Roux est aussi en forme apparentTaromisaki a écrit :Sans surprise pour Vichot :
Circuit de la Sarthe
Paris camembert
AGR
FW
LBL
Un top 10 sur AGR et LBL j'en serais heureux. :green:
FDJ 2017
- Ilnur majka
- Leader
FDJ 2017
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

FDJ 2017
On parle de Vichot pour les classiques ardennaises mais Mollard a déjà fait des perfs intéressantes sur ces courses .
2014 :
16ème de LBL et 18ème de la Flèche Wallone
2016 :
17ème de la Flèche Wallone
Vu qu'il semble en bonne condition ( voir son début de Pays Basque ) , une place entre 10 et 15 sur la Flèche surtout , m'étonnerait pas .
2014 :
16ème de LBL et 18ème de la Flèche Wallone
2016 :
17ème de la Flèche Wallone
Vu qu'il semble en bonne condition ( voir son début de Pays Basque ) , une place entre 10 et 15 sur la Flèche surtout , m'étonnerait pas .
FDJ 2017
Démare: \"Si j'arrive avec un groupe de 10-15 au sprint, j'ai mes chances !\" #ParisRoubaix
Il a dû lire mon pari sur le Liam Challenge (Sprint à 10 sur Paris-Roubaix (= moins de 10'' entre le premier et le 10ème) ), mais il faudrait quand même lui dire que dans la vraie vie, ce n'est pas comme ça sur Paris-Roubaix :pamafote: :green:
Il a dû lire mon pari sur le Liam Challenge (Sprint à 10 sur Paris-Roubaix (= moins de 10'' entre le premier et le 10ème) ), mais il faudrait quand même lui dire que dans la vraie vie, ce n'est pas comme ça sur Paris-Roubaix :pamafote: :green:

FDJ 2017
C'est bien aussi qu'il reste objectif et qu'il ne se voit pas plus beau qu'il n'est. Une course d'attente, type 2015, est certainement sa meilleure chance. Il n'a encore jamais existé sur une course pavée décousue et débridée donc son commentaire est plutôt réaliste.jimmy39 a écrit :Démare: "[i:3ezfttmx]Si j'arrive avec un groupe de 10-15 au sprint, j'ai mes chances ![/i:3ezfttmx]" #ParisRoubaix
Il a dû lire mon pari sur le Liam Challenge [i:3ezfttmx](Sprint à 10 sur Paris-Roubaix (= moins de 10'' entre le premier et le 10ème) [/i:3ezfttmx]), mais il faudrait quand même lui dire que dans la vraie vie, ce n'est pas comme ça sur Paris-Roubaix amafote: :green:
Monomaniaque
- Le sucre sportif
- Leader
FDJ 2017
Je trouvais que du coup, il était un peu frileux dans son placement et se faisait piéger facilement. Mais son comportement aux tour des Flandres est en contradiction avec une course d'attente. Peut-être que son objectif est d'anticiper l'attaque des meilleurs pour pouvoir jouer un podium au sprint :hmm:Liam a écrit :C'est bien aussi qu'il reste objectif et qu'il ne se voit pas plus beau qu'il n'est. Une course d'attente, type 2015, est certainement sa meilleure chance. Il n'a encore jamais existé sur une course pavée décousue et débridée donc son commentaire est plutôt réaliste.jimmy39 a écrit :Démare: "[i:23mw0iun]Si j'arrive avec un groupe de 10-15 au sprint, j'ai mes chances ![/i:23mw0iun]" #ParisRoubaix
Il a dû lire mon pari sur le Liam Challenge [i:23mw0iun](Sprint à 10 sur Paris-Roubaix (= moins de 10'' entre le premier et le 10ème) [/i:23mw0iun]), mais il faudrait quand même lui dire que dans la vraie vie, ce n'est pas comme ça sur Paris-Roubaix amafote: :green:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-
- Equipier de luxe
FDJ 2017
Le nom de Trentin est évoqué à la FDJ pour l'an prochain ;)
- bullomaniak
- Equipier de luxe
FDJ 2017
Ca serait génial pour l'équipe et surtout pour Trentin qui se gâche à Quick-Step à toujours être la 5ème roue du carrosse. :woohoo:pascualito a écrit :Le nom de Trentin est évoqué à la FDJ pour l'an prochain
FDJ 2017
gros +1. Trentin aurait bcp plus de responsabilité et de liberté pour courir pour lui. Et pour la FDJ, ce serait une super recrue, un co-leader indispensable pour les flandriennes et un coureur qui peut apporter plusieurs belles victoires dans la saison.bullomaniak a écrit :Ca serait génial pour l'équipe et surtout pour Trentin qui se gâche à Quick-Step à toujours être la 5ème roue du carrosse. :woohoo:pascualito a écrit :Le nom de Trentin est évoqué à la FDJ pour l'an prochain
FDJ 2017
Je pense que Guarnieri y est pour quelque choseblouss_ a écrit :gros +1. Trentin aurait bcp plus de responsabilité et de liberté pour courir pour lui. Et pour la FDJ, ce serait une super recrue, un co-leader indispensable pour les flandriennes et un coureur qui peut apporter plusieurs belles victoires dans la saison.bullomaniak a écrit :Ca serait génial pour l'équipe et surtout pour Trentin qui se gâche à Quick-Step à toujours être la 5ème roue du carrosse. :woohoo:pascualito a écrit :Le nom de Trentin est évoqué à la FDJ pour l'an prochain
-
- Equipier de luxe
FDJ 2017
Attendons quand même la suite dans le déroulement de l'équipeQuick Step pour l'an prochain (Lefevere tiendra une réunion. Après Roubaix) ;)
Sinon pour Trentin que ce soit ici ou ailleurs, j'aimerai le voir s'émanciper du collectif QS et voler de ses propres ailes sur les courses qui lui tiennent à coeur.
