LottoNL Jumbo 2017

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
CPTmatros
Leader
Leader

LottoNL Jumbo 2017

Discret Jansen pour l'instant.
Mais deux fois 13e sur des SSR il pourra faire quelques top 10 dès cette saison.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Orodreth
légende VCN
légende VCN

LottoNL Jumbo 2017

Roglic avait l'air très facile dans le mur. Belle 3ème place ! Grosse confirmation cette année.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

Oui, il est très fort, complet, court intelligemment en veillant à bien se placer et surtout gagne en constance cette saison. L'an passé il était déçu que l'étape-reine de ce Tirreno ait été annulée, ne pouvant ainsi se tester pour le général comme c'était prévu.

Pour Jansen il débute bien chez les pros, il est déjà très costaud, hier c'est surtout les vagues de placement qui le font reculer et l'empêchent de disputer le sprint pour la 3è place. Pas trop de soucis pour lui pour l'instant. Intéressant de voir que sur une course comme hier il est déjà leader désigné de l'équipe. Reste plus qu'à prendre confiance et trouver ses repères à la fois avec les coéquipiers et au sein d'un peloton pro. Le reste viendra en suivant.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

Vraiment je veux voir Roglic sur le Tour. Il ne déçoit pas. Sinon Daan Olivier il reprend en avril ça ? On va voir ce que ça donne mais c'est comme pour Roglic, pour differentes raisons mais ils commencent deja a etre age...

Toujours pas de nouvelles sur l'arrivee de sponsors ? Nostalgique... notre ancien budget... tous les néerlandais chez lotto nl...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
CPTmatros
Leader
Leader

LottoNL Jumbo 2017

Lobato samedi vous le sentez capable d'un top 10? 4e en 2014 mais son début de saison est moyen disons.

Un autre coureur pourrait-il se montrer selon vous?

pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

Roglic :woohoo:
Je le sens bien faire le ménage dans la Cipressa et constitué un beau petit groupe d'outsider (Wellens, Alaphilippe).
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

Roglic va surement attaquer mais ça finira au sprint... Lobato un flop pour l'instant comme vdb... On aurait du garder Hofland... Et encore il a completement disparu.

Sinon Daan Olivier, je l'attend vraiment. J'espere qu'il regrettera pas sa décision..
CPTmatros
Leader
Leader

LottoNL Jumbo 2017

Je le sens pas non plus Lobato... Je ne suis pas sûr que Roglic vienne avec des ambitions ici.
Si Lobato se foire, le meilleur Lotto NL sera certainement Battaglin autour de la 30e place.

Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

Je le sens bien Lobato, en espérant qu'il soit assez entouré et au top ce qui reste discutable. Il monte en puissance après être tombé malade il y a quelques semaines. Ce n'est pas un flop, déjà pour le peu de courses disputées, ensuite parce que ce n'est pas un pur sprinteur mais un coureur pour sprints exigeants, il est donc logique de ne le voir qu'occasionnellement. Et malgré cela il a même bien existé dans le Golfe pour sa première course, sans train à son service lui. Il y a quelques jours il s'est testé en suivant l'attaque de Nibali. Aujourd'hui je le préfère à Hofland qui n'est quasiment plus coureur ces temps-ci et moins complet que l'Espagnol. Ce que je regrette le plus pour l'instant c'est que Lobato ne soit pas axé davantage flandriennes où le groupe est léger quantitativement et alors qu'il a les moyens de progresser sur ce terrain. Pour Roglic je suis même surpris de sa sélection, peut-être une demande particulière du coureur.
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

Je le sens pas non plus Juanjo il est inexistant depuis 1 an et demi
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

Raboboy a écrit :Je le sens bien Lobato, en espérant qu'il soit assez entouré et au top ce qui reste discutable. Il monte en puissance après être tombé malade il y a quelques semaines. Ce n'est pas un flop, déjà pour le peu de courses disputées, ensuite parce que ce n'est pas un pur sprinteur mais un coureur pour sprints exigeants, il est donc logique de ne le voir qu'occasionnellement. Et malgré cela il a même bien existé dans le Golfe pour sa première course, sans train à son service lui. Il y a quelques jours il s'est testé en suivant l'attaque de Nibali. Aujourd'hui je le préfère à Hofland qui n'est quasiment plus coureur ces temps-ci et moins complet que l'Espagnol. Ce que je regrette le plus pour l'instant c'est que Lobato ne soit pas axé davantage flandriennes où le groupe est léger quantitativement et alors qu'il a les moyens de progresser sur ce terrain. Pour Roglic je suis même surpris de sa sélection, peut-être une demande particulière du coureur.
J'espere que t'aura raison mais j'ai un doute... Pour Roglic va falloir qu'il fasse une pause court pas mal...
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

Hofland vrai qu'on se demande si il court encore...
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

Kelderman4 a écrit :
Raboboy a écrit :Je le sens bien Lobato, en espérant qu'il soit assez entouré et au top ce qui reste discutable. Il monte en puissance après être tombé malade il y a quelques semaines. Ce n'est pas un flop, déjà pour le peu de courses disputées, ensuite parce que ce n'est pas un pur sprinteur mais un coureur pour sprints exigeants, il est donc logique de ne le voir qu'occasionnellement. Et malgré cela il a même bien existé dans le Golfe pour sa première course, sans train à son service lui. Il y a quelques jours il s'est testé en suivant l'attaque de Nibali. Aujourd'hui je le préfère à Hofland qui n'est quasiment plus coureur ces temps-ci et moins complet que l'Espagnol. Ce que je regrette le plus pour l'instant c'est que Lobato ne soit pas axé davantage flandriennes où le groupe est léger quantitativement et alors qu'il a les moyens de progresser sur ce terrain. Pour Roglic je suis même surpris de sa sélection, peut-être une demande particulière du coureur.
J'espere que t'aura raison mais j'ai un doute... Pour Roglic va falloir qu'il fasse une pause court pas mal...
Roglic découvre Milan - San Remo... et après tant de jours de courses... Il est usé... normal, faut qu'il fasse une pause.

Lobato pas transparent mais pas de résultar... pour l'instant malheureusement je pense que tu as tort... raboboy.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

Faut arrêter, sur les sprints plats de sa première course, seul, sans train, il existe.
Ensuite il tombe malade et de toute évidence aujourd'hui il n'était pas à son vrai niveau.
C'est pas de sa faute si la seule course qu'il pouvait raisonnablement gagner a été annulé pour cause de tempête de sable.
Ce n'est pas un pur sprinteur à la Groenewegen mais un homme de \"coups\", je le répète. Il ne va pas finir à la saison avec 8 ou 10 victoires. Il gagne peu.
Il est un peu tôt pour porter un jugement, surtout compte tenu du contexte: nouvelle recrue, latine, ne parlant pas la langue, il y a un temps d'adaptation à régler, pour le moment je trouve qu'il y a des espoirs légitimes à avoir, hormis son contre-temps de santé.

(STP arrête avec ces points de suspension qui ne servent à rien :colere: )
charlix
Leader
Leader

LottoNL Jumbo 2017

Raboboy a écrit :Faut arrêter, sur les sprints plats de sa première course, seul, sans train, il existe.
Ensuite il tombe malade et de toute évidence aujourd'hui il n'était pas à son vrai niveau.
C'est pas de sa faute si la seule course qu'il pouvait raisonnablement gagner a été annulé pour cause de tempête de sable.
Ce n'est pas un pur sprinteur à la Groenewegen mais un homme de "coups", je le répète. Il ne va pas finir à la saison avec 8 ou 10 victoires. Il gagne peu.
Il est un peu tôt pour porter un jugement, surtout compte tenu du contexte: nouvelle recrue, latine, ne parlant pas la langue, il y a un temps d'adaptation à régler, pour le moment je trouve qu'il y a des espoirs légitimes à avoir, hormis son contre-temps de santé.

(STP arrête avec ces points de suspension qui ne servent à rien :colere: )
STP, arrête de reprendre systématiquement les gens
Répondre