un poids démesuré dans le classement final. Dommage de rajouter 10 bornes au chrono et de réduire les étapes difficiles à la portion congrue. Déçu par cette édition.
Pas plus que ça, à 2 ou 3 exceptions près, tu n'as que des grimpeurs placés au CG.
Et le chrono est loin d'être tout plat demain. Ça devrait marquer un peu plus les positions, mais je ne vois pas d'énormes changements non plus (la question, c'est de saovir si Izagirre peut remporter le CG).

Mais OK avec toi sur l'inutilité d'ajouter 10 bornes au chrono et sur le manque d'intérêt des étapes "compliquées".
Il y a quand même 15 bornes de plat.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

TheChosenOne6 a écrit :
sutter7 a écrit :Izaguirre et Uran sont également candidats à la victoire final vu leurs capacités en chronos
Uran depuis son départ de QuickStep il touche plus une bille en chrono.

Izzagire on verra, sur le papier oui mais son seul chrono cette année c'est un chrono décevant sur Paris Nice (avec en plus un peu le même profil).

Uran, son dernier gros chrono remonte au 2 septembre 2014.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Taromisaki
Leader
Leader

[quote=jimmy39]D'après Twitter, un caillou sur la chaussée serait à l'origine de la chute de Sanchez ![/quote

Remettons Samuel Sanchez dans le même temps que Valverde. C'est sa course à lui !

:angry:
On3
légende VCN
légende VCN

_Allobroges a écrit :pfff, heureusement que dimanche soir, c'est la fin de la saison...
[i:oxfm0dih]Le petit DanielH est prié de rendre le compte d'Allobroges, le petit DanielH. Merci.[/i:oxfm0dih]
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
_Rimini
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je signale au passage la très belle perf de Bardet quand même. Faudra compter sur lui à Liège.

Sinon c'est sur que Valverde sera la grand favori sur FW et LBL. Mais l'an passé c'était déjà le cas et il finit seulement 16ème d'un LBL pluvieux.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TheChosenOne6 a écrit :
biquet a écrit :
C'était pas la même.
T'es sûr de ça ?? Je parle pas du chrono gagné par AC, je parle bien de l'avant-dernière étape, gagnée par Rosa, ou il me semble qu'ils avaient escaladé ce versant, à une vingtaine de bornes de l'arrivée.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
On3
légende VCN
légende VCN

Taromisaki a écrit :
jimmy39 a écrit :D'après Twitter, un caillou sur la chaussée serait à l'origine de la chute de Sanchez !
Remettons Samuel Sanchez dans le même temps que Valverde. C'est sa course à lui !

:angry:
D'ailleurs Samuel Sanchez c'est le [i:3agqopkd]Dave Zabriskie - Tour of California[/i:3agqopkd], du Pays-Basque ... Le gars ne marche plus que là, et il ne fait pas que marcher "un peu", il titille les Valverde, Contador, etc. :study:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Noé
Modérateur
Modérateur

_Rimini a écrit :Je signale au passage la très belle perf de Bardet quand même. Faudra compter sur lui à Liège.
On sent qu'il a de la fraîcheur avec son abandon sur PN, mais sur LBL le manque de jours de course pourrait lui être préjudiciable dans les derniers km, vu la longueur de la course.
Immature et juvénile.
rbl85
Leader
Leader

_Rimini a écrit :Je signale au passage la très belle perf de Bardet quand même. Faudra compter sur lui à Liège.

Sinon c'est sur que Valverde sera la grand favori sur FW et LBL. Mais l'an passé c'était déjà le cas et il finit seulement 16ème d'un LBL pluvieux.
Ce n'est pas une très belle perf, faut arrêter.... Bardet a suffisamment fait ses preuves je pense, aujourd'hui c'est une performance normal de sa part
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sauf que l'an dernier, Valverde avait le Giro dans la tête, et n'était pas arrivé sur les Ardennaises au top de sa forme. Le Tour de Castille (je crois que c'était celui-là), c'est pas le Pays-Basque, question rythme et adversité.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une déception aujourd'hui, c'est quand même Alaphilippe que j'ai cru apercevoir bien placé au pied... Il aurait pu jouer l'étape quand même avec son retard au général :hmm:
Taromisaki
Leader
Leader

C'était Mas.
Alaphilippe a abandonné ce matin.
rbl85
Leader
Leader

levrai-dufaux a écrit :Une déception aujourd'hui, c'est quand même Alaphilippe que j'ai cru apercevoir bien placé au pied... Il aurait pu jouer l'étape quand même avec son retard au général :hmm:
Bien venu au 21e siècle :elephant:
Répondre