79th Gent-Wevelgem (1.UWT) (26 mars 2017)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

loloherrera
Leader
Leader

Je trouve le sagan un peu présomptueux, là...(interview d'après-course).
grimpeur zélé
viva colombia
Ilnur majka
Leader
Leader

Keukeleire est clairement entrain d'émerger
moins connu que Stuyven ,Naesen et Benoot
il prend rapidement de la caisse
vraiment ce flahute est impressionnant
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
riccofan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

mc-enroe31 a écrit :
charlix a écrit :
mc-enroe31 a écrit : Cela donne l'impression qu'on met une femme pour mettre une femme.

Pour faire vivre une course, la voix grave d'un mec correspond mieux à une diffusion sportive.

Par contre, je ne serais pas contre l'inverse, un journaliste homme et une consultante comme Longo ou une autre qui apporterait son point de vue technique et tactique.
Misogynie bonjour

Claire est fan de vélo, c'est n'importe quoi ce que tu racontes, d'ailleurs elle a collaboré avec VCN il y a quelques années.
Quand on ne connait pas la vie d'une personne, on ne le traite pas de mysogine gratuitement et je savais que cela allait créer ce type là de critique.

Il n'y a rien de misogyne, je disais que pour faire vivre des moments chauds d'une course, la voix d'un mec te fait entrer bien + dans l'action.

Et pour d'autres types d'émissions, c'est le contraire, la voix d'un mec ne correspond pas du tout.

Si j'étais misogyne, je ne serais pas pour une ancienne professionnelle comme consultante.
En tout cas elle ne connaissait pas grand chose sur les cyclo cross...
charlix
Leader
Leader

mc-enroe31 a écrit :
charlix a écrit :
mc-enroe31 a écrit : Cela donne l'impression qu'on met une femme pour mettre une femme.

Pour faire vivre une course, la voix grave d'un mec correspond mieux à une diffusion sportive.

Par contre, je ne serais pas contre l'inverse, un journaliste homme et une consultante comme Longo ou une autre qui apporterait son point de vue technique et tactique.
Misogynie bonjour

Claire est fan de vélo, c'est n'importe quoi ce que tu racontes, d'ailleurs elle a collaboré avec VCN il y a quelques années.
Quand on ne connait pas la vie d'une personne, on ne le traite pas de mysogine gratuitement et je savais que cela allait créer ce type là de critique.

Il n'y a rien de misogyne, je disais que pour faire vivre des moments chauds d'une course, la voix d'un mec te fait entrer bien + dans l'action.

Et pour d'autres types d'émissions, c'est le contraire, la voix d'un mec ne correspond pas du tout.

Si j'étais misogyne, je ne serais pas pour une ancienne professionnelle comme consultante.
Ton commentaire est misogyne, et le fait de répéter le contraire n'y changera rien :jap:
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit :Keukeleire est clairement entrain d'émerger
moins connu que Stuyven ,Naesen et Benoot
il prend rapidement de la caisse
vraiment ce flahute est impressionnant
Un vrai flahute patineur de routes étroites ce Keuki :ton:
Ambassadeur du Durkistan.
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Terpstra y a vraiment personne qui peut le blairer dans le peloton, Sagan l'a bien désossé en itw :elephant:
Ambassadeur du Durkistan.
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit :

Ton commentaire est misogyne, et le fait de répéter le contraire n'y changera rien :jap:
Et toi le fait de répéter que je suis misogyne ne fait pas de cela une vérité.

Fin du HS.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Coeur-de-Lyon\" Gaviria fait 9, décevant \"

Je ne sais pas s'il n'y a ou pas problème avec Gaviria, la seule chose que je sais, c'est qu'il a déclaré à la fin de MSR que l'équipe n'avait pas fonctionné comme cela avait été décidé au départ. En un mot, l'équipe devait rouler pour moi, et Julian l'a joué un peu perso.
charlix
Leader
Leader

mc-enroe31 a écrit :
charlix a écrit :

Fin du HS.
C'est pourtant le cas, désolé
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit :
mc-enroe31 a écrit :
charlix a écrit : Misogynie bonjour

C'est faux. La misogynie est le fait de détester les femmes. Soyez gentils de ne pas juger les gens en mal interprétant leurs propos.
Aimez-vous les uns les autres.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vincenzo60 a écrit :Terpstra y a vraiment personne qui peut le blairer dans le peloton, Sagan l'a bien désossé en itw :elephant:

Il a dit quoi ?
Aimez-vous les uns les autres.
CPTmatros
Leader
Leader

Bah j'ai senti le Terpstra un peu le cul entre 2 chaises... mais il se serait relevé totalement ca n'aurait quand même pas suffi à revenir.

