:coeur: Contador :coeur:
:venerer:
Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT
Modérateur : Modos VCN
Lui j'ai presque plus de mal à lui en vouloir tellement c'est systématique chez lui. :lolilol:savoldalejandro a écrit :Pourquoi Zakarin a roulé sur le haut du col d'Eze ? Car mine de rien, c'est la que le groupe prend une autre impulsion pour se lancer dans la descente.
Quel gland celui-la
Non mais c'est les Bahrein Merida qui sont à huer, c'est quand ils ont pris le relais que l'écart a chuté de façon drastique alors qu'il y avait zéro chance de retour dans la mesure où Contador n'allait pas s'arrêter de rouler.
-
- Equipier de luxe
Contador perd Paris-Nice dans le dernier talus de la première étape où il ne suit pas Porte, Zakarin et Bardet.
Ambassadeur du Durkistan.
Les gens, si vous n'acceptez pas la défaite (enfin donc celle de vos favoris) faut pas jouer hein....
Mais si vous jouez faut assumer. Trop facile de n'accepter que le succès. On dirait des enfants....
Mais si vous jouez faut assumer. Trop facile de n'accepter que le succès. On dirait des enfants....
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Leader
C'est vrai que le parcours de Contador est irréprochable par contre.riccofan a écrit :Quand on pense qu henao a été suspendu 2 printemps de suite de facon interne par sky...
Ah donc le groupe aurait du arriver en procession pour faire plaisir à sa majesté c'est ça??? Chacun fait sa course...guesdon71 a écrit :Rageuxmc-enroe31 a écrit :Merci aux 3 imbéciles qui ont fait le sprint pour une 4ème place et j'inclus Alaphilippe qui a participé à cette mascarade de sprint.
Globalement je trouve que ça n'a pzs roulé avec Henao on l'a vu un long moment rouler seul, y'a eu des attaques mais on a vu personne se mettre en tête dans le col d'Eze et rouler pour Henao. Et dans la descente Izaguirre roule mais normal il n'y avait que 40" et Colbrelli de loin le plus rapide dans le groupe. Encore une fois chacun fait sa course les coureurs ne vont pas s'arreter de courrir juste par respect de l'exploit de Contador.
Oui c'est rageant pour Contador..Mais allez dire que ceux qui ont roulé dans la descente et fait le sprint sont des minables ou qu'Henao ne mérite pas sa victoire c'est vraiment du grand n'importe quoi...
-
- Leader
C'est clair que dans le cyclisme, sauf si tu es fan de Sagan :rock: , la défaite est quand même bien plus courante que la défaite. :jap:Raboboy a écrit :Les gens, si vous n'acceptez pas la défaite (enfin donc celle de vos favoris) faut pas jouer hein....
Quelle suspense, un grand cru ce Paris Nice !
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Faut tout de même dire qu'à un moment ils pouvaient encore espérer revenir sur la tête de course, et ils avaient Colbrelli. Mais au bas de la descente ils savaient déjà que l'écart était trop important... et c'est vrai qu'ils ont continué à rouler.Wombat a écrit :Lui j'ai presque plus de mal à lui en vouloir tellement c'est systématique chez lui. :lolilol:savoldalejandro a écrit :Pourquoi Zakarin a roulé sur le haut du col d'Eze ? Car mine de rien, c'est la que le groupe prend une autre impulsion pour se lancer dans la descente.
Quel gland celui-la
Non mais c'est les Bahrein Merida qui sont à huer, c'est quand ils ont pris le relais que l'écart a chuté de façon drastique alors qu'il y avait zéro chance de retour dans la mesure où Contador n'allait pas s'arrêter de rouler.
- kelmeur
- Leader
C'est un peu çaRaboboy a écrit :Les gens, si vous n'acceptez pas la défaite (enfin donc celle de vos favoris) faut pas jouer hein....
De toute façon dans la vie y a deux types de personnes :
1/ J'y suis pas arrivé, qu'est ce que les autres auraient dû ou pas dû faire pour que j'y arrive.
2/ J'y suis pas arrivé, qu'est ce que j'aurais pu faire encore en plus pour y arriver.
Tu changeras pas ça.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Après on sait pas, mais Sky a le plus gros budget du WT... qui sait, corruption ? #théorieducomplot #taperpasjeplaisante
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Henao mérite sa victoire et a fait une très grande semaine.andy.55 a écrit :Ah donc le groupe aurait du arriver en procession pour faire plaisir à sa majesté c'est ça??? Chacun fait sa course...guesdon71 a écrit :Rageuxmc-enroe31 a écrit :Merci aux 3 imbéciles qui ont fait le sprint pour une 4ème place et j'inclus Alaphilippe qui a participé à cette mascarade de sprint.
