Pour Sénéchal , d'après la famille , il y a moyen qu'il bouge. Pour Lemoine , il finira sa carrière chez les rouges normalement.brunobasto a écrit :A un moment et pour reprendre l'analyse de l'ami Falco et de Velomen, va falloir se poser des questions sur la présence de Manzin , Sarreau et Fournier.
Autant Le Gac semble bien progresser , autant pour les 3 premiers, les interrogations sont légitimes.
A voir si le sort de Bouhani chez Cofidis pourrait ouvrir des possibilités de recrutement de type Lemoine ou Sénéchal...
FDJ 2017
FDJ 2017
- stereoking69
- légende VCN
FDJ 2017
Sénéchal serait très bien chez FDJ.Psyonix76 a écrit :Pour Sénéchal , d'après la famille , il y a moyen qu'il bouge. Pour Lemoine , il finira sa carrière chez les rouges normalement.brunobasto a écrit :A un moment et pour reprendre l'analyse de l'ami Falco et de Velomen, va falloir se poser des questions sur la présence de Manzin , Sarreau et Fournier.
Autant Le Gac semble bien progresser , autant pour les 3 premiers, les interrogations sont légitimes.
A voir si le sort de Bouhani chez Cofidis pourrait ouvrir des possibilités de recrutement de type Lemoine ou Sénéchal...
Il serait équipier de Démare sur des courses comme Gand-Wevelgem et A Travers la Frandre puis leader sur l'E3 et le Ronde.
- stereoking69
- légende VCN
FDJ 2017
Pourquoi pas un retour de Bonnet sur les flandriennes ?
FDJ 2017
Ce que je trouve grave pour les flandriennes, c'est l'encadrement qui dit \"nous avons eu autant de crevaisons que le reste des équipes réunies, quelle malchance !\".
Ils ne se rendent même pas compte qu'à ce niveau, la malchance ne peut pas tout expliquer, il y a certainement un problème de matériel ou de technique des gars sur les pavés :sad:
Ils ne se rendent même pas compte qu'à ce niveau, la malchance ne peut pas tout expliquer, il y a certainement un problème de matériel ou de technique des gars sur les pavés :sad:

FDJ 2017
Je pense que Bonnet fera les monuments. Il a un rôle important à jouer dans le groupe de Pinot. Ils ne peuvent ps le cramer à faire toutes les flandriennes. Je trouve ce choix logique. Au mois de mai, lui, il ne pourra pas couper et devra même être en forme.jimmy39 a écrit :Bonnet (tout comme Hoelgaard) était prévu sur les flandriennes, je ne sais pas pourquoi ils n'en sont pas :Sstereoking69 a écrit :Pourquoi pas un retour de Bonnet sur les flandriennes ?
Monomaniaque
FDJ 2017
Pour Bonnet, ne pas oublier qu'il a des plaques pour le restant de ses jours au niveau des cervicales si je ne dis pas de bêtises. Et il me semble que sur les pavés, il doit y avoir une douleur ressentie, ou une gêne. Je trouve qu'il s'est fondu dans le groupe Pinot, et me semble être incontournable aujourd'hui pour le protéger en plaine. Pinot doit avoir une confiance certaine envers Bonnet, pas certain qu'il verrait d'un bon oeil un retour dans l'équipe flandrienne. Mais à 100% il est clair qu'il aurait sa place.
Autrement, je l'avais oublié, mais c'est vrai que l'absence de Hoelgaard est surprenante. Je ne comprends pas que l'on écarte un coureur de son profil, notamment pour mettre Manzin ou Fournier à la place.
Autrement, je l'avais oublié, mais c'est vrai que l'absence de Hoelgaard est surprenante. Je ne comprends pas que l'on écarte un coureur de son profil, notamment pour mettre Manzin ou Fournier à la place.
FDJ 2017
Ce dernier était "forfait" et remplacé par Manzin, je ne connait pas la raisonFalco1997 a écrit :Pour Bonnet, ne pas oublier qu'il a des plaques pour le restant de ses jours au niveau des cervicales si je ne dis pas de bêtises. Et il me semble que sur les pavés, il doit y avoir une douleur ressentie, ou une gêne. Je trouve qu'il s'est fondu dans le groupe Pinot, et me semble être incontournable aujourd'hui pour le protéger en plaine. Pinot doit avoir une confiance certaine envers Bonnet, pas certain qu'il verrait d'un bon oeil un retour dans l'équipe flandrienne. Mais à 100% il est clair qu'il aurait sa place.
Alpagiste paumé
- Le sucre sportif
- Leader
FDJ 2017
On peut arriver comme ça en forme dans un tour des Flandres ou Paris Roubaix sans avoir fait de course pavées en préparation ? Je suis perplexe et pas sûr de son aide si il fait ses courses et en plus, cela peut être préjudiciable pour sa préparation du Giro. On l'a vu avec Démare qui avait chuté sur le ronde je crois, ça lui a flingué son PR et sa préparation pour le Giro l'an passé :hmm:Liam a écrit :Je pense que Bonnet fera les monuments. Il a un rôle important à jouer dans le groupe de Pinot. Ils ne peuvent ps le cramer à faire toutes les flandriennes. Je trouve ce choix logique. Au mois de mai, lui, il ne pourra pas couper et devra même être en forme.jimmy39 a écrit :Bonnet (tout comme Hoelgaard) était prévu sur les flandriennes, je ne sais pas pourquoi ils n'en sont pas :Sstereoking69 a écrit :Pourquoi pas un retour de Bonnet sur les flandriennes ?
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
FDJ 2017
Le problème de Demare est aussi que sur ce genre de course, il attend le sprint (pas valable pour Gand vu qu'il a sauté sur crevaison) alors que, comme vous le signalez à juste titre (même si je vous trouve un peu sévère car Demare n'est pas complètement isolé), il n'a pas l'équipe pour contrôler quoi que ce soit. Je pense qu'il doit être inhibé sur les flandriennes, car on ne le voit pas avoir la hargne qu'il a montré sur la première étape de Paris-Nice.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
FDJ 2017
On ne lui demande pas de jouer la gagne à Bonnet mais d'être présent avec Démare le plus longtemps. Je pense que oui tu peux être compétitif sans passer par les flandriennes, il y a plein d'exemples par le passé qui le montrent. Rien qu'Hayman l'an dernier.Le sucre sportif a écrit :On peut arriver comme ça en forme dans un tour des Flandres ou Paris Roubaix sans avoir fait de course pavées en préparation ? Je suis perplexe et pas sûr de son aide si il fait ses courses et en plus, cela peut être préjudiciable pour sa préparation du Giro. On l'a vu avec Démare qui avait chuté sur le ronde je crois, ça lui a flingué son PR et sa préparation pour le Giro l'an passé :hmm:Liam a écrit :Je pense que Bonnet fera les monuments. Il a un rôle important à jouer dans le groupe de Pinot. Ils ne peuvent ps le cramer à faire toutes les flandriennes. Je trouve ce choix logique. Au mois de mai, lui, il ne pourra pas couper et devra même être en forme.jimmy39 a écrit : Bonnet (tout comme Hoelgaard) était prévu sur les flandriennes, je ne sais pas pourquoi ils n'en sont pas :S
Quant à la préparation pour le Giro, Bonnet ne fera pas de prépa en montagne avec le reste de l'équipe je pense, il est là pour les étapes de plat, donc passer par les flandriennes ne change pas grand chose. Il a le temps de récupérer après Paris-Roubaix pour arriver frais au départ du Giro.
Reste le problème soulevé par Falco, sur ses broches, auquel je n'avais pas pensé.
Monomaniaque
FDJ 2017
[i:16ygsb7w]« Il n’y avait pas grand monde pour rouler avec nous, précise Martial Gayant, et finalement William, qui avait mal à la gorge, a roulé en tête de peloton pendant presque 240 kilomètres, jusqu’aux fumigènes agités par des supporteurs dans le Capo Berta. Il a fallu la fumée pour l’arrêter ! Je l’ai récupéré frais, presque prêt pour les classiques Flandriennes », lui ai-je dit en souriant.[/i:16ygsb7w]rbl85 a écrit :Il me semble que c'est finit les flandriennes pour Bonnet
CR de MSR sur le site de l'équipe

