Tour du Pays Basque 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
J'aimerais bien savoir le nombres de coureurs qui sont allés au sol aujourd'hui.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-
- Equipier de luxe
Je pense que c'est Mikael ce Chérel.Orodreth a écrit :Effectivement, vu le gabarit, je crois bien que c'est Bardet le AG2R qui est tombé.
Et Barguil est bien tombé, on le voit sur les images de l'arrivée de Contador. C'est ptet d'ailleurs lui qui tombe en premier vu que c'était Sunweb qui emmenait.
Pas vu LL Sanchez dans le classement....
-
- Leader
Qui est confirmé par la présence de Vuillermoz à ses cotés sur le passage de la ligne alors qu'un 2ème ag2r est passé à coté de la chute et aurait pu finir dans le premier peloton sans souci.Orodreth a écrit :Effectivement, vu le gabarit, je crois bien que c'est Bardet le AG2R qui est tombé.
-
- Equipier de luxe
Oui mais je ne suis pas sur qu'il soit alle au sol. Mais au moins gêné en tout cas.Taromisaki a écrit :Barguil à 1.28 il a chuté ?
- Bradounet_
- légende VCN
Deux coureurs qui ont \"capé\" cette saison :
Georges Bennett (lui c'est depuis la fin du TdF)
Patrick Konrad, attention à lui pour les ardennaises, 15è à Liège l'an passé mine de rien.
Patrick Konrad, attention à lui pour les ardennaises, 15è à Liège l'an passé mine de rien.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier de luxe
Je me demande si Roglic serait allé au bout si il n'y avait pas eu de chute dans le final.
Le plus important c'est de gagner !
Le plus important c'est de gagner !
-
- Equipier de luxe
L'enchainement Tour en l'animant nombreuses échappées et Vuelta 10 ème au général lui ont fait passer un palier, prendre de la caisse.Bradounet_ a écrit :Deux coureurs qui ont "capé" cette saison :
Entre Taro qui affirme qu'on se relève aussitôt avoir chuté à 80 km/h et ceci , on est bon quand même :sylvain84:Kelderman4 a écrit :[b:3hoyb6sf]Oui mais je ne suis pas sur qu'il soit alle au sol[/b:3hoyb6sf]. Mais au moins gêné en tout cas.Taromisaki a écrit :Barguil à 1.28 il a chuté ?
-
- Equipier de luxe
Il aurait pu avoir un probleme mecanique lié à la chutePsyonix76 a écrit :Entre Taro qui affirme qu'on se relève aussitôt avoir chuté à 80 km/h et ceci , on est bon quand même :sylvain84:Kelderman4 a écrit :[b:2m9qdob1]Oui mais je ne suis pas sur qu'il soit alle au sol[/b:2m9qdob1]. Mais au moins gêné en tout cas.Taromisaki a écrit :Barguil à 1.28 il a chuté ?
Quelqu'un a une video de l'arrivée, please? ;)
Toujours aussi passionnantes, ces courses à étapes pour grimpeurs !
un pétard mouillé de Roche et un de Kreuziger dans le dernier raidard et après \"rideau\".
Il est urgent d'attendre comme dirait l'autre.
Heureusement quelques chutes pour animer la retransmission ....
A comparer avec une autre récente course à étape, Les 3 Jours de La Panne, où ça éparpillait tous les jours dans le plat pays.
Qu'est-ce qu'on s'emmerde avec ce cyclisme au millimètre ...
un pétard mouillé de Roche et un de Kreuziger dans le dernier raidard et après \"rideau\".
A comparer avec une autre récente course à étape, Les 3 Jours de La Panne, où ça éparpillait tous les jours dans le plat pays.
- Taromisaki
- Leader
Contador LL Sanchez et Barguil sont remis à 3secs.
-
- Equipier de luxe
Finalement Roglic a fini avec 3\" d'avance.
De La Cruz garde le maillot à l'addition des places (88 contre 91)
De La Cruz garde le maillot à l'addition des places (88 contre 91)
Ambassadeur du Durkistan.
Grave, entre les grosses équipes, les grosses routes... les coureurs et les DS nous serinent sur la sécurité mais on a bien vu que courir toute la journée sur de l'autopista ça n'empêche pas les gamelles à outrance... Cette course gagnerait beaucoup à avoir un plus petit plateau je pense et puis bon on a aussi eu 0 distance depuis le début... Quand toutes les étapes font 150 à 175 bornes sur de la grosse belle route à rester groupés en peloton, c'est sûr que l'on ne fait pas lâcher des gars sur la résistance là....Transju27 a écrit :Toujours aussi passionnantes, ces courses à étapes pour grimpeurs !
un pétard mouillé de Roche et un de Kreuziger dans le dernier raidard et après "rideau".
Oui et puis programmer la grosse étape et le CLM décisif les 2 derniers jours n'aident pas non plus.
-
- Equipier de luxe
Il termine à plus de 4', mais reclassé à 3"... Il a donc aussi chuté, et c'est lui qui a pris le + cher..._tontonStou a écrit : Pas vu LL Sanchez dans le classement....
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Les génies du forum ! :woohoo:Psyonix76 a écrit :Entre Taro qui affirme qu'on se relève aussitôt avoir chuté à 80 km/h et ceci , on est bon quand même :sylvain84:Kelderman4 a écrit :[b:b6zyytf1]Oui mais je ne suis pas sur qu'il soit alle au sol[/b:b6zyytf1]. Mais au moins gêné en tout cas.Taromisaki a écrit :Barguil à 1.28 il a chuté ?
Putain 2 chutes et une crevaison, c'est pas possible...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Techniquement, si tu retombes sur un amas de vélo, ou sur un plotEl_Pistolero_07 a écrit :Les génies du forum ! :woohoo:Psyonix76 a écrit :Entre Taro qui affirme qu'on se relève aussitôt avoir chuté à 80 km/h et ceci , on est bon quand même :sylvain84:Kelderman4 a écrit : [b:23um07kd]Oui mais je ne suis pas sur qu'il soit alle au sol[/b:23um07kd]. Mais au moins gêné en tout cas.
Putain 2 chutes et une crevaison, c'est pas possible...
Je rentre de 4 jours à l'étranger (j'étais dans une ville lointaine et exotique que l'on appelle Brussel, je crois).
Grâce à la lecture de ce topic, je pense que je n'ai rien raté.
Grâce à la lecture de ce topic, je pense que je n'ai rien raté.
cheveu sur la soupe
- Ilnur majka
- Leader
Visconti est bien en jambe sur cette course
peut être lui le successeur de Valverde à Huy puisqu'il le connait bien?
peut être lui le successeur de Valverde à Huy puisqu'il le connait bien?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM