On ne lui demande pas de jouer la gagne à Bonnet mais d'être présent avec Démare le plus longtemps. Je pense que oui tu peux être compétitif sans passer par les flandriennes, il y a plein d'exemples par le passé qui le montrent. Rien qu'Hayman l'an dernier.Le sucre sportif a écrit :On peut arriver comme ça en forme dans un tour des Flandres ou Paris Roubaix sans avoir fait de course pavées en préparation ? Je suis perplexe et pas sûr de son aide si il fait ses courses et en plus, cela peut être préjudiciable pour sa préparation du Giro. On l'a vu avec Démare qui avait chuté sur le ronde je crois, ça lui a flingué son PR et sa préparation pour le Giro l'an passé :hmm:Liam a écrit :Je pense que Bonnet fera les monuments. Il a un rôle important à jouer dans le groupe de Pinot. Ils ne peuvent ps le cramer à faire toutes les flandriennes. Je trouve ce choix logique. Au mois de mai, lui, il ne pourra pas couper et devra même être en forme.jimmy39 a écrit : Bonnet (tout comme Hoelgaard) était prévu sur les flandriennes, je ne sais pas pourquoi ils n'en sont pas :S
Quant à la préparation pour le Giro, Bonnet ne fera pas de prépa en montagne avec le reste de l'équipe je pense, il est là pour les étapes de plat, donc passer par les flandriennes ne change pas grand chose. Il a le temps de récupérer après Paris-Roubaix pour arriver frais au départ du Giro.
Reste le problème soulevé par Falco, sur ses broches, auquel je n'avais pas pensé.