79th Gent-Wevelgem (1.UWT) (26 mars 2017)
Modérateur : Modos VCN
La j'ai rien compris , SKA et Terpstra qui rouleavec Sagan alors que Gaviria et Matthew sont derrière :hmm:
Psyonix76 a écrit :Certains ont découvert Keukeleire en ... 2010 :study:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
On est d'accord Daniel. Je pense de plus en plus à prendre la nationalité belge , question de culture sans doute ops: :ton:Daniel_H a écrit :Psyonix76 a écrit :Certains ont découvert Keukeleire en ... 2010 :study:
Une belle course, comme toujours sur les Flandriennes. On est au cœur de la meilleure période cycliste de l'année, y a pas tortiller. Les Strade, les Flandriennes, si on rate ça, on a tout raté. J'espère qu'on sera pas déçu par la course de dimanche prochain, mais je me fais pas de souci. Un seul regret: l'absence du Mur de Grammont. Pour moi, un Tour des Flandres sans Grammont n'a pas toute la saveur d'un vrai Tour des Flandres. :neutral:
J'aurais aimé que Kwiatkowski dispute les Flandriennes, car je suis sûr qu'il pourrait même briller vers Roubaix, avec son gabarit trapu et ramassé (un peu comme Kelly, d'ailleurs). Sagan, GVA, Kwiat, Vanmarcke, Stybar, Boonen, Degenkolb, quels coursiers ça nous fait !! :applaud:
J'aurais aimé que Kwiatkowski dispute les Flandriennes, car je suis sûr qu'il pourrait même briller vers Roubaix, avec son gabarit trapu et ramassé (un peu comme Kelly, d'ailleurs). Sagan, GVA, Kwiat, Vanmarcke, Stybar, Boonen, Degenkolb, quels coursiers ça nous fait !! :applaud:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Grammont est de retour cette année....
Juraj 14e pas mal. ;)
Le Muur est remis au programme cette année. Certes, à un endroit moins stratégique qu'avant où c'était l'avant-dernière difficulté de la course.biquet a écrit :Un seul regret: l'absence du Mur de Grammont. Pour moi, un Tour des Flandres sans Grammont n'a pas toute la saveur d'un vrai Tour des Flandres. :neutral:
Ceci dit, tout le peloton est d'accord, le Ronde actuel est plus dur que la version qui se terminait par le Muur et le Bosberg...
Waalse Flandrien!
Plus dur mais plus prévisible aussi.Daniel_H a écrit :Le Muur est remis au programme cette année. Certes, à un endroit moins stratégique qu'avant où c'était l'avant-dernière difficulté de la course.biquet a écrit :Un seul regret: l'absence du Mur de Grammont. Pour moi, un Tour des Flandres sans Grammont n'a pas toute la saveur d'un vrai Tour des Flandres. :neutral:
Ceci dit, tout le peloton est d'accord, le Ronde actuel est plus dur que la version qui se terminait par le Muur et le Bosberg...
Laporte premier français 15ème, dans le peloton avec Offredo et Hofstetter, pas mal pour ce dernier
Les français ont toujours une bonne marche à franchir pour être au top sur ces classiques
Les français ont toujours une bonne marche à franchir pour être au top sur ces classiques
Alpagiste paumé
Démarre : 78e
Sénéchal dans le top 100 : 100e :green:
Démare* a crevéChtisiek a écrit :Démarre : 78e
Sénéchal a chuté salement
Ils ont chuté à ce que j'ai comprisChtisiek a écrit :Démarre : 78e
Alpagiste paumé
-
- Equipier de luxe
Groenewegen combien ?
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-
- Equipier de luxe
Juraj Sagan 14ème :woohoo:
En plus, il a un ensemble maillot/casque magnifique :coeur:
En plus, il a un ensemble maillot/casque magnifique :coeur:
Ambassadeur du Durkistan.
80ème à 7 min avec DemareKelderman4 a écrit :Groenewegen combien ?
Alpagiste paumé
-
- Equipier de luxe
Ok merci.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Moscon et Martin ont quand même fini la course ( à presque 14 minutes) après leur grosse chute.
Perdu pour perdu Moscon a même tenté le coup, avec toute l'énergie du désespoir, avec une spectatrice mais ça ne devait pas être son jour.

Perdu pour perdu Moscon a même tenté le coup, avec toute l'énergie du désespoir, avec une spectatrice mais ça ne devait pas être son jour.

- Calisto631
- Equipier de luxe
Kivolanov_Volabov a écrit :Moscon et Martin ont quand même fini la course ( à presque 14 minutes) après leur grosse chute.
[img:8piinjdk]https://pbs.twimg.com/media/C72gUOMW4AEGdJb.jpg[/img:8piinjdk]
:moqueur:
Génial !! :good: Et il est placé à combien de l'arrivée ?? A moins de 20 bornes, comme en sa grande époque ??riccofan a écrit :Grammont est de retour cette année....
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Impossible, tu sais bien qu'il faut faire plusieurs fois une boucle finale devant les VIP...
Merci Albator