Tirreno-Adriatico 2017

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Il est impressionnant le Roglic. Il peut aller très loin/haut en optimisant son rapport poids/puissance. On dirait Richie Porte il y a 6-7 ans. :pig:
rbl85
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2017

kentinmania_ a écrit :Il est impressionnant le Roglic. Il peut aller très loin/haut en optimisant son rapport poids/puissance. On dirait Richie Porte il y a 6-7 ans. ig:
A voir comment il se comporte dans les enchainements de cols
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

A mon avis le Team Sky le surveille de près, ils aiment ces petits cochons au coup de pédale/jarret puissant.

Le nutritionniste serait déjà en train de bosser sur le programme.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

El_Pistolero_07 a écrit :Superbe cette photo ! Les arrivées en haut d'un mur font toujours d'excellentes images !
Thibaut qui sprinte les mains sur les cocottes, tel Reichenbach dans la descente de la Colombière. :lolilol:
Monomaniaque
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Tirreno-Adriatico 2017

Liam a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Superbe cette photo ! Les arrivées en haut d'un mur font toujours d'excellentes images !
Thibaut qui sprinte les mains sur les cocottes, tel Reichenbach dans la descente de la Colombière. :lolilol:
Et surtout comme Roglic, Mollema et Dennis dans ce sprint. Enfin, bref comme presque tout le monde :whistle:
:elephant:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

jimmy39 a écrit :
Liam a écrit :
Et surtout comme Roglic, Mollema et Dennis dans ce sprint. Enfin, bref comme presque tout le monde :whistle:
Roglic a les mains en bas du guidon. Dennis se contente de suivre plus qu'autre chose et ne joue pas la gagne.

edit : par contre c'est pas la Colombière mais le Grand Colombier :sylvain84:
Monomaniaque
Nopik
légende VCN
légende VCN

Tirreno-Adriatico 2017

kentinmania_ a écrit :A mon avis le Team Sky le surveille de près, ils aiment ces petits cochons au coup de pédale/jarret puissant.

Le nutritionniste serait déjà en train de bosser sur le programme.
Il a d'ores et déjà prolongé pour 2018. Il aura quand même 30 ans en fin de contrat.

Il fait un beau début de saison, mais dans les côtes il se contente de limiter la casse, il n'est pas acteur (c'est déjà bien).
Le voir performer sur 3 semaines et/ou en haute montagne, pour l'instant j'en doute quand même fort.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Il est prévu sur quel GT Roglic?
Impaussible n'est pas français.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2017

Thejul a écrit :Il est prévu sur quel GT Roglic?
Le TdF
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Tirreno-Adriatico 2017

Liam a écrit :
jimmy39 a écrit :
Liam a écrit : Thibaut qui sprinte les mains sur les cocottes, tel Reichenbach dans la descente de la Colombière. :lolilol:
Roglic a les mains en bas du guidon. Dennis se contente de suivre plus qu'autre chose et ne joue pas la gagne.

edit : par contre c'est pas la Colombière mais le Grand Colombier :sylvain84:
Ah oui pour Roglic. Mais c'est anecdotique là, non :hmm:
:elephant:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Sprinter les mains sur le cocottes ou en bas de guidon ne change pas grand chose sur une arrivée en bosse, pentu qui plus est.
FloLMA
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Bon je me suis fait aussi les derniers km en replay vu qu'hier j'étais aux abonnés absent.
Juste une chose, ça ne choque plus personne que les 9 premiers soient crédités du même temps alors qu'il y a quand même quelques petits écarts entre ces 9 premiers et que Sagan est arrivé quasiment 6 secondes avant Quitana ?

Moi ça me choque léger. Sinon à quoi bon mettre ce genre de final sur des courses par étape ?
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Il est arrivé quoi à Yates (je ne doute pas qu'on l'ai évoqué hein, mais z'avez vu le nombre de pages?) :whistle:
Durand59
Modérateur
Modérateur

Tirreno-Adriatico 2017

damienleflahute a écrit :Il est arrivé quoi à Yates (je ne doute pas qu'on l'ai évoqué hein, mais z'avez vu le nombre de pages?) :whistle:
Malade!
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Durand59 a écrit :
damienleflahute a écrit :Il est arrivé quoi à Yates (je ne doute pas qu'on l'ai évoqué hein, mais z'avez vu le nombre de pages?) :whistle:
Malade!
Merci!
Répondre