Un co leader, très à l'aise sur les monts pavés flandriens, qui pourrait même s'octroyer le rôle de leader pour le Ronde qui faut le dire lui convient mieux qu'à Demare.
Sinon pour Trentin que ce soit ici ou ailleurs, j'aimerai le voir s'émanciper du collectif QS et voler de ses propres ailes sur les courses qui lui tiennent à coeur.
Un co leader, très à l'aise sur les monts pavés flandriens, qui pourrait même s'octroyer le rôle de leader pour le Ronde qui faut le dire lui convient mieux qu'à Demare.
FDJ 2017
Démare est en forme et a fait un bon Tour des Flandres. A mon avis il a loupé le coche sur le Ronde, qui aurait pu sauver sa campagne de Flandriennes.
Sur le site de l'équipe FDJ, ils disent qu'il n'avait tout simplement pas les jambes.
Je ne suis pas d'accord. Pour moi il avait de bonnes jambes mais pas n'a pas le niveau pour tenir une course ausi débridée.
Je m'explique : de bonnes jambes car il est bien dans le Mur de Grammont puis dans le Vieux Quarémont il est dans les 5/6 plus costauds derrière Gilbert. Il avait donc de bonnes jambes.
Après, il explose dans le Koppenberg avant de disparaitre dans le Vieux Quarémont car il n'a pas la caisse et la résistance pour enchainer les efforts. Il n'a qu'une ou deux cartouches, pas plus, et il les avait déjà grillées en relayant beaucoup dans le groupe de 15. Erreur de sa part car il n'a pas les qualités et les caractéristiques pour relayer. S'il le fait, il est mort et grille ses cartouches. En restant dans les roues, il aurait pu arriver avec le groupe qui se joue la place de 5.
On verra demain son vrai niveau de Flandrien à Paris Roubaix. Pour le moment, c'est décevant mais pas illogique : les courses sont lancées de très loin depuis quelques années sur les les Flandriennes, et ce n'est pas ce qui lui convient le mieux.
Sur le site de l'équipe FDJ, ils disent qu'il n'avait tout simplement pas les jambes.
Je ne suis pas d'accord. Pour moi il avait de bonnes jambes mais pas n'a pas le niveau pour tenir une course ausi débridée.
Je m'explique : de bonnes jambes car il est bien dans le Mur de Grammont puis dans le Vieux Quarémont il est dans les 5/6 plus costauds derrière Gilbert. Il avait donc de bonnes jambes.
Après, il explose dans le Koppenberg avant de disparaitre dans le Vieux Quarémont car il n'a pas la caisse et la résistance pour enchainer les efforts. Il n'a qu'une ou deux cartouches, pas plus, et il les avait déjà grillées en relayant beaucoup dans le groupe de 15. Erreur de sa part car il n'a pas les qualités et les caractéristiques pour relayer. S'il le fait, il est mort et grille ses cartouches. En restant dans les roues, il aurait pu arriver avec le groupe qui se joue la place de 5.
On verra demain son vrai niveau de Flandrien à Paris Roubaix. Pour le moment, c'est décevant mais pas illogique : les courses sont lancées de très loin depuis quelques années sur les les Flandriennes, et ce n'est pas ce qui lui convient le mieux.
FDJ 2017
Faut espérer qu'il n'ait pas trop de problèmes mécanique-Vélomen- a écrit :Démare est en forme et a fait un bon Tour des Flandres. A mon avis il a loupé le coche sur le Ronde, qui aurait pu sauver sa campagne de Flandriennes.
FDJ 2017
Ah ben c'est sûr qu'au 1 er ennui mécanique (ou chute), la course de Démare est finie, d'autant qu'il n'a pas vraiment d'équipiers fiables.
La FDJ est quand même très faible sur les Flandriennes et Ladagnous est très décevant.
La FDJ est quand même très faible sur les Flandriennes et Ladagnous est très décevant.
FDJ 2017
Non tu porteras le badge FDJ, tout comme le [i:xfpc8j54]Tossatoiste[/i:xfpc8j54] Albator.marcella a écrit :Il va vous falloir penser à changer de logo pour l'année prochaine.
[img:xfpc8j54]http://feeds.lottoelite.com/iframe/logos/18.png[/img:xfpc8j54]
-
- Leader
FDJ 2017
Enfoiré ! :sylvain84:Falco1997 a écrit :Non tu porteras le badge FDJ, tout comme le [i:2500vmu7]Tossatoiste[/i:2500vmu7] Albator.marcella a écrit :Il va vous falloir penser à changer de logo pour l'année prochaine.
[img:2500vmu7]http://feeds.lottoelite.com/iframe/logos/18.png[/img:2500vmu7]
C'est quoi cette histoire sinon ? :scratch: