Composition de l’échappée : Brent Bookwalter (BMC Racing), Pavel Kochetkov (Katusha-Alpecin), Petr Vakoc (Quick-Step Floors), Pierre Rolland (Cannondale-Drapac), Jakob Fuglsang (Astana), David Gaudu, Jérémy Maison (FDJ), Victor Campenaerts (LottoNL-Jumbo), Thomas De Gendt (Lotto Soudal), Ondrej Cink (Barhain-Merida), Chris Hamilton, Sindre Lunke (Team Sunweb), Daniel Teklehaimanot (Dimension Data), Jay McCarthy (Bora-Hansgrohe), Przemislaw Niemiec (UAE Team Emirates), Maciej Paterski (CCC Sprandi Polkowice), Julien Simon (Cofidis), Jetse Bol (Manzana Postobon), Jeroen Meijers (Roompot-Nederlandse Loterij), Jordi Simon (Funvic Brasil), Xandro Meurisse et Dion Smith (Wanty-Groupe Gobert).
Sans erreurs apparemment cette fois
Volta Ciclista a Catalunya 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
Immature et juvénile.
- allezlasse
- Modérateur

au sprint sur une arrivée pareille : les deux Simon, Vakoc, McCarthy, Meurisse
mais peu de chances qu'ils restent tous ensemble jusqu'au bout
mais peu de chances qu'ils restent tous ensemble jusqu'au bout
- Ilnur majka
- Leader

Contador déclarait \"Il y a eu une montée pas très difficile dès le début mais avec une descente compliquée et nous savions que nous devions essayer d’être bien placés. J’ai commencé la montée au milieu du paquet et j’ai dû m’employer pour remonter devant mais je savais qu’il était très important de commencer la descente à l’avant. Nous sommes descendus très vite et dans la descente, le peloton s’est brisé en mille morceaux comme je l’avais envisagé. Il y avait beaucoup d’équipes intéressées pour maintenir l’écart et ça nous a été bénéfique. »
donc la reconstitution d'Ilnur est bien plausible non?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
- Ilnur majka
- Leader

Les Oricas en ordre de bataille devant le peloton réduisent considérablement l'écart avec l'échappé
un coup de tactique pour A.Yates? une envie de réalise un coup double avec Impey? Ou encore envoyer un Verona en facteur?
un coup de tactique pour A.Yates? une envie de réalise un coup double avec Impey? Ou encore envoyer un Verona en facteur?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
C'est qui Ilnur ?Ilnur majka a écrit :Contador déclarait "Il y a eu une montée pas très difficile dès le début mais avec une descente compliquée et nous savions que nous devions essayer d’être bien placés. J’ai commencé la montée au milieu du paquet et j’ai dû m’employer pour remonter devant mais je savais qu’il était très important de commencer la descente à l’avant. Nous sommes descendus très vite et dans la descente, le peloton s’est brisé en mille morceaux comme je l’avais envisagé. Il y avait beaucoup d’équipes intéressées pour maintenir l’écart et ça nous a été bénéfique. »
- Ilnur majka
- Leader

l'échappée s'est bien amaigrie à l’entrée du circuit
On retrouve donc David Gaudu (FDJ), Victor Campenaerts (LottoNL-Jumbo), Thomas De Gendt (Lotto Soudal), Daniel Teklehaimanot (Dimension Data), Jay McCarthy (Bora-Hansgrohe) et Xandro Meurisse (Wanty-Groupe Gobert) avec 2’25 d’avance.
(Ilnur,eh bien c'est l'analytique)
On retrouve donc David Gaudu (FDJ), Victor Campenaerts (LottoNL-Jumbo), Thomas De Gendt (Lotto Soudal), Daniel Teklehaimanot (Dimension Data), Jay McCarthy (Bora-Hansgrohe) et Xandro Meurisse (Wanty-Groupe Gobert) avec 2’25 d’avance.
(Ilnur,eh bien c'est l'analytique)
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
Le reste de l'échappée n'est pas repris, il est à moins d'une minute des hommes de tête
Immature et juvénile.
- Ilnur majka
- Leader

Coup de force des ettixx !
Dan Martin aurait envie de s’entraîner en vue des Ardennaises
Dan Martin aurait envie de s’entraîner en vue des Ardennaises
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
Tout ce beau monde qui roule pour une victoire de Valverde.
Étonnant que cette course finisse si tôt dans l'après-midi...
Immature et juvénile.
Gaudu distancé par De Gendt et McCarthy!
Immature et juvénile.
Mais c'est toujours aussi étonnant :hmm:marcella a écrit :C'était déjà le cas l'année dernière.
Immature et juvénile.