Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
14/20 avec des erreurs que sur les questions relatives aux grands Tours.
Faudrait-il y voir une indication de l'intéret relatif que je porte aux grands Tours par rapport aux classiques :hmm: :hmm:
Bon bah c'est raté....il termine 13ème...enfin c'est un chiffre porte bonheur :elephant:
Il a raté le coche en ne suivant pas ou en ne pouvant pas suivre Van Avermaet quand il est sorti en contre....
Quelle légende quand même, cela restera à jamais mon idole, un exemple pour beaucoup de jeunes sportifs, cyclistes ou non! Il m'a donné des frissons à chaque accélération! :venerer:
riccofan a écrit :Bon bah c'est raté....il termine 13ème...enfin c'est un chiffre porte bonheur :elephant:
Il a raté le coche en ne suivant pas ou en ne pouvant pas suivre Van Avermaet quand il est sorti en contre....
Il a surtout couru n'importe comment en mettant des accélérations sur tous les secteurs.