FDJ 2017
Si il y est, il sera d'une grande aide pour Demarejimmy39 a écrit :[i:2kegb14s]« Il n’y avait pas grand monde pour rouler avec nous, précise Martial Gayant, et finalement William, qui avait mal à la gorge, a roulé en tête de peloton pendant presque 240 kilomètres, jusqu’aux fumigènes agités par des supporteurs dans le Capo Berta. Il a fallu la fumée pour l’arrêter ! Je l’ai récupéré frais, presque prêt pour les classiques Flandriennes », lui ai-je dit en souriant.[/i:2kegb14s]rbl85 a écrit :Il me semble que c'est finit les flandriennes pour Bonnet
FDJ 2017
Ben justement c'est un sous-entendu au fait qu'il ne les fera pas.jimmy39 a écrit :[i:2vyqpq1j]« Il n’y avait pas grand monde pour rouler avec nous, précise Martial Gayant, et finalement William, qui avait mal à la gorge, a roulé en tête de peloton pendant presque 240 kilomètres, jusqu’aux fumigènes agités par des supporteurs dans le Capo Berta. Il a fallu la fumée pour l’arrêter ! Je l’ai récupéré frais, presque prêt pour les classiques Flandriennes », lui ai-je dit en souriant.[/i:2vyqpq1j]rbl85 a écrit :Il me semble que c'est finit les flandriennes pour Bonnet
- Ilnur majka
- Leader
FDJ 2017
Qui fera l'échappé publiicitaire?jimmy39 a écrit :Petite surprise dans la compo pour le Tour des Flandres, Johan Le Bon fait son retour sur les flandriennes hmy:
Sinon Démare avec Lada, Delage, Kono, Guarnieri, Sarreau, Le Gac
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

FDJ 2017
Tu dois confondre avec une autre équipe :francais:Ilnur majka a écrit :Qui fera l'échappé publiicitaire?jimmy39 a écrit :Petite surprise dans la compo pour le Tour des Flandres, Johan Le Bon fait son retour sur les flandriennes hmy:

- Ilnur majka
- Leader
FDJ 2017
Les AG2R j'oubliaisjimmy39 a écrit :Tu dois confondre avec une autre équipe :francais:Ilnur majka a écrit :Qui fera l'échappé publiicitaire?jimmy39 a écrit :Petite surprise dans la compo pour le Tour des Flandres, Johan Le Bon fait son retour sur les flandriennes hmy:
mais tu est au moins conscient que Demare ne pourra suivre le Démarrage monstrueux de Sagan sur le vieux Kwaremont?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

FDJ 2017
Euh, si Démare est encore là pour assister au démarrage de Sagan, ça me suffit largement...Ilnur majka a écrit :Les AG2R j'oubliaisjimmy39 a écrit :Tu dois confondre avec une autre équipe :francais:Ilnur majka a écrit : Qui fera l'échappé publiicitaire?
mais tu est au moins conscient que Demare ne pourra suivre le Démarrage monstrueux de Sagan sur le vieux Kwaremont?