Alors, au contraire, parce que je me disais "bon, au moins, les Français remontent la pente, eux..." :sylvain84:marcella a écrit :Ce n'est pas que ça console, mais les :france: lâchent encore plus tôt sur Paris-Nice.
L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Le cyclisme italien
-
- Leader
Le cyclisme italien
Si vous choppez des déclarations de Nibali ou Aru, je suis preneur. Curieux de voir comment ils vont justifier l'injustifiable. :jap:
Le cyclisme italien
:green:Nonoms a écrit :C'est n'importe quoi d'avoir changé le titre sérieux. Le but était de provoquer l'effet inverse, maintenant c'est mort.
Merci Albator 

Le cyclisme italien
Finetto est quand même dans le top 20 du général de PN et personne n'en parle, vous êtes pas très objectifs
-
- Leader
Le cyclisme italien
Si ça se trouve, même lui l'ignore. :sylvain84:chrisroyer a écrit :Finetto est quand même dans le top 20 du général de PN et personne n'en parle, vous êtes pas très objectifs
- Taromisaki
- Leader
Le cyclisme italien
Tu arrêtes pas de te moquer de Nibali et Aru. Est-ce que tu les apprécies en tant que coureur ? :green:_AlbatorConterdo a écrit :Si vous choppez des déclarations de Nibali ou Aru, je suis preneur. Curieux de voir comment ils vont justifier l'injustifiable. :jap:
-
- Equipier de luxe
Le cyclisme italien
Classement de tirreno surpcs :green:
Le cyclisme italien
Je tente: pour Aru je sais pas, mais pour Nibali, je pense qu'Albator déplore tout simplement sa manière de gerer sa saison, ses objectifs, et qu'il sait anticiper le "je m'en foutisme" du bonhomme.Taromisaki a écrit :Tu arrêtes pas de te moquer de Nibali et Aru. Est-ce que tu les apprécies en tant que coureur ? :green:_AlbatorConterdo a écrit :Si vous choppez des déclarations de Nibali ou Aru, je suis preneur. Curieux de voir comment ils vont justifier l'injustifiable. :jap:
J'ai bon?
Merci Albator 

-
- Leader
Le cyclisme italien
J'apprécie Nibali quand il est en forme et fout le bordel dans une course...donc 2 jours dans l'année. amafote:Taromisaki a écrit :Tu arrêtes pas de te moquer de Nibali et Aru. Est-ce que tu les apprécies en tant que coureur ? :green:_AlbatorConterdo a écrit :Si vous choppez des déclarations de Nibali ou Aru, je suis preneur. Curieux de voir comment ils vont justifier l'injustifiable. :jap:
Je me moque mais il ya plutôt de quoi avoir honte.
[i:1hbxnzte]Schifo, Nibali !
Schifo, Aru ![/i:1hbxnzte]
Oui, c'est à peu près ça, Dolipr4ne.
Et Aru lui ressemble pas mal.
Le cyclisme italien
Réaction de Nibali :
https://www.youtube.com/watch?v=yFIvVuC ... ture=share
Albator si tu veux traduire ;)
https://www.youtube.com/watch?v=yFIvVuC ... ture=share
Albator si tu veux traduire ;)
Monomaniaque
-
- Leader
Le cyclisme italien
En gros : \"tout va très bien Mme la Marquise\" :sylvain84:
\"Javais de bonnes sensations c'est pour ça qu'on a fait le rythme, mais quand ça a accéléré je n'ai pas pu suivre, il reste encore un peu de boulot\"...
Ouais, bosse, feignasse ! :sarcastic:
\"Javais de bonnes sensations c'est pour ça qu'on a fait le rythme, mais quand ça a accéléré je n'ai pas pu suivre, il reste encore un peu de boulot\"...
Ouais, bosse, feignasse ! :sarcastic:
Le cyclisme italien
En gros \"il lui manque un petit quelque chose pour suivre les changements de rythme, mais ça va.
Au moins maintenant, il sait ce qu il doit améliorer\"
Au moins maintenant, il sait ce qu il doit améliorer\"
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

