LottoNL Jumbo 2017

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

Raboboy a écrit :Je le sens bien Lobato, en espérant qu'il soit assez entouré et au top ce qui reste discutable. Il monte en puissance après être tombé malade il y a quelques semaines. Ce n'est pas un flop, déjà pour le peu de courses disputées, ensuite parce que ce n'est pas un pur sprinteur mais un coureur pour sprints exigeants, il est donc logique de ne le voir qu'occasionnellement. Et malgré cela il a même bien existé dans le Golfe pour sa première course, sans train à son service lui. Il y a quelques jours il s'est testé en suivant l'attaque de Nibali. Aujourd'hui je le préfère à Hofland qui n'est quasiment plus coureur ces temps-ci et moins complet que l'Espagnol. Ce que je regrette le plus pour l'instant c'est que Lobato ne soit pas axé davantage flandriennes où le groupe est léger quantitativement et alors qu'il a les moyens de progresser sur ce terrain. Pour Roglic je suis même surpris de sa sélection, peut-être une demande particulière du coureur.
J'espere que t'aura raison mais j'ai un doute... Pour Roglic va falloir qu'il fasse une pause court pas mal...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

Hofland vrai qu'on se demande si il court encore...
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

Kelderman4 a écrit :
Raboboy a écrit :Je le sens bien Lobato, en espérant qu'il soit assez entouré et au top ce qui reste discutable. Il monte en puissance après être tombé malade il y a quelques semaines. Ce n'est pas un flop, déjà pour le peu de courses disputées, ensuite parce que ce n'est pas un pur sprinteur mais un coureur pour sprints exigeants, il est donc logique de ne le voir qu'occasionnellement. Et malgré cela il a même bien existé dans le Golfe pour sa première course, sans train à son service lui. Il y a quelques jours il s'est testé en suivant l'attaque de Nibali. Aujourd'hui je le préfère à Hofland qui n'est quasiment plus coureur ces temps-ci et moins complet que l'Espagnol. Ce que je regrette le plus pour l'instant c'est que Lobato ne soit pas axé davantage flandriennes où le groupe est léger quantitativement et alors qu'il a les moyens de progresser sur ce terrain. Pour Roglic je suis même surpris de sa sélection, peut-être une demande particulière du coureur.
J'espere que t'aura raison mais j'ai un doute... Pour Roglic va falloir qu'il fasse une pause court pas mal...
Roglic découvre Milan - San Remo... et après tant de jours de courses... Il est usé... normal, faut qu'il fasse une pause.

Lobato pas transparent mais pas de résultar... pour l'instant malheureusement je pense que tu as tort... raboboy.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

Faut arrêter, sur les sprints plats de sa première course, seul, sans train, il existe.
Ensuite il tombe malade et de toute évidence aujourd'hui il n'était pas à son vrai niveau.
C'est pas de sa faute si la seule course qu'il pouvait raisonnablement gagner a été annulé pour cause de tempête de sable.
Ce n'est pas un pur sprinteur à la Groenewegen mais un homme de \"coups\", je le répète. Il ne va pas finir à la saison avec 8 ou 10 victoires. Il gagne peu.
Il est un peu tôt pour porter un jugement, surtout compte tenu du contexte: nouvelle recrue, latine, ne parlant pas la langue, il y a un temps d'adaptation à régler, pour le moment je trouve qu'il y a des espoirs légitimes à avoir, hormis son contre-temps de santé.

(STP arrête avec ces points de suspension qui ne servent à rien :colere: )
charlix
Leader
Leader

LottoNL Jumbo 2017

Raboboy a écrit :Faut arrêter, sur les sprints plats de sa première course, seul, sans train, il existe.
Ensuite il tombe malade et de toute évidence aujourd'hui il n'était pas à son vrai niveau.
C'est pas de sa faute si la seule course qu'il pouvait raisonnablement gagner a été annulé pour cause de tempête de sable.
Ce n'est pas un pur sprinteur à la Groenewegen mais un homme de "coups", je le répète. Il ne va pas finir à la saison avec 8 ou 10 victoires. Il gagne peu.
Il est un peu tôt pour porter un jugement, surtout compte tenu du contexte: nouvelle recrue, latine, ne parlant pas la langue, il y a un temps d'adaptation à régler, pour le moment je trouve qu'il y a des espoirs légitimes à avoir, hormis son contre-temps de santé.

