Volta Ciclista a Catalunya 2017 (UWT)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

abraxas a écrit :
Racemousse a écrit :Valverde battu au sprint par Impey... :sad:

Et dire que certains osent prétendre qu'il maintient encore son niveau malgré les années qui passent.
Valverde fait un sprint de 300m absolument incroyable, il cale sur les 50 derniers metres, c'est normal.
Ok. Je n'ai pas vu le sprint en fait, juste le résultat (et bon mon message était gentillement provocateur :green: ).
Gambrinus
Leader
Leader

La Funvic au grand complet à l\"avant de la course...
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
rbl85
Leader
Leader

Voici la composition du groupe de tête : José Joaquin Rojas, Rubén Fernández (Movistar), Brent Bookwalter (BMC Racing), Petr Vakoc (Quick-Step Floors), Pierre Rolland (Cannondale-Drapac), Jakob Fuglsang (Astana), David Gaudu, Jérémy Maison (FDJ), Thomas De Gendt (Lotto Soudal), Chris Hamilton, Sindre Lunke (Team Sunweb), Daniel Teklehaimanot (Dimension Data), Jay McCarthy (Bora-Hansgrohe), Kristijan Durasek (UAE Team Emirates), Maciej Paterski (CCC Sprandi Polkowice), Julien Simon (Cofidis), Jetse Bol (Manzana Postobon), Jeroen Meijers (Roompot-Nederlandse Loterij), Jordi Simon (Funvic Brasil), Xandro Meurisse et Dion Smith (Wanty-Groupe Gobert).

Attention apparemment il y a des erreurs

Il s'agit de Niemec et non de Durasek
Noé
Modérateur
Modérateur

rbl85 a écrit :Voici la composition du groupe de tête : José Joaquin Rojas, Rubén Fernández (Movistar), Brent Bookwalter (BMC Racing), Petr Vakoc (Quick-Step Floors), Pierre Rolland (Cannondale-Drapac), Jakob Fuglsang (Astana), David Gaudu, Jérémy Maison (FDJ), Thomas De Gendt (Lotto Soudal), Chris Hamilton, Sindre Lunke (Team Sunweb), Daniel Teklehaimanot (Dimension Data), Jay McCarthy (Bora-Hansgrohe), Kristijan Durasek (UAE Team Emirates), Maciej Paterski (CCC Sprandi Polkowice), Julien Simon (Cofidis), Jetse Bol (Manzana Postobon), Jeroen Meijers (Roompot-Nederlandse Loterij), Jordi Simon (Funvic Brasil), Xandro Meurisse et Dion Smith (Wanty-Groupe Gobert).

Si l'échappée va au bout, Vakoc sera un sacré client!
Immature et juvénile.
rbl85
Leader
Leader

Noé a écrit :
rbl85 a écrit :Voici la composition du groupe de tête : José Joaquin Rojas, Rubén Fernández (Movistar), Brent Bookwalter (BMC Racing), Petr Vakoc (Quick-Step Floors), Pierre Rolland (Cannondale-Drapac), Jakob Fuglsang (Astana), David Gaudu, Jérémy Maison (FDJ), Thomas De Gendt (Lotto Soudal), Chris Hamilton, Sindre Lunke (Team Sunweb), Daniel Teklehaimanot (Dimension Data), Jay McCarthy (Bora-Hansgrohe), Kristijan Durasek (UAE Team Emirates), Maciej Paterski (CCC Sprandi Polkowice), Julien Simon (Cofidis), Jetse Bol (Manzana Postobon), Jeroen Meijers (Roompot-Nederlandse Loterij), Jordi Simon (Funvic Brasil), Xandro Meurisse et Dion Smith (Wanty-Groupe Gobert).

Il a laissé pas mal de force hier
rbl85
Leader
Leader

up

Movistar qui roule dans le peloton alors qu'ils ont 2 coureurs en devants...
cytep33
Modérateur
Modérateur

Fuglsang n'est qu'à 4 minutes au général
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Ilnur majka
Leader
Leader

Noé a écrit :

tu oublie surement Sindre Lunke Norvégien qu'il est
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si ça va au bout , faites plutôt attention à Simon. Déjà que le parcours du jour lui va comme un gant , si en plus il se retrouve dans ce genre de groupe et qu'il arrive en situation de jouer la gagne au sprint avec quelques survivants de l'échappée ...
Nopik
légende VCN
légende VCN

Oui j'allais dire Simon ou Smith. Voire Bol.
Vakov ne me convainc pas du tout à l'heure actuelle.

Edit : ou Rojas :elephant:
Noé
Modérateur
Modérateur

Composition de l’échappée : Brent Bookwalter (BMC Racing), Pavel Kochetkov (Katusha-Alpecin), Petr Vakoc (Quick-Step Floors), Pierre Rolland (Cannondale-Drapac), Jakob Fuglsang (Astana), David Gaudu, Jérémy Maison (FDJ), Victor Campenaerts (LottoNL-Jumbo), Thomas De Gendt (Lotto Soudal), Ondrej Cink (Barhain-Merida), Chris Hamilton, Sindre Lunke (Team Sunweb), Daniel Teklehaimanot (Dimension Data), Jay McCarthy (Bora-Hansgrohe), Przemislaw Niemiec (UAE Team Emirates), Maciej Paterski (CCC Sprandi Polkowice), Julien Simon (Cofidis), Jetse Bol (Manzana Postobon), Jeroen Meijers (Roompot-Nederlandse Loterij), Jordi Simon (Funvic Brasil), Xandro Meurisse et Dion Smith (Wanty-Groupe Gobert).
Sans erreurs apparemment cette fois
Immature et juvénile.
allezlasse
Modérateur
Modérateur

au sprint sur une arrivée pareille : les deux Simon, Vakoc, McCarthy, Meurisse

mais peu de chances qu'ils restent tous ensemble jusqu'au bout
Ilnur majka
Leader
Leader

Contador déclarait \"Il y a eu une montée pas très difficile dès le début mais avec une descente compliquée et nous savions que nous devions essayer d’être bien placés. J’ai commencé la montée au milieu du paquet et j’ai dû m’employer pour remonter devant mais je savais qu’il était très important de commencer la descente à l’avant. Nous sommes descendus très vite et dans la descente, le peloton s’est brisé en mille morceaux comme je l’avais envisagé. Il y avait beaucoup d’équipes intéressées pour maintenir l’écart et ça nous a été bénéfique. »
donc la reconstitution d'Ilnur est bien plausible non?
Ilnur majka
Leader
Leader

Les Oricas en ordre de bataille devant le peloton réduisent considérablement l'écart avec l'échappé
un coup de tactique pour A.Yates? une envie de réalise un coup double avec Impey? Ou encore envoyer un Verona en facteur?
marooned
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit :Contador déclarait "Il y a eu une montée pas très difficile dès le début mais avec une descente compliquée et nous savions que nous devions essayer d’être bien placés. J’ai commencé la montée au milieu du paquet et j’ai dû m’employer pour remonter devant mais je savais qu’il était très important de commencer la descente à l’avant. Nous sommes descendus très vite et dans la descente, le peloton s’est brisé en mille morceaux comme je l’avais envisagé. Il y avait beaucoup d’équipes intéressées pour maintenir l’écart et ça nous a été bénéfique. »
donc la reconstitution d'Ilnur est bien plausible non?
C'est qui Ilnur ?
Ilnur majka
Leader
Leader

l'échappée s'est bien amaigrie à l’entrée du circuit
On retrouve donc David Gaudu (FDJ), Victor Campenaerts (LottoNL-Jumbo), Thomas De Gendt (Lotto Soudal), Daniel Teklehaimanot (Dimension Data), Jay McCarthy (Bora-Hansgrohe) et Xandro Meurisse (Wanty-Groupe Gobert) avec 2’25 d’avance.
(Ilnur,eh bien c'est l'analytique)
Noé
Modérateur
Modérateur

Le reste de l'échappée n'est pas repris, il est à moins d'une minute des hommes de tête
Immature et juvénile.
Ilnur majka
Leader
Leader

Coup de force des ettixx !
Dan Martin aurait envie de s’entraîner en vue des Ardennaises
Répondre