Alaphilippe va rouler pour dan Martin maintenant je Pense ?levrai-dufaux a écrit :Si Alaf a encore un peu de jus, je me demande si demain il ne pourrait pas en profiter pour attaquer et bénéficier d'une absence de marquage :hmm:Taromisaki a écrit :Alaphilippe 5eme.du cg.
Demain bataille pour la 2eme place y a 1sec
A sa place j'essayerais d'anticiper sur le col d'Eze si je peux !
Il pourrait servir de point d'appui éventuel à Martin en plus !
Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Pantano a roulé à fond avant de se ranger, et Porte suivait encore tranquillement. Pour moi il n'avait aucune chance, en courant comme un leader il aurait fini avec J. Izagirre ou Fuglsang je pense.marcella a écrit :Pas impossible pour moi.Wombat a écrit :Parce que Pantano aurait battu Porte ?marcella a écrit : Une victoire d'étape est toujours mieux qu'un podium pour un sponsor.
- JFKs
- Modérateur
Contador a fait ce qu'il fallait, il peut toujours espérer gagner.
Grand Gourou
Ils vont enquiller 15 Tours d'affilée sérieux..._AlbatorConterdo a écrit :ChicoDjango a écrit :Belle montée.
je suis content pour Dan Martin, qui s'est très bien battu.
L'enseignement d'aujourd'hui, c'est qu'on n'en a pas fini avec le domination des Sky._AlbatorConterdo a écrit :Tu oublies Tao G Hartdolipr4ne a écrit :On aura au moins une belle bataille dans le Tour dans 2/3 ans entre Thomas et Poels...
_AlbatorConterdo a écrit : ça va faire encore mal, cette année. très mal. Vous êtes prévenus.
[img width=500]http://derekloudermilk.com/wp-content/u ... 8281-1.jpg[/img]
Allez, rendez vous en juillet ! :goodbye:
[align=center:2vxzkwag][img width=100]http://www.smiley-lol.com/smiley/deplac ... atrain.gif[/img][/align:2vxzkwag]
Merci Albator 

- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Pffff.... J'ai le droit de dire que je n'en peux plus et que tout cela me donne envie de suivre le curling plutôt que le cyclisme ?!_AlbatorConterdo a écrit :ChicoDjango a écrit :Belle montée.
je suis content pour Dan Martin, qui s'est très bien battu.
L'enseignement d'aujourd'hui, c'est qu'on n'en a pas fini avec le domination des Sky._AlbatorConterdo a écrit :Tu oublies Tao G Hartdolipr4ne a écrit :On aura au moins une belle bataille dans le Tour dans 2/3 ans entre Thomas et Poels...
_AlbatorConterdo a écrit : ça va faire encore mal, cette année. très mal. Vous êtes prévenus.
[img width=500]http://derekloudermilk.com/wp-content/u ... 8281-1.jpg[/img]
Allez, rendez vous en juillet ! :goodbye:
[align=center:3fjzkus7][img width=100]http://www.smiley-lol.com/smiley/deplac ... atrain.gif[/img][/align:3fjzkus7]
-
- Equipier de luxe
Demain Contador n'attendra pas la montée du col d'Eze, si Pantano est aussi fort qu'aujourd'hui ça risque de faire mal.
+1.Vincenzo60 a écrit :Ah ouais quand même :cochonti: :cochonti: :cochonti:marcella a écrit :Pas impossible pour moi.Wombat a écrit : Parce que Pantano aurait battu Porte ?
Totalement pour moi. Et on peut quand même dire qu'auquel cas ça aurait été de l'inédit.marcella a écrit :Pas impossible pour moi.Wombat a écrit :Parce que Pantano aurait battu Porte ?marcella a écrit : Une victoire d'étape est toujours mieux qu'un podium pour un sponsor.
Porte était le plus fort aujourd'hui et il n'avait pas à se soucier du général.
- Bradounet_
- légende VCN
Il semble quand même clairement au bout du rouleau et décline de jour en jour, là, il s'est arraché jusqu'à la ligne pour faire honneur au maillot. Il risque de le payer sur une étape courte demain.levrai-dufaux a écrit :Si Alaf a encore un peu de jus, je me demande si demain il ne pourrait pas en profiter pour attaquer et bénéficier d'une absence de marquage :hmm:Taromisaki a écrit :Alaphilippe 5eme.du cg.
Demain bataille pour la 2eme place y a 1sec
A sa place j'essayerais d'anticiper sur le col d'Eze si je peux !
Il pourrait servir de point d'appui éventuel à Martin en plus !
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Je vous trouve bien optimistes.
