Rivals Manager 2017: résultats, réactions, etc.

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

loloherrera
Leader
Leader

J'hésite à éjecter Vanmarcke dès ce soir...mais y a pas les 2 coureurs sur lesquels j'hésite au Pays Basque, donc au final, on va attendre dimanche prochain.
Et puis c'est pas comme si je jouais la gagne :moqueur: :elephant:
grimpeur zélé
viva colombia
Outlawz2
Equipier
Equipier

Tour des Flandres décevant avec les chutes de Vanmarcke et Naesen et aucun coureur dans le top 10. Je gagne quand même quelques places au général grâce aux points de Valgren, Trentin et Moscon.

Du coup au vu de l'état de forme de Vanmarcke j'ai avancé mon transfert prévu d'une semaine et je récupère S. Yates pour le Pays basque. J'espère que je ne le regretterai pas :hmm:
Ilnur majka
Leader
Leader

Vanmarck et Sagan qui chute vraiment quel manque de bol
Bodnar qui était bien parti pour être le 2e bora et être dans les points (tant voulu pour ma part)est un victime collatéral de la chute de Sagan
mais au final Valgren,Felline,Sagan et Cort sont seulement dans les points
j'ai été retrogradé à la 557e place
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loloherrera a écrit :J'hésite à éjecter Vanmarcke dès ce soir...mais y a pas les 2 coureurs sur lesquels j'hésite au Pays Basque, donc au final, on va attendre dimanche prochain.
Steven K__

Mikel L__

ig:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dire que j'ai mis Vanmarcke au dernier moment à la place de Michal K :paf-mur: :paf-mur:
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

52ème, je n'en finis plus de grimper. J'aime bien mon équipe, c'est la première fois que j'ai l'impression d'avoir une équipe équilibrée. Sur chaque catégorie de courses, j'ai toujours de gros noms sur le pont.

Pour en finir avec les Flandriennes, il y a Degenkolb, Stuyven, Benoot, Van Baarle notamment.
Sur la séquence PB / Ardennaises, j'aligne du très lourd avec KwiatK, Henao, Alaphilippe et S.Yates principalement.
J'ai aussi Felline, Moscon, Vakoc, Lammertink et Jungels en réserve.
Et j'ai quelques coureurs de GT qui sont encore en sommeil : Nibali, Konig et Talansky.

Si tout se passe bien, après le Giro je ne serai pas loin du :winner: .
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
loloherrera
Leader
Leader

kentinmania_ a écrit :
loloherrera a écrit :J'hésite à éjecter Vanmarcke dès ce soir...mais y a pas les 2 coureurs sur lesquels j'hésite au Pays Basque, donc au final, on va attendre dimanche prochain.
Steven K__

Mikel L__

ig:
Aucun des deux :green:

Surtout pas Landa qui va encore larbiner au mieux :elephant:
grimpeur zélé
viva colombia
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En attendant de transférer Vanmarcke le week end prochain pour ma part, j'ai viré le boulet Enger (quelle déception, son début de saison :hmm: ), pour prendre Roglic (que je vois scorer plus que Calmejane).
320e ce soir, peu de places perdues malgré un Ronde calamiteux (Naesen et Vanmarcke out, Benoot DNF notamment), j'espère meilleur sort sur Roubaix.
Emeric
Equipier
Equipier

Je jouais une grande partie de ma saison sur les Flandriennes

Et je prends que 44 pauvres points aujourd'hui

Classement de merde acté pour la suite de la saison là
Booze
Leader
Leader

Je ne ferai même pas un top 100 cette saison. Je suis passé complètement à côté de mes Flandriennes : Benoot, Vanmarcke, Claeys, Debusschere hors du coup. Stuyven décevant.
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :Dire que j'ai mis Vanmarcke au dernier moment à la place de Michal K af-mur: af-mur:
Quelle erreur fatale mon Vincent ! :jap:
(je sais que tu aimes ce smiley)

Cèpe Vanmarcke sort d'une bonne campagne printanière 2016, alors que Michal sort d'une saison blanche et à ce tarif cela valait le coup de le jouer/relancer.
Quitte à le virer en avril afin de faire place à À.Yates en cas de désillusion. C était mon "plan" (toujours d'actualité? )
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit : [b:7v6wk1t2]DEGENKOLB[/b:7v6wk1t2] gratte encore quelques points mais est loin de son niveau d'il y a deux ans.
Peu d'accord avec toi. Degenkolb n'a jamais été très performant sur le Ronde. Il y a 2 ans il ne peut rien faire non plus lorsque Kristoff et Terpstra partent en facteur, il est aussi battu par GVA / Sagan, et il termine... 7eme... Comme cette année
Sauf course débridée comme en 2016, ou chute toujours possible, je le vois au pire 3eme dimanche prochain le coco. (ce qui l'enverrait à déjà quasiment 30 de renta, soit au pire un choix honnête, et au mieux un MH).