(STP arrête avec ces points de suspension qui ne servent à rien :colere: )
STP, arrête de reprendre systématiquement les gens
CPTmatros
Leader
Leader

LottoNL Jumbo 2017

Van Emden sur sa forme du moment 22e.
Tankink 26.
Battaglin 43.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

charlix a écrit :
A propos de quoi, de son écriture? C'est un mal maintenant de demander aux gens de faire l'effort d'écrire "normalement" Français? :hmm:
En tout cas je trouve cette façon unique, parce qu'il est le seul ici à faire ça, extrêmement inconfortable voire désagréable à la lecture. Maintenant c'est à vous modos de faire votre boulot hein...
JFKs
Modérateur
Modérateur

LottoNL Jumbo 2017

Raboboy a écrit :
charlix a écrit :
A propos de quoi, de son écriture? C'est un mal maintenant de demander aux gens de faire l'effort d'écrire "normalement" Français? :hmm:
En tout cas je trouve cette façon unique, parce qu'il est le seul ici à faire ça, extrêmement inconfortable voire désagréable à la lecture. Maintenant c'est à vous modos de faire votre boulot hein...
Non, tu n'as pas compris le message de Charlix. C'est la 3e fois que tu attaques plus ou moins gratuitement keldermann. Alor si vous avez des problèmes, réglez-les en MP, sinon, essaie d'éviter de t'acharner sur lui. :jap:

Tu n'est pas le dernier à faire des reproches aux gens (allezlasse est lourd, certains commentaires te font doucement rire, tu ne peux pas encadrer keldermann), mais lorsqu'on te reprend, tu te victimises assez vite. Ce n'est pas un mal de reprendre les gens, mais c'est lourd (sic) de te voir te plaindre pour un oui ou pour un non.
Grand Gourou
charlix
Leader
Leader

LottoNL Jumbo 2017

JFKs a écrit :
Raboboy a écrit :
charlix a écrit :
Non, tu n'as pas compris le message de Charlix. C'est la 3e fois que tu attaques plus ou moins gratuitement keldermann. Alor si vous avez des problèmes, réglez-les en MP, sinon, essaie d'éviter de t'acharner sur lui. :jap:

Tu n'est pas le dernier à faire des reproches aux gens (allezlasse est lourd, certains commentaires te font doucement rire, tu ne peux pas encadrer keldermann), mais lorsqu'on te reprend, tu te victimises assez vite. Ce n'est pas un mal de reprendre les gens, mais c'est lourd (sic) de te voir te plaindre pour un oui ou pour un non.
Voila, Kelderman, comme AllezLasse, ils ont le droit de vivre comme tout le monde, sans se prendre des réflexions, donc, merci d'éviter de reprendre systématiquement les gens, si leur style ne te plait pas tant pis...
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

Je ne me victimise pas mais ce n'est pas de ma faute si vous inventez des choses. Quand Allezlasse dit que j'ai une dent contre lui c'est archi faux. Ici encore je n'ai strictement rien contre kelderman, au contraire on soutient la même équipe, mais simplement, sans aucune animosité, je maintiens que je trouve fort désagréable à la lecture sa façon d'écrire en plus d'être assez inutile et inappropriée (il écrit comme l'on parle). Si demain je me mettais à écrire tout en majuscule ou en caractères gras de toutes les couleurs vous viendriez bien me reprendre non? Ça n'a rien à voir avec une question de personnes, tu te trompes lourdement, je pensais pourtant avoir été clair à ce sujet. Je n'ai pas d'ennemi ici, et encore moins des têtes.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

charlix a écrit :
Voila, Kelderman, comme AllezLasse, ils ont le droit de vivre comme tout le monde, sans se prendre des réflexions, donc, merci d'éviter de reprendre systématiquement les gens, si leur style ne te plait pas tant pis...
Ok donc les avis qui ne plaisent pas n'ont pas lieu d'être. Il faut simplement être gentil, applaudir et sourire en toutes circonstances. D'accord, je vais donc de ce pas prendre les dispositions qui s'imposent. Ainsi tout le monde vivra en toute quiétude et bienheureux.
JFKs
Modérateur
Modérateur

LottoNL Jumbo 2017

C'est exactement ce dont on parlait en privé à ton propos. Tu ne te gênes jamais d'émettre des critiques frontales envers des gens pour leur attitude, ce qu'ils disent, ce et comment ils écrivent. Mais dès qu'on fait la même chose avec toi, tu prends la mouche et évoques (là clairement à demi-mot) ta liberté d'expression.