A l'origine, l'armada sky c'était
1 Froome, Christopher
2 Boasson Hagen, Edvald
3 Kennaugh, Peter
4 Kiryienka, Vasil
5 Lopez, David
6 Porte, Richie
7 Siutsou, Kanstantsin
8 Stannard, Ian
9 Thomas, Geraint
Maintenant ces gens là ont été remplaces par Thomas le voltigeur des cimes, Henao le successeur de purito, Poels le vainqueur de LBL, Kwiatkowski le champion du monde, Landa l'escaladeur fou, Nieve l'équipier de luxe et Rosa le dernier espoir du cyclisme italien. :popcorn
A l'origine, l'armada sky c'était
1 Froome, Christopher
2 Boasson Hagen, Edvald
3 Kennaugh, Peter
4 Kiryienka, Vasil
5 Lopez, David
6 Porte, Richie
7 Siutsou, Kanstantsin
8 Stannard, Ian
9 Thomas, Geraint
Maintenant ces gens là ont été remplaces par Thomas le voltigeur des cimes, Henao le successeur de purito, Poels le vainqueur de LBL, Kwiatkowski le champion du monde, Landa l'escaladeur fou, Nieve l'équipier de luxe et Rosa le dernier espoir du cyclisme italien. :popcorn
- loloherrera
- Leader
Le Richie Porte, quelle brutasse dans les cols. S'il ne connaît pas son habituel tuile en première semaine, ce sera peut-être LE client pour Froome.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Malheureusement, c'était prévisible pour Julian. Après son résultat un peu décevant d'hier et ses crampes. Vraiment triste. :triste:
Mais il s'accroche. Super tempérament ! :good:
Mais il s'accroche. Super tempérament ! :good:
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
@ChicoDjango: si ça peut t'aider, fais comme moi: pars du principe que la Sky est imbattable sur le Tour. Prends cette course comme un gros gateau bien gras dont tu sais que tu vas t'en écoeurer pendant trois semaines.
Et surtout n'oublie pas: chaque année, il y a deux GT bien plus intéressants à regarder. Et comme si ça suffisait pas, il y a des Classiques magnifiques chaque printemps + quelques autres tres jolies aussi.
_espérant aider
Et surtout n'oublie pas: chaque année, il y a deux GT bien plus intéressants à regarder. Et comme si ça suffisait pas, il y a des Classiques magnifiques chaque printemps + quelques autres tres jolies aussi.
_espérant aider
Merci Albator 

- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Oui, je te remercie pour ces conseils culinaires. De toute façon, chaque année, ça ne manque pas : je suis comme un type obèse qui se veut mettre au régime mais qui au final ne peut s'empêcher de reprendre un peu de ce gâteau bien gras et écoeurant...dolipr4ne a écrit :@ChicoDjango: si ça peut t'aider, fais comme moi: pars du principe que la Sky est imbattable sur le Tour. Prends cette course comme un gros gateau bien gras dont tu sais que tu vas t'en écoeurer pendant trois semaines.
_[i:2tgcra5h]espérant aider[/i:2tgcra5h]
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Je viens de regarder le CG, les écarts sont monstrueux, on se croirait en fin de 2ème semaine d'un GT :woohoo:
Petite mention au joli Paris Nice de Romain Combaud, je ne connaissais pas ce coureur, il m'avait fait une très belle impression dans son échappée jeudi, il réalise une belle montée en second rideau ! :good:
Petite mention au joli Paris Nice de Romain Combaud, je ne connaissais pas ce coureur, il m'avait fait une très belle impression dans son échappée jeudi, il réalise une belle montée en second rideau ! :good:
-
- néo-pro
Pantano !! Il a été énorme ! Il a fait explosé la sky à lui tout seul limite xD
Contador à fait le job. Il n'est pas très impressionnant peut être, mais il à un très bon niveau. Il a bien gérer sa monté. Je pense qu'il doit maintenant plus gérer ses montées. De plus, il a lâché Henao ! C'est dire que sa performance est bonne.
Dan Martin, dans son style caractéristique.
Les français qui ont eu du mal, mais normal. PL par contre est intéressant à suivre aussi.
Demain, ça peut être le chantier ... On va espérer ! Surtout qu'il reprend 15 secondes en 900 métres notre petit Alberto !
Contador à fait le job. Il n'est pas très impressionnant peut être, mais il à un très bon niveau. Il a bien gérer sa monté. Je pense qu'il doit maintenant plus gérer ses montées. De plus, il a lâché Henao ! C'est dire que sa performance est bonne.
Dan Martin, dans son style caractéristique.
Les français qui ont eu du mal, mais normal. PL par contre est intéressant à suivre aussi.
Demain, ça peut être le chantier ... On va espérer ! Surtout qu'il reprend 15 secondes en 900 métres notre petit Alberto !
-
- Equipier de luxe
Gilbert leader du second rideau :pig:
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Bon... On peut dire que le déclin est amorcé, il reste super fort et _charismatique mais Dieu ne peut plus battre tout le monde sur une étape de montagne, la saison 2014 et le Mortirolo 2015 seront ses derniers exploits... :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
ça manque quand même de Bardet cette course :whistle:
La Couillole, c'est une vraie découverte, je trouve. :good: Je suis déjà fan de ce col, perso.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)