Sinon Valgren au Réveil !!
Sympatho-1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Campagne de flandriennes ratée qui m'éjecte loin du top 100 où j'étais bien installé. Vanmarcke, Benoot, Stuyven, Boom, Sénéchal tous hors du coup... Difficile d'espérer un retour durable dans le top 100 dans ces conditions, en espérant que mes transferts me feront mentir...
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Idem, même s'il reste paris-roubaix...le résultat n'est pas du tout à la hauteur de mes attentes sur les flandriennes.

Seul NAESEN et FELLINE auront finalement marqué davantage que ce que j'imaginais

MOSCON, SK ANDERSEN, LUTSENKO, DEMARE, KUNG, BENOOT n'ont pas été aussi bon qu'espéré.

STUYVEN et ROWE sont portés disparus depuis KBK, pour le second, s'il n'y a pas grand chose à roubaix, c'est l'échec assuré.

COQUARD, BARBIER, DUPONT souvent engagés sur ces courses ne rapportent rien, zaurient mieux fait de se focaliser sur les SSR...

VANDENBERGH et GOUGEARD sont toujours à 0, pour le belge, c'est un réel fiasco...j'avais l'espoir qu'il soit au niveau d'un Terpstra...tu parles...

Bref, la saison ne peut être une réussite, c'est désormais acté, trop de retard pris avec ces coureurs, on va essayer de se battre désormais pour un top 100, mais ce sera compliqué!
aigledujarez
Equipier
Equipier

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, heureusement. :ton:

Alors que samedi dernier avaient vu Gaudu, Latour, Woods... perdre les fruits de leurs efforts à la Molina et Lo port pour le CG, ce samedi a vu Simon Yates, Woods et Soler réaliser un beau tir groupé sur le GP M Indurain venant compensé un faible score sur le Ronde (grosse déception de Stuyven surtout).
Et Gaudu qui marque quelques petits points en terre Adélie :francais:

Bilan: une remontée d'une centaine de places.

Après la CATAlogne, place au pays :basque:
L'aigle du Jarez retrouve ses ailes mais pas ses jambes !
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Degenkolb me sauve la mise, car derrière, Felline et Thwaites ne rapportent finalement pas des masses. Cort Nielsen marque un petit point, Gatto est DNF, Stuyven est loin. Néanmoins, je ne perds pas trop de places: me voilà 664e.

Dimanche prochain, j'alignerai en gros la même équipe, moins Felline.
Peu d'espoirs de points avec les autres, tels que Bonifazio (tellement décevant dans l'ensemble!), Barbier ou encore Politt...

Ce sera dur mercredi au Scheldeprijs, avec un possible zéro pointé. En revanche, j'ai quelques cartes intéressantes pour le Pays Basque, où j'espère le podium pour Ion Izagirre, le top 10 pour Bardet et Alaphilippe, et un Oomen qui score un peu aussi. Avec en plus deux cartes pour les arrivées groupées: Matthews et Swift, qui doivent tous deux se réveiller!
Enfin, quelques points à prendre dans la Sarthe cette semaine: Finetto et Meurisse sont en forme, à eux de jouer!
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_tontonStou a écrit :
kentinmania_ a écrit : [b:i6p7679f]DEGENKOLB[/b:i6p7679f] gratte encore quelques points mais est loin de son niveau d'il y a deux ans.
Peu d'accord avec toi. Degenkolb n'a jamais été très performant sur le Ronde. Il y a 2 ans il ne peut rien faire non plus lorsque Kristoff et Terpstra partent en facteur, il est aussi battu par GVA / Sagan, et il termine... 7eme... Comme cette année
Sauf course débridée comme en 2016, ou chute toujours possible, je le vois au pire 3eme dimanche prochain le coco. (ce qui l'enverrait à déjà quasiment 30 de renta, soit au pire un choix honnête, et au mieux un MH).
C'est vrai qu'il avait "surpris" à Roubaix après un Ronde bon mais sans brio.

Il aura bien moissonné sur ces classiques et semi-classiques, toujours placé. Seul MSR est un peu décevant.
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

1 point derrière toi Manu :good: 152è - 2593 pts
Comme beaucoup, déçu du Ronde avec les chutes de VanMarcke et Naesen, l'abandon de de Benoot, Stuyven dans les choux ... Heureusement Degenkolb rentre sur la fin et vient faire 5è ... ouf avec Moscon qui a été plutôt bon (il se réveil)

On verra à Roubaix, j'espère avoir plus de chances. Sinon au Pays BAsque j'envoi une belle équipe. On va essayer de regratter quelques places
Quentin25
Equipier
Equipier

Vanmarcke et Sagan qui chutent ....
Vanmarcke grosse deception , heureusement que Durbridge etait là qur ces flandriennes ...
Si Alaf passe a coté des ardennaises je suis foutu pour la saison .
CPTmatros
Leader
Leader

Tout va bien. Vainqueur de la D6 et entrée dans le top 100 avec un super Ronde: GVA (la grosse pioche quand même à pas louper en top league), Degenkolb, Valgren à bon niveau les 2, Naesen (dommage), Bettiol.

81e avant le Pays Basque où Chaves ne sera finalement malheureusement pas là je devrais reperdre quelques places.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Répondre