Essaie donc de t'interroger avant de juger les autres et demande-toi comment tu réagirais à leur place.
Grand Gourou
CPTmatros
Leader
Leader

LottoNL Jumbo 2017

Pfffff quel dommage.

cance345
néo-pro
néo-pro

LottoNL Jumbo 2017

Et quoi penser de Victor Campenaerts ? il a vraiment un gro potentiel sur les chrono, je susi sur quil aurait de quoi bien faire aux mondiaux. qqun sait comment est le chrono a Bergen ?
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

LottoNL Jumbo 2017

Raboboy a écrit :
charlix a écrit :
Ok donc les avis qui ne plaisent pas n'ont pas lieu d'être. Il faut simplement être gentil, applaudir et sourire en toutes circonstances. D'accord, je vais donc de ce pas prendre les dispositions qui s'imposent. Ainsi tout le monde vivra en toute quiétude et bienheureux.
Entre ces 2 attitudes, l'une béate et l'autre plus agressive, il doit bien y avoir un terrain d'entente, non ? amafote:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

Dylan G. trop tendre pour la Cipressa et le Poggio ?
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

Je tiens à dire dans un premier temps que j'apprécis énormément Raboboy. Pour plusieurs raisons. Il aime la Lotto-Jumbo/Rabobank/Belkin. Il a un avis tres interessant par exemple sur Lobato. Je pense que c'est un flop mais tous ses arguments, ils sont bons, construient. Et j'espere qu'il aura raison.

Pour les petits points. C'est ma façon d'écrire avec un clavier. Je vais essayer de faire un effort mais ça va être dur. Une habitude. Sinon juste ça de gênant Raboboy ?
CPTmatros
Leader
Leader

LottoNL Jumbo 2017

S'il venait à ne plus revenir, la perte d'un mec comme Raboboy pour le forum est inestimable.

Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LottoNL Jumbo 2017

On a le droit de dire que l'on apprécie pas un style d'écriture ou de ne pas partager un point de vue similaire c'est tout l'intérêt d'un forum. Comme ils le précisent eux mêmes il n'y aucune animosité entre eux mais le même \"amour\" pour le cyclisme batave.

Concernant la course d'hier, pas grand chose à dire, Groenewegen a du chemin à parcourir pour être un acteur majeur d'une telle course laissons le grandir... Lobato loin d'être au top je luis laisserais du temps avant de le juger. Point positif, la nouvelle belle performance de Van Emden qui a franchit me semble t'il un palier supplémentaire cette année.
Etoile filante
JFKs
Modérateur
Modérateur

LottoNL Jumbo 2017

Lotto-jumboy a écrit :On a le droit de dire que l'on apprécie pas un style d'écriture ou de ne pas partager un point de vue similaire c'est tout l'intérêt d'un forum. Comme ils le précisent eux mêmes il n'y aucune animosité entre eux mais le même "amour" pour le cyclisme batave.
Tout à fait, on a le droit de ne pas apprécier un style ou ne pas partager des points de vue. Et nous, on a aussi le droit de ne pas apprécier les attaques gratuites ou qui instiguent une mauvaise ambiance. C'est même un devoir (il nous demandait de faire notre job, on le fait en le recadrant et lui demandant d'éviter les attaques gratuites).

Ce n'est pas la première fois que Rabo est direct (pour ne pas dire plus) avec kelderman ou avec d'autres membres. Si ce dernier n'est pas offusqué, nous ne voulons pas de ça. Lorsque lui a été victimes de remarques gratuites de ce genre par le passé, nous avons averti, et même sanctionné, ceux qui l'attaquait. Alors s'il veut bouder, libre à lui. Mais il ne s'agit pas de censure ou de police de la pensée, il est tout à fait le bienvenu ici. Il se met tout seul hors-jeu sous prétexte qu'on lui fait une remarque, procédé qu'il pratique pourtant allègrement.
Grand Gourou
Répondre