Pour Roubaix, Sagan pourrait remettre quelques pendules à l'heure.
Il devra surtout surveiller Degenkolb et Boonen à mon avis.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit :
mc-enroe31 a écrit :
charlix a écrit :

Fin du HS.
C'est pourtant le cas, désolé
Lis mon MP, tu verras que tu as mal jugé sur un seul post.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vincenzo60 a écrit :Terpstra y a vraiment personne qui peut le blairer dans le peloton, Sagan l'a bien désossé en itw :elephant:
Ce n'est pas d'aujourd'hui que Tepstra n'est pas aimé dans le peloton. Il roule pour lui même, sans se préoccuper de qui que ce soit, même au sein de son équipe. Pineau l'a fait remarqué, Peeters l'avait mauvaise au moment "de l'incident" avec Sagan.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit :Bah j'ai senti le Terpstra un peu le cul entre 2 chaises... mais il se serait relevé totalement ca n'aurait quand même pas suffi à revenir.

Très agréablement surpris par le sprint de Boonen qui ne se fait battre que sur le jeté de vélo de Degenkolb. J'ai l'impression que Tom se sert de ces courses comme ultime préparation, sans prendre aucun risque, pour réaliser son ultime défi, Paris Roubaix.
tomy96
Equipier
Equipier

flahutes12 a écrit :
CPTmatros a écrit :Bah j'ai senti le Terpstra un peu le cul entre 2 chaises... mais il se serait relevé totalement ca n'aurait quand même pas suffi à revenir.

Très agréablement surpris par le sprint de Boonen qui ne se fait battre que sur le jeté de vélo de Degenkolb. J'ai l'impression que Tom se sert de ces courses comme ultime préparation, sans prendre aucun risque, pour réaliser son ultime défi, Paris Roubaix.
C'est vrai qu'il avait l'air assez facile, j'ai l'impression qu'il était la pour borner sans véritablement se mettre dans le rouge, dans le Kemmel il n'a pas l'air d'être tant dans le dur, et ensuite il jouait la course d'équipe.
CPTmatros
Leader
Leader

tomy96 a écrit :
flahutes12 a écrit :

C'est vrai qu'il avait l'air assez facile, j'ai l'impression qu'il était la pour borner sans véritablement se mettre dans le rouge, dans le Kemmel il n'a pas l'air d'être tant dans le dur, et ensuite il jouait la course d'équipe.
C'était également un peu mon impression.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai l'impression que Sagan se sent tellement fort que parfois cela lui monte un peu à la tête.

Il pense peut-être pouvoir enchainer des exploits à la Merckx mais il y' a qu'un seul Merckx et en +avec le cyclisme d'aujourd'hui avec des équipes de plus en plus fortes, tu ne peux pas te permettre de te disperser un kilomètre dans une course.

Il l'a fait aujourd'hui et cela lui est revenu comme un boomerang.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je viens de revoir le moment où GVA et Keukeleire partent \"en facteur\". Sagan s'énerve de ne pas voir Terpstra prendre un relais. Si sur le principe, il peut avoir raison, deux choses m'interpellent cependant. Un Sagan sûr de lui, ne se serait préoccuper que de la victoire, donc entre autre de GVA. Sans prendre la défense du hollandais, il faut dire qu'il a deux coéquipiers juste derrière (dont un, avec une petite pointe de vitesse, Trentin), et que sa seule chance était de se faire oublier et tenter de partir près de la ligne, car au sprint il n'avait aucune chance.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Certains ont découvert Keukeleire en ... 2010 :study:
Répondre