Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT
Modérateur : Modos VCN
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
- stereoking69
- légende VCN
Je connais bien les routes du coin mais là 2ème partie est vraiment plate, pour des pros ce sera sans doute sprint massif, c'est bête vu les bosses qui sont à côté du Rhône.bullomaniak a écrit :Va monter sur un vélo, parce que l'étape d'aujourd'hui c'est bien vallonné avec un enchaînement de bosses constant sur les 120 premiers kilomètres. :neutral:stereoking69 a écrit :Non mais attends on a déjà eu 3 étapes pour sprinteurs, rien ne t'empêchais de remettre une étape vallonnée aujourd'hui après celle d'hier.jimmy39 a écrit : T'as vu ce qui attends les coureurs à partir de demain. As-tu une idée des contraintes pour tracer un parcours, des buts suivis lorsque le tracé d'une étape est choisi :hmm:
Dire qu'un tracé est pitoyable parce qu'il ne convient pas à Calméjane ou à Di Gregorio af-mur:
On va passer à côté des montagnes du massif central pendant les 3/4 de l'étape, comment vu tu que je sois content d'un tel tracé sachant que l'on peut faire bien mieux dans la région, de plus, longé le Rhône pendant 70 bornes ça dérange encore plus les gens qui bossent que de tracé une étape avec des côtes/col dans le massif central.
[img:3t9vejrd]https://pbs.twimg.com/media/C6d3OHjWgAA7uVA.jpg[/img:3t9vejrd]
Ça marche chez moi :hmm:
[img width=300]http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMTI4/ ... u9/$_1.JPG[/img]
[img width=300]http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMTI4/ ... u9/$_1.JPG[/img]
Alpagiste paumé
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Je vous jure que je fais pas exprès. Je suis tordu de rire. Et en même temps...j'ai peur :suspect:
There's only one David Moncoutié.
-
- Leader
Pitié ChaletReynard, j'en peux plus, là.... 
- Allobroges
- Leader
Superbes tes photos ChaletReynard..
Par contre, je n'arrive pas à voir celle de Zubeldia, c'est _normal?
Par contre, je n'arrive pas à voir celle de Zubeldia, c'est _normal?
Force à toi, mon Rikou...
- bullomaniak
- Equipier de luxe
En même temps en arrivant à Bourg de Peage ça serait toujours la même chose. On serait forcé de traverser une bande de plaine. Donc d'avoir un sprint possible si le peloton est décidé à l'avoir. Quand tu vois que même avec le Ventoux comme l'an dernier si le peloton est décidé à ne rien foutre les sprinteurs peuvent passer...stereoking69 a écrit :Je connais bien les routes du coin mais là 2ème partie est vraiment plate, pour des pros ce sera sans doute sprint massif, c'est bête vu les bosses qui sont à côté du Rhône.bullomaniak a écrit :Va monter sur un vélo, parce que l'étape d'aujourd'hui c'est bien vallonné avec un enchaînement de bosses constant sur les 120 premiers kilomètres. :neutral:stereoking69 a écrit : Non mais attends on a déjà eu 3 étapes pour sprinteurs, rien ne t'empêchais de remettre une étape vallonnée aujourd'hui après celle d'hier.
On va passer à côté des montagnes du massif central pendant les 3/4 de l'étape, comment vu tu que je sois content d'un tel tracé sachant que l'on peut faire bien mieux dans la région, de plus, longé le Rhône pendant 70 bornes ça dérange encore plus les gens qui bossent que de tracé une étape avec des côtes/col dans le massif central.
[img:1y7azgdr]https://pbs.twimg.com/media/C6d3OHjWgAA7uVA.jpg[/img:1y7azgdr]
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Non mais c'est pas possible c'est une blague des modos là ?_AlbatorConterdo a écrit :Pitié ChaletReynard, j'en peux plus, là....
J'aurai bien pensé à :kelmeurisme comme responsable, mais non, on parle de vélo ici quand même :hmm:
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Superbe Z! :ton:
-
- Leader
_ChaletReynard a écrit :Non mais c'est pas possible c'est une blague des modos là ?_AlbatorConterdo a écrit :Pitié ChaletReynard, j'en peux plus, là....
Non, tu verrais alors que ton message est édité dans ces cas là.
Z est grand, tout simplement.
Z est humble, Z est discret et son pouvoir semble ne pas avoir de limite.
Dans le genre tragi-comique, Woods qui se fait déposer par Arndt dans la bosse, ça vaut son pesant de cacahuètes également. 
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- stereoking69
- légende VCN
Oui avec cette arrivée proposé mais je trouve que l'arrivée à Bourg de Péage est mal choisi justement, j'aurais adoré qu'ils arrivent dans un village en plein coeur de l'Ardèche après une étape très vallonnée.bullomaniak a écrit :En même temps en arrivant à Bourg de Peage ça serait toujours la même chose. On serait forcé de traverser une bande de plaine. Donc d'avoir un sprint possible si le peloton est décidé à l'avoir. Quand tu vois que même avec le Ventoux comme l'an dernier si le peloton est décidé à ne rien foutre les sprinteurs peuvent passer...stereoking69 a écrit :Je connais bien les routes du coin mais là 2ème partie est vraiment plate, pour des pros ce sera sans doute sprint massif, c'est bête vu les bosses qui sont à côté du Rhône.bullomaniak a écrit : Va monter sur un vélo, parce que l'étape d'aujourd'hui c'est bien vallonné avec un enchaînement de bosses constant sur les 120 premiers kilomètres. :neutral:
[img:1cxftibs]https://pbs.twimg.com/media/C6d3OHjWgAA7uVA.jpg[/img:1cxftibs]
- didoudidoute
- Equipier de luxe
Moi aussi je galère avec les photos :scratch:
Voici l'échappée du jour, vue au km 60 ce midi

Voici l'échappée du jour, vue au km 60 ce midi

- Lemond Cello
- Equipier de luxe
J'vois bien Z comme d'habitude, j'comprends pas ce qui vous choque 
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Je dois concéder que tu as raison. Mais cela ne suffit pas à me convaincre de ne pas effectuer une dernière tentative._AlbatorConterdo a écrit :_ChaletReynard a écrit :Non mais c'est pas possible c'est une blague des modos là ?_AlbatorConterdo a écrit :Pitié ChaletReynard, j'en peux plus, là....
Non, tu verrais alors que ton message est édité dans ces cas là.
Z est grand, tout simplement.
Z est humble, Z est discret et son pouvoir semble ne pas avoir de limite.
-
- Equipier de luxe
Joe D. qui a du mal à suivre le peloton
Ambassadeur du Durkistan.
- stereoking69
- légende VCN
Périchon passe en tête dans le GPM 2.
46,5 km de l'arrivée et 2' d'avance pour les échappées.
46,5 km de l'arrivée et 2' d'avance pour les échappées.
- stereoking69
- légende VCN
Dan McLay en légère difficulté.