Le cyclisme italien
Il devrait retourner faire des examens à l'hôpital, ça lui réussit bien d'habitude. 
-
- Equipier de luxe
Le cyclisme italien
Nibali comme on l'a vu l'an dernier sur le Giro est devenu un gros diesel, incapable de suivre la moindre accélération mais très fort dans les enchainements de cols en très haute altitude.
M'étonnerai qu'il retrouve un semblable de punch, son entrainement spécifique Plage risque de faire de lui un :sleep:
M'étonnerai qu'il retrouve un semblable de punch, son entrainement spécifique Plage risque de faire de lui un :sleep:
Le cyclisme italien
Il devrait faire régler ses manivelles aussi.Nopik a écrit :Il devrait retourner faire des examens à l'hôpital, ça lui réussit bien d'habitude.
Monomaniaque
-
- Leader
Le cyclisme italien
C'est fou comment il a réussi à dilapider tout le capital sympathie/charisme accumulé jusqu'en 2014.
-
- Equipier de luxe
Le cyclisme italien
Pour Moscon il ne faut pas se fier à son classement après les accélérations des grimpeurs il s'est laissé couler mais l'italien avait un très bon de coup de pédale :good:
Demain j'espère qu'il aura carte blanche l'étape est faite pour lui, mais quid de Thomase :whistle:
Edit:si Mosocn dans quelques années arrive dans le fameux train. De la K7, soyez en sur que la sympathie que j'ai pour lui disparaîtra :jap:
Demain j'espère qu'il aura carte blanche l'étape est faite pour lui, mais quid de Thomase :whistle:
Edit:si Mosocn dans quelques années arrive dans le fameux train. De la K7, soyez en sur que la sympathie que j'ai pour lui disparaîtra :jap:
-
- Equipier de luxe
Le cyclisme italien
bientôt on pourra frotter aux exploits du fuoriclasse Edward Ravasi_AlbatorConterdo a écrit :C'est fou comment il a réussi à dilapider tout le capital sympathie/charisme accumulé jusqu'en 2014.
- piratapantani
- Equipier de luxe
Le cyclisme italien
le cyclisme italien est mort me concernant!!
pas de ritals dans le top 10 de TA (le docteur va sauter demain)
pas de victoire de d'étapes
absents dans les sprints
personne pour peser sur la course
personne pour faire valoir son punch (dédicace a ilnurmajka)
des échappées bidons et un maillot de meilleur grimpeur dont personne ne veut....
sinon la sardine (j'ai pas trouvé de poisson plus insignifiant) me fait chier grave ! c'est vraiment l'anti thèse d'un valverde contador froome quintana...(toujours en forme et toujours courir pour la gagne)....a la fin de sa carrière on va dire (et a juste titre) qu'il court a fond que quelque jours par an! dommage qu'il laisse son œuvre inachevée de cette manière ..et c'est pas a 33 an qu'il va changer
pas de ritals dans le top 10 de TA (le docteur va sauter demain)
pas de victoire de d'étapes
absents dans les sprints
personne pour peser sur la course
personne pour faire valoir son punch (dédicace a ilnurmajka)
des échappées bidons et un maillot de meilleur grimpeur dont personne ne veut....
sinon la sardine (j'ai pas trouvé de poisson plus insignifiant) me fait chier grave ! c'est vraiment l'anti thèse d'un valverde contador froome quintana...(toujours en forme et toujours courir pour la gagne)....a la fin de sa carrière on va dire (et a juste titre) qu'il court a fond que quelque jours par an! dommage qu'il laisse son œuvre inachevée de cette manière ..et c'est pas a 33 an qu'il va changer

- Ilnur majka
- Leader
Le cyclisme italien
Nibali qui fait rouler ses coéquipiers pour un effet factice
Quel tactique
Quel tactique
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM