***Milanello*** a écrit :Je vais répondre à Charlix ou donner mon avis concernant ce jeune néerlandais.
Je me contrefous de vos histoires de rentabilité (à croire qu'un jour certains utiliseront un algorithme afin de créer leur équipe ) mais cherche les coureurs qui feront des résultats', qui "marcheront" sur la saison en cours sans forcément se focaliser sur la précédente (ou alors dans le but de relancer un coureur ayant loupé celle ci ou changeant de formation ) en effectuant des calculs en tout genre...
Et Sam Oomen en fait partie, c'est un coureur hyper prometteur qui l'an passé pour une 1 ère année a démontré de grandes choses, plus que L.Calmejane par exemple. Alors qu'il en ait marqué 87 ou 107 en fonction des barèmes ne me fera pas changer d avis et il aurait à mon sens dû être côté plus haut, comme S.Yates il y a 2 ans (à 3.5) ou autres "sous -cotés" par le passé ...
Tu peux t'en moquer Mila, mais c'est le cœur du truc. Tu ne peux pas dire qu'un gars est immanquable si il n'est pas rentable, c'est juste absurde, puisque le but du jeu c'est de sélectionner les coureurs qui marqueront le plus de points. Alors ne change pas d'avis si tu veux, et au lieu de nous dire tous les ans, qu'on a sous-côtés tout le monde, fait nous la liste qu'on te demande depuis 5 ans, des coureurs que tu considères comme tel, et en fin d'année on compare. Enfin pardon, mais à la fin, citer Yates parmi tous les fails annoncés, c'est comme tes listes de favoris, à citer la moitié du peloton, à la fin t'en auras forcément un de bon...
Ou tiens, si tu veux pas côter tout le monde, donne moi la côte idéale de Sam Oomen, puis celle de Calmejane. D'ailleurs en voyant ta team, je remarque Betancur, est-ce qu'on l'a sous-côté aussi, pour que tu ais senti la belle affaire