Après cette difficulté, il y a tout de même quasi 100 km à peu près plat, ça devrait se stabiliser.Orodreth a écrit :Direct à 15h25 ? C'est quoi cette arnaque ?
Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT
Modérateur : Modos VCN
Il à déjà recollé depuis un moment avec Yates S d'ailleursjimmy39 a écrit :Contador lâché en descente hmy:
Le second peloton est en train de revenir, ça temporise devant apparemment.
Et 5 hommes sont partis en échappée.
Et 5 hommes sont partis en échappée.
Ils étaient 6 (Michael Albasini, Cyril Gautier, Jesús Herrada, Alexey Lutsenko, Ben King et Lilian Calméjane) mais ont été repris.

Quelqu un sait-il qui fait rouler le peloton à bloc?
Water get no enemy
D'après le live ce sont les attaques successives de coureurs. Les équipes les plus actives étant Movistar et Direct Energie.Le Gitan a écrit :Quelqu un sait-il qui fait rouler le peloton à bloc?
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Cette fois ils sont 8 pour se qui pourrait être la bonne:
Alessandro De Marchi, Axel Domont, Winner Anacona, José Herrada, Michael Valgren, Ben Swift, Sylvain Chavanel et Eduardo Sepulveda
(et comme disait quelqu'un, Chavanel à l'avant dans les étapes de montagne, Calméjane dans celle de plaine, tout va bien chez DE :green: )
Alessandro De Marchi, Axel Domont, Winner Anacona, José Herrada, Michael Valgren, Ben Swift, Sylvain Chavanel et Eduardo Sepulveda
(et comme disait quelqu'un, Chavanel à l'avant dans les étapes de montagne, Calméjane dans celle de plaine, tout va bien chez DE :green: )

- Sympatho-1
- Equipier de luxe
C'est pas faute d'avoir essayéjimmy39 a écrit :Cette fois ils sont 8 pour se qui pourrait être la bonne:
- Le sucre sportif
- Leader
De Marchi est toujours dans les bons coups !
Ben Swift qui va nous faire vibrer toute cette étape !
-
- Equipier de luxe
Le Danois szur commence sa saison aujourd'hui : attention les yeux.
T'as zappé l'Orodreth a écrit :Ben Swift qui va nous faire vibrer toute cette étape !
Niveau assez homogène dans cette échappée. Après je ne connais pas le niveau de forme de chacun.
Valgren n'a pas l'air au top en ce début de saison. Domont a déjà fait des efforts hier.
Valgren n'a pas l'air au top en ce début de saison. Domont a déjà fait des efforts hier.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Dommage que l'étape soit pas plus dur pour Sepulveda .
Là , il faut qu'il fasse exploser ses compagnons d'échappée dans le col de Bourigaille si il en a les moyens .
Trop aléatoire de tout miser sur le mur de Fayence face à Valgren et Herrada qui vont vite au sprint sans oublier Swift mais je le vois sauter avant .
Si l'échapée va au bout , bien sur ...
Là , il faut qu'il fasse exploser ses compagnons d'échappée dans le col de Bourigaille si il en a les moyens .
Trop aléatoire de tout miser sur le mur de Fayence face à Valgren et Herrada qui vont vite au sprint sans oublier Swift mais je le vois sauter avant .
Si l'échapée va au bout , bien sur ...
Merci...de fait, 2 Movistars + Chav dans l 'échapéee et le peloton se relève. Joli groupe d'ailleurs... go Ben Swift ! ._Rimini a écrit :D'après le live ce sont les attaques successives de coureurs. Les équipes les plus actives étant Movistar et Direct Energie.Le Gitan a écrit :Quelqu un sait-il qui fait rouler le peloton à bloc?
Water get no enemy
Non pas du tout.BABBOB a écrit :T'as zappé l'Orodreth a écrit :Ben Swift qui va nous faire vibrer toute cette étape !
-
- Equipier de luxe
Sky vient rouler, ça n'ira pas au bout.
Dommage je la sentais bien pour Herrada celle la
- stereoking69
- légende VCN
Encore 77 km
Domont passe en tête de la côte des Tuillières (2ème caté) devant Sepulveda et Chavanel.
Domont passe en tête de la côte des Tuillières (2ème caté) devant Sepulveda et Chavanel.