L'âge d'or de l'emsilcyc italien

Forum pour suivre l’actualité cycliste de chaque pays : Allemagne, Italie, France, USA, Mongolie, et bien d’autres. Résultats, coureurs, championnats nationaux et courses locales.

Modérateur : Modos VCN

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Le cyclisme italien

pascualito a écrit :Aucune surprise pour Aru, il ne brille et ne brillera que sur les GT's, le reste de l'entraînement pour lui...
Comme au dernier TdF ? :sweat-lol:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le cyclisme italien

Au tour même s'il n'avait était flamboyant, il était bien classé pour son premier TDF avant l'étape deMorzine, bon après on c0nnait la suite...

Je puis laisse le bénéfice du doute, une année de moins bien ça arrive et puis Avec V9no j'ai confiance pour qu'il trouve les méthodes pour le motiver :pig:
chrisroyer

Le cyclisme italien

_AlbatorConterdo a écrit :
pascualito a écrit :Aucune surprise pour Aru, il ne brille et ne brillera que sur les GT's, le reste de l'entraînement pour lui...
y'avait trois jours de trop ça arrive
marcella

Le cyclisme italien

_AlbatorConterdo a écrit :
Légère précision, les autres courses ne lui servent qu'à préparer le Giro.
marcella

Le cyclisme italien

Ce n'est pas que ça console, mais les :france: lâchent encore plus tôt sur Paris-Nice.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Le cyclisme italien

marcella a écrit :Ce n'est pas que ça console, mais les :france: lâchent encore plus tôt sur Paris-Nice.
Alors, au contraire, parce que je me disais "bon, au moins, les Français remontent la pente, eux..." :sylvain84:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Le cyclisme italien

Si vous choppez des déclarations de Nibali ou Aru, je suis preneur. Curieux de voir comment ils vont justifier l'injustifiable. :jap:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Le cyclisme italien

Nonoms a écrit :C'est n'importe quoi d'avoir changé le titre sérieux. Le but était de provoquer l'effet inverse, maintenant c'est mort. :elephant:
:green:
Merci Albator :jap:
chrisroyer

Le cyclisme italien

Finetto est quand même dans le top 20 du général de PN et personne n'en parle, vous êtes pas très objectifs
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Le cyclisme italien

chrisroyer a écrit :Finetto est quand même dans le top 20 du général de PN et personne n'en parle, vous êtes pas très objectifs
Si ça se trouve, même lui l'ignore. :sylvain84:
Taromisaki
Leader
Leader

Le cyclisme italien

_AlbatorConterdo a écrit :Si vous choppez des déclarations de Nibali ou Aru, je suis preneur. Curieux de voir comment ils vont justifier l'injustifiable. :jap:
Tu arrêtes pas de te moquer de Nibali et Aru. Est-ce que tu les apprécies en tant que coureur ? :green:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le cyclisme italien

Classement de tirreno surpcs :green:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Le cyclisme italien

Taromisaki a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Si vous choppez des déclarations de Nibali ou Aru, je suis preneur. Curieux de voir comment ils vont justifier l'injustifiable. :jap:
Tu arrêtes pas de te moquer de Nibali et Aru. Est-ce que tu les apprécies en tant que coureur ? :green:
Je tente: pour Aru je sais pas, mais pour Nibali, je pense qu'Albator déplore tout simplement sa manière de gerer sa saison, ses objectifs, et qu'il sait anticiper le "je m'en foutisme" du bonhomme.

J'ai bon?
Merci Albator :jap:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Le cyclisme italien

Taromisaki a écrit :
J'apprécie Nibali quand il est en forme et fout le bordel dans une course...donc 2 jours dans l'année. amafote:
Je me moque mais il ya plutôt de quoi avoir honte.
[i:1hbxnzte]Schifo, Nibali !
Schifo, Aru ![/i:1hbxnzte] :angry:

Oui, c'est à peu près ça, Dolipr4ne.
Et Aru lui ressemble pas mal.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le cyclisme italien

Réaction de Nibali :

https://www.youtube.com/watch?v=yFIvVuC ... ture=share

Albator si tu veux traduire ;)
Monomaniaque