J’adhère à ton premier message, les Sky sont colectivement un bon ton au dessus des Trekmarcoem31 a écrit :je pensais pas dire ânerie en écrivant cela....mais bon c'est pas grave!
Volta Ciclista a Catalunya 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
Alpagiste paumé
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Rohan Dennis a abandonné pour cause de maladie.
Mouai, on ne connait pas son état de forme, son role dans l'équipe etc donc on ne peut pas réellement classer cette perf de "super", ni la classer de "nulle".levrai-dufaux a écrit :Gaudu n'a pas encore l'expérience d'un Bernal à ce niveau de compétition, sur ce format de course. Laissons lui du temps !derniercol a écrit :Gaudu pas trop mal (36e à 1'37) mais j'espérais un peu mieux. Enfin, laissons lui le temps.
Je trouve que c'est vraiment super d'être déjà là où il est aujourd'hui !
Côté français, belle perf de Latour aussi, j'espère qu'il va pouvoir confirmer dans les jours qui viennent car pour le moment il manque de constance dans ses perfs.
Aprés s'il était leader et placé correctement au pied de la Molina, 36éme pour un mec qui est annoncé comme un futur "crack" c'est pas top non plus.
- bullomaniak
- Equipier de luxe
Nairo Quintana, 1ère étape de montagne du Tour de Catalogne 2012, 36e.Tony09* a écrit :Mouai, on ne connait pas son état de forme, son role dans l'équipe etc donc on ne peut pas réellement classer cette perf de "super", ni la classer de "nulle".levrai-dufaux a écrit :Gaudu n'a pas encore l'expérience d'un Bernal à ce niveau de compétition, sur ce format de course. Laissons lui du temps !derniercol a écrit :Gaudu pas trop mal (36e à 1'37) mais j'espérais un peu mieux. Enfin, laissons lui le temps.
Côté français, belle perf de Latour aussi, j'espère qu'il va pouvoir confirmer dans les jours qui viennent car pour le moment il manque de constance dans ses perfs.
Aprés s'il était leader et placé correctement au pied de la Molina, 36éme pour un mec qui est annoncé comme un futur "crack" c'est pas top non plus.
- daizenshu_
- Modérateur
Les 3 derniers Funvic qui arrivent 1 par 1 à plus de 15mn du gruppetto. :sweat-lol:
Et encore, je n'ai pas vu Nicacio, qui a du abandonner ou être HD...
Et encore, je n'ai pas vu Nicacio, qui a du abandonner ou être HD...

-
- Leader
bullomaniak a écrit :Tony09* a écrit ::green:levrai-dufaux a écrit : .....
Nairo Quintana, 1ère étape de montagne du Tour de Catalogne 2012, 36e.
La légende est donc en marche ! :victory:
Il y a pas mal d'abandons, dont plusieurs malades (LottoSoudal et Dennis apparemment)
- daizenshu_
- Modérateur
Rolland, il est complètement à la rue quand même, je veux bien qu'il s'économise pour tenter un coup plus tard, encore que sur Paris-Nice on n'a jamais rien vu, mais de là à grimper avec des Bauhaus, Ackermann ou encore Edmondson, faut pas exagérer quand même. :suspect:

- daizenshu_
- Modérateur
Ah en fait les 3 derniers Funvic (Machado, Pires, Santos) dont j'ai parlé, sont HD!
Et Nicacio a abandonné.
Et Nicacio a abandonné.

Rolland il ne faut pas espérer l'entrevoir a un niveau correct avant juin ou plus surement juillet, voir août opcorndaizenshu_ a écrit :Rolland, il est complètement à la rue quand même, je veux bien qu'il s'économise pour tenter un coup plus tard, encore que sur Paris-Nice on n'a jamais rien vu, mais de là à grimper avec des Bauhaus, Ackermann ou encore Edmondson, faut pas exagérer quand même. :suspect:
Et je le vois signer rapidement chez Delko pour l'année prochaine ig:
Alpagiste paumé
- Bradounet_
- légende VCN
Dans l'ensemble, les jeunes loups n'ont pas sorti de grosses perfs aujourd'hui.Tony09* a écrit :Mouai, on ne connait pas son état de forme, son role dans l'équipe etc donc on ne peut pas réellement classer cette perf de "super", ni la classer de "nulle".levrai-dufaux a écrit :Gaudu n'a pas encore l'expérience d'un Bernal à ce niveau de compétition, sur ce format de course. Laissons lui du temps !derniercol a écrit :Gaudu pas trop mal (36e à 1'37) mais j'espérais un peu mieux. Enfin, laissons lui le temps.
Peut-être pas si étonnant d'ailleurs sur une montée qui demande de monter avec pas mal de braquasse.
Enric Mas, de même potentiel crackito que le Gaudu, termine à plus de 6'. O'Connor à plus de 3'. Reyes à 11'. Kämna à 12' (mais lui n'a plus trop l'air de prendre la direction de vouloir briller dans les cols).
Je pense qu'ils seront plus à la fête dans deux jours.
Ensuite, le Tour de Catalogne est peut-être bien l'épreuve de l'année qui réunit le plus de coureurs sachant un minimum grimper, tous les coéquipiers sont très solides, ce qui rend la course très chiante tous les ans ajouté à cela une organisation/production TV catastrophique/parcours pas top.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Ilnur majka
- Leader
Avec la forme de Valverde, Aurions nous un trio Etixx(Alaph,Gilbert ,Martin dans l'ordre) derrière ce dernier sur FW
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- Bradounet_
- légende VCN
http://www.sport365.fr/cyclisme-cannond ... 74671.htmlAthanaze a écrit :Rolland il ne faut pas espérer l'entrevoir a un niveau correct avant juin ou plus surement juillet, voir août opcorndaizenshu_ a écrit :Rolland, il est complètement à la rue quand même, je veux bien qu'il s'économise pour tenter un coup plus tard, encore que sur Paris-Nice on n'a jamais rien vu, mais de là à grimper avec des Bauhaus, Ackermann ou encore Edmondson, faut pas exagérer quand même. :suspect:
Donc en fait, Pierre Rolland se préserve toute l'année pour faire péter du Jean-Luc Brambilla ou du Jacques Janse Van Rensburg un jour de mai voire de juillet. Beau projet.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Pour compléter sur les jeunes, Léo Vincent à 3 minutes et des poussières, c'est correct. Pour ce qui est des coureurs plus expérimentés, Vuillermoz est à peu près dans les mêmes temps, et c'est plutôt encourageant pour sa rentrée. Par contre, Ludvigsson et Geniez finissent hors-delais.
Ces 2 derniers n'ont en fait pas pris le départ :hmm:ChicoDjango a écrit :Pour compléter sur les jeunes, Léo Vincent à 3 minutes et des poussières, c'est correct. Pour ce qui est des coureurs plus expérimentés, Vuillermoz est à peu près dans les mêmes temps, et c'est plutôt encourageant pour sa rentrée. Par contre, Ludvigsson et Geniez finissent hors-delais.
Alpagiste paumé
C'est quand même bien triste de voir ce que ce coureur devient. Il avait un tel potentiel à ses débuts, un tel esprit d'attaque...Bradounet_ a écrit :http://www.sport365.fr/cyclisme-cannond ... 74671.htmlAthanaze a écrit :Rolland il ne faut pas espérer l'entrevoir a un niveau correct avant juin ou plus surement juillet, voir août opcorndaizenshu_ a écrit :Rolland, il est complètement à la rue quand même, je veux bien qu'il s'économise pour tenter un coup plus tard, encore que sur Paris-Nice on n'a jamais rien vu, mais de là à grimper avec des Bauhaus, Ackermann ou encore Edmondson, faut pas exagérer quand même. :suspect:
Donc en fait, Pierre Rolland se préserve toute l'année pour faire péter du Jean-Luc Brambilla ou du Jacques Janse Van Rensburg un jour de mai voire de juillet. Beau projet.
J'en suis d'autant plus attristé que c'est lui qui m'a, le premier, fait découvrir et aimer le cyclisme :S
Immature et juvénile.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Oh la purge... Ce tour de Catalogne est tellement décevant chaque année...
Que peut on faire pour donner un peu de piment à cette course ? Y'a pas des cols un peu plus sympa que la Molina dans le coin ? Des routes moins larges ?
Que peut on faire pour donner un peu de piment à cette course ? Y'a pas des cols un peu plus sympa que la Molina dans le coin ? Des routes moins larges ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
on est en mars, si ils mettent des super cols et qu'ils doivent annuler, tout le monde va gueulerEl_Pistolero_07 a écrit :Oh la purge... Ce tour de Catalogne est tellement décevant chaque année...
- daizenshu_
- Modérateur
Mais il doit quand même bien exister quelques cols difficiles mais qui ne montent pas bien haut et sur des routes qui ne rendent pas en Catalogne, non? :hmm:chrisroyer a écrit :on est en mars, si ils mettent des super cols et qu'ils doivent annuler, tout le monde va gueulerEl_Pistolero_07 a écrit :Oh la purge... Ce tour de Catalogne est tellement décevant chaque année...

-
- Equipier de luxe
le sentiment de dégoût et de culpabilité?Sympatho-1 a écrit :Rohan Dennis a abandonné pour cause de maladie.