Globalement je trouve que ça n'a pzs roulé avec Henao on l'a vu un long moment rouler seul, y'a eu des attaques mais on a vu personne se mettre en tête dans le col d'Eze et rouler pour Henao. Et dans la descente Izaguirre roule mais normal il n'y avait que 40" et Colbrelli de loin le plus rapide dans le groupe. Encore une fois chacun fait sa course les coureurs ne vont pas s'arreter de courrir juste par respect de l'exploit de Contador.
Oui c'est rageant pour Contador..Mais allez dire que ceux qui ont roulé dans la descente et fait le sprint sont des minables ou qu'Henao ne mérite pas sa victoire c'est vraiment du grand n'importe quoi...
Tous ceux qui ont attaqué dans le col d'Eze ont eu complètement raison de le faire.
Par contre, l'attitude des Barhein-Merida est effectivement minable, il n'y avait plus aucune chance de revenir dans les 3 derniers kilomètres.
- loloherrera
- Leader
Déçu pour Contador bien sûr, mais quelle course!
On est encore gâté cette saison, profitons en bien avant juillet
Et comme dit plus haut, quelle importance finalement de faire 1 ou 2, quand on voit un tel panache, des mecs qui se battent à coup de secondes...bravo aux coureurs pour cette fantastique semaine :applaud:
On est encore gâté cette saison, profitons en bien avant juillet
Et comme dit plus haut, quelle importance finalement de faire 1 ou 2, quand on voit un tel panache, des mecs qui se battent à coup de secondes...bravo aux coureurs pour cette fantastique semaine :applaud:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Alaphilippe a sprinte pour son maillot vert un point devant contador
Ca doit bien payer à Bahrain à la base de toute façonEl_Pistolero_07 a écrit :Après on sait pas, mais Sky a le plus gros budget du WT... qui sait, corruption ? #théorieducomplot #taperpasjeplaisante
Non mais Alaphilippe et Martin, ça a du sens qu'ils roulent, tous les autres par contre ...
- JFKs
- Modérateur
Bon, je vais faire le pisse-froid, mais pourrait-on éviter de traiter les coureurs de couillon, imbécile ou gland? Merci :jap:
Grand Gourou
-
- Leader
Perso, la plus belle édition qu'il m'ait été donné de suivre.Chavaloin a écrit :Quelle suspense, un grand cru ce Paris Nice !
-
- Equipier de luxe
T'aimes pas le vélo en fait toi pour insulter les coureurs qui nous ont offert une étape magnifique ?mc-enroe31 a écrit :Je ne le savais pas, donc je ne l'inclus pas dans les 3 imbéciles.savoldalejandro a écrit :Il sauve son maillot vert pour 1 pt sur Conta ...mc-enroe31 a écrit :Merci aux 3 imbéciles qui ont fait le sprint pour une 4ème place et j'inclus Alaphilippe qui a participé à cette mascarade de sprint.
Il a eu raison de sprinter
Mets toi à la pétanque sur l'Equipe21, gros.
Ambassadeur du Durkistan.
Ca me paraissait sincèrement pas envisageable même dès le haut qu'il y ait un regroupement si on considère qu'il n'y avait aucune chance que ça se regarde.ChicoDjango a écrit :Faut tout de même dire qu'à un moment ils pouvaient encore espérer revenir sur la tête de course, et ils avaient Colbrelli. Mais au bas de la descente ils savaient déjà que l'écart était trop important... et c'est vrai qu'ils ont continué à rouler.Wombat a écrit :Lui j'ai presque plus de mal à lui en vouloir tellement c'est systématique chez lui. :lolilol:savoldalejandro a écrit :Pourquoi Zakarin a roulé sur le haut du col d'Eze ? Car mine de rien, c'est la que le groupe prend une autre impulsion pour se lancer dans la descente.
Quel gland celui-la
Après je n'en veux jamais à ceux qui font leur course (De La Cruz, Dan Martin, ou Soler aujourd'hui) même si ça pourrit un mec que j'aime bien. Mais bon là voir, comme l'an dernier, des mecs rouler dans le vide et sauver le défenseur quand l'attaquant est obligé de se dépouiller seul...
Bon après j'ai du mal à en vouloir à des bétonneurs comme Quintana. Ils gagnent autant et se fatiguent moins.