Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT
Modérateur : Modos VCN
3e temps carrément pour Arndt ah oué.
- daizenshu_
- Modérateur
J'espère qu'Alaphilippe résistera pour l'instant à l'appel d'un gros GC sur le TDF...

De sacré écarts au général.
Si la Quick Step met vraiment tout le monde à la planche pour Alaf ce sera dur d'aller le chercher.
De la Cruz, Dan Martin, Gilbert, Lampaert ça fait une belle équipe de coureurs en forme.
J'ai l'impression que seul une météo dégueulasse et un Contador déchaîné peuvent encore piéger Alaf.
Si la Quick Step met vraiment tout le monde à la planche pour Alaf ce sera dur d'aller le chercher.
De la Cruz, Dan Martin, Gilbert, Lampaert ça fait une belle équipe de coureurs en forme.
J'ai l'impression que seul une météo dégueulasse et un Contador déchaîné peuvent encore piéger Alaf.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
-
- Equipier de luxe
Comme à la Brabanconne, une bis..... :moqueur:
Je veux pas te faire de peine, mais je vois pas comment.. l'an dernier il était un peu fatigué déjà et il le tente, là avec un peu de maturité en plus, je ne vois pas comment il ne le ferait pas.daizenshu_ a écrit :J'espère qu'Alaphilippe résistera pour l'instant à l'appel d'un gros GC sur le TDF...
Quand même! Quelle frustration pour Titi ces prochaines années :goodbye:stereoking69 a écrit :De même c'est tellement bien d'avoir un coureur comme lui avec une classe aussi grande après tant d'années de vache maigre du cyclisme français.veji2 a écrit :Alaphilippe a une belle équipe aussi, un Martin comme garde du corps sur du col assez roulant (cf quand Dan Martin gagne la Catalogne) c'est pas mal quand même...
Purée je frétille encore là !
Chapeau garçon, tu nous as fais et nous fera vibrer.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Sauf que c'est Contador face à lui et pas Quintana ou Froome.veji2 a écrit :On sait tous que l'enjeu clef pour Alaph c'est samedi. .
Contador n'attendra pas une simple montée ce samedi pour distancer notre petit français.
Il va surement essayer de lui jouer un mauvais coup dès vendredi.
Fzce à n'importe quel autre coureur, j'aurais dit qu'Alaphilippe aurait déjà course gagné, même face à Froom ou Quintana en cette saison, le problème c'est qu'avec Contador, tu peux te prendre un éclat et tu ne comprends qu'après être descendu du vélo.
-
- Equipier de luxe
Contador simone t'a le ce samedi :choco:
Faute de frappe. inch:Orodreth a écrit :25 en juin plutôt ! :good:Liam a écrit :Le fuoriclasse que toute la France attendait depuis des millénaires. Et 23 balais seulement.
Leadership absolu chez Etixx pour la fin de la semaine maintenant. :woohoo:
Je les cumule aujourd'hui. :sylvain84:
Monomaniaque
_AlbatorConterdo a écrit :Chuuut ! Tais toi, malheureux, fais comme tout le monde : communie et réjouis toi .Vincenzo60 a écrit :Ouais, enfin en attendant tu mets pas 20 secondes à Contador aujourd'hui après t'être baladé dans les bordures avec une sinusite :hmm:tuco a écrit :Alaaaaaaaaaaaaