Tour du Pays Basque 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
J'ai l'impression qu'il y a eu des écarts dans les derniers kms, j'me demande comment ça sera comptabilisé. :hmm:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Julian il arrive à nous rendre la course passionnante avec 300m de raidar après une siesta totale :venerer: :venerer:
Fuoriclasse dans tous les domaines
Fuoriclasse dans tous les domaines
-
- Equipier de luxe
Je suis anti-Sky. Je me cache pas. Si Froome tombe sur le Tour, je jubile. J'assume. Et je pense ne pas etre le seul mais c'est pas le debat...manolo57 a écrit :Très moyen ça :neutral:Kelderman4 a écrit :Il a chuté ? Pas possible.. Il tombe tout le temps... [b:1hj69ihf]Dommage que Froome tombe pas autant que lui[/b:1hj69ihf]... En tout cas j'espere que Contador tombra pas au mois de juin-juillet.marcella a écrit : Encore une nouvelle preuve de son déclin.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Le peloton a retemporisé quand Alaph a été repris/ a crevé. Ce qui a permis à quelques équipiers de rentrer et de rapidement remettre en route.TheChosenOne6 a écrit :Le peloton c'est relevé un bref moment ce qui lui a permis de creuser ce trou, maintenant la ligne droite rectiligne sur une route aussi large ca aurait été compliqué, on voit quand Valverde sort qu'il reste du monde pour rouler.stereoking69 a écrit :En tout cas Alaphilippe a une sacré forme parce-qu'il a mis 150 mètres sur le peloton en moins de 4 kilomètres de l'arrivée dans un mini raidar non répertorié.
Chapeau Julian !
Mais si il ne crève pas, je ne suis pas sur que le peloton se serait autant recomposé.
Quand Valverde sort, il y a toujours du monde pour rouler
-
- Equipier de luxe
Desole pour le hors-sujet.charlix a écrit :A éviter ce genre de posts, merciKelderman4 a écrit :Il a chuté ? Pas possible.. Il tombe tout le temps... [b:36m3bkv8]Dommage que Froome tombe pas autant que lui.[/b:36m3bkv8].. En tout cas j'espere que Contador tombra pas au mois de juin-juillet.marcella a écrit : Encore une nouvelle preuve de son déclin.
Le fait que tu assume change en rien le fait que tu dois garder ce genre de propos pour toi, par respect pour la personne et puis aussi pour ceux qui aime Froome.Kelderman4 a écrit :Je suis anti-Sky. Je me cache pas. Si Froome tombe sur le Tour, je jubile. J'assume. Et je pense ne pas etre le seul mais c'est pas le debat...manolo57 a écrit :Très moyen ça :neutral:Kelderman4 a écrit : Il a chuté ? Pas possible.. Il tombe tout le temps... [b:36eapjly]Dommage que Froome tombe pas autant que lui[/b:36eapjly]... En tout cas j'espere que Contador tombra pas au mois de juin-juillet.
Je pense pas que tu apprécierais si quelqu'un avait dit la même chose pour Kelderman
- daizenshu_
- Modérateur
Tu en as tout à fait le droit, mais faut juste éviter de le dire ici. Même avec smileys, ça passerait moyen. :jap:Kelderman4 a écrit :Je suis anti-Sky. Je me cache pas. Si Froome tombe sur le Tour, je jubile. J'assume. Et je pense ne pas etre le seul mais c'est pas le debat...manolo57 a écrit :Très moyen ça :neutral:Kelderman4 a écrit : Il a chuté ? Pas possible.. Il tombe tout le temps... [b:3pyqvxde]Dommage que Froome tombe pas autant que lui[/b:3pyqvxde]... En tout cas j'espere que Contador tombra pas au mois de juin-juillet.

Exactement.rbl85 a écrit :Le fait que tu assume change en rien le fait que tu dois garder ce genre de propos pour toi, par respect pour la personne et puis aussi pour ceux qui aime Froome.Kelderman4 a écrit :Je suis anti-Sky. Je me cache pas. Si Froome tombe sur le Tour, je jubile. J'assume. Et je pense ne pas etre le seul mais c'est pas le debat...manolo57 a écrit : Très moyen ça :neutral:
Je pense pas que tu apprécierais si quelqu'un avait dit la même chose pour Kelderman
-
- Leader
Bien dit, les gars...la modération n'a rien à ajouter à ce qui vient d'être poster :jap:
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Pour le moment, Alaf et Contador non repêchés dans le même temps que le vainqueur... A 2'19 et 1'05 respectivement.
Tu jubileras intérieurement alors, car ici on accepte pas ce genre de propos, merci d'avance. De plus se réjouir de la chute de qq'un, quand on sait les conséquences terribles que cela peut engendrer, humainement, c'est un peu limiteKelderman4 a écrit :Je suis anti-Sky. Je me cache pas. Si Froome tombe sur le Tour, je jubile. J'assume. Et je pense ne pas etre le seul mais c'est pas le debat...manolo57 a écrit :Très moyen ça :neutral:Kelderman4 a écrit : Il a chuté ? Pas possible.. Il tombe tout le temps... [b:a58svjr7]Dommage que Froome tombe pas autant que lui[/b:a58svjr7]... En tout cas j'espere que Contador tombra pas au mois de juin-juillet.
C'est normal ca prend toujours un peu de tempsSympatho-1 a écrit :Pour le moment, Alaf et Contador non repêchés dans le même temps que le vainqueur... A 2'19 et 1'05 respectivement.
-
- Equipier de luxe
Demain, ça risque d'etre pas plus dur qu'aujourd'hui d'après la présentation en premiere page, Eurosport annonce le contraire vous en pensez quoi ?
Exact, les règles mériteraient d'être affinées dans ces cas là.daizenshu_ a écrit :Par contre sur certaines étapes punchys, ça peut être un peu le bazar, je me rappelle de l'étape de Rodez sur le TDF 2015 où Sepulveda avait cassé son dérailleur et Mollema avait crevé, les 2 avait été reclassés dans le temps du maillot jaune, qui concernait les places 4 à 14, alors que rien n'assure qu'ils auraient pu accrocher le groupe. Bon pour l'argentin son cas a été réglé le lendemain...guigui22 a écrit :Y a les commissaires juste derrière le peloton. En cas de chute ou crevaison ils le voient direct et notent le/les coureurs concernés.Nopik a écrit :Comment ils font pour "prouver" leur incident mécanique dans les 3 derniers kms ?
Et question subsidiaire classique, dans quel temps sont ils reclassés ?
Normalement reclassé dans le groupe auquel le coureur appartenait au moment où l'incident est intervenu. Enfin quand c'est une étape considéré "de plaine". Dans le cas d'une arrivée au sommet, c'est bien le temps réel qui est pris et pas de reclassement. Ce qui était d'ailleurs arrivé à Romain Bardet (sur un Dauphiné ?).
Sur le KBE l'an passé, l'arrivée de la dernière étape se jouait en haut d'un mur sur un sprint semi massif (une 50aine de coureurs), et on était 5 dans le même temps à 5 sec du leader du général. Le maillot jaune est tombé à 2km de l'arrivée juste avant le mur.
Dans le mur il y a bien sur eu des cassures de quelques secondes et plusieurs groupes.
Le maillot jaune a finalement été déclaré reclassé dans le temps du 1er groupe du peloton et donc vainqueur du CG. Rien n'indique qu'il aurait été là.
C'est vraiment des cas particuliers (sur des étapes "puncheurs") où je pense qu'il est compliqué pour les commissaires de prendre une décision.
D'autant que Froome perd un Dauphiné, un Tour et une Vuelta sur chute.manolo57 a écrit :Très moyen ça :neutral:Kelderman4 a écrit :Il a chuté ? Pas possible.. Il tombe tout le temps... [b:2wt2n5f5]Dommage que Froome tombe pas autant que lui[/b:2wt2n5f5]... En tout cas j'espere que Contador tombra pas au mois de juin-juillet.marcella a écrit : Encore une nouvelle preuve de son déclin.
C'est quand même pas rien
-
- Equipier de luxe
Pas de problème, désolé. Ça ne se reproduira plus :good:charlix a écrit :Tu jubileras intérieurement alors, car ici on accepte pas ce genre de propos, merci d'avance. De plus se réjouir de la chute de qq'un, quand on sait les conséquences terribles que cela peut engendrer, humainement, c'est un peu limiteKelderman4 a écrit :Je suis anti-Sky. Je me cache pas. Si Froome tombe sur le Tour, je jubile. J'assume. Et je pense ne pas etre le seul mais c'est pas le debat...manolo57 a écrit : Très moyen ça :neutral:
-
- Equipier de luxe
Je suis sur à 99% pour Contador par contre Alaf normalement il va etre reclassé mais faut voir le réglement je le connais pas sur ce point là.rbl85 a écrit :C'est normal ca prend toujours un peu de tempsSympatho-1 a écrit :Pour le moment, Alaf et Contador non repêchés dans le même temps que le vainqueur... A 2'19 et 1'05 respectivement.
Sympa pour luiKelderman4 a écrit :Il a chuté ? Pas possible.. Il tombe tout le temps... [b:1szqoghj]Dommage que Froome tombe pas autant que lui.[/b:1szqoghj].. En tout cas j'espere que Contador tombra pas au mois de juin-juillet.marcella a écrit :Encore une nouvelle preuve de son déclin.daizenshu_ a écrit : Ça commence à faire beaucoup pour lui, même s'il n'y a aucun bobo.
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

Très petit tout ça :brave-bete:Kelderman4 a écrit :Je suis anti-Sky. Je me cache pas. Si Froome tombe sur le Tour, je jubile. J'assume. Et je pense ne pas etre le seul mais c'est pas le debat...manolo57 a écrit :Très moyen ça :neutral:Kelderman4 a écrit : Il a chuté ? Pas possible.. Il tombe tout le temps... [b:4r5luot6]Dommage que Froome tombe pas autant que lui[/b:4r5luot6]... En tout cas j'espere que Contador tombra pas au mois de juin-juillet.
-
- Equipier de luxe
[img:3v6di3re]http://i.imgur.com/q4aHs9G.png[/img:3v6di3re]Kelderman4 a écrit :Demain, ça risque d'etre pas plus dur qu'aujourd'hui d'après la présentation en premiere page, Eurosport annonce le contraire vous en pensez quoi ?
C'est bien plus dur qu'aujourd'hui me semble t-il.
Ambassadeur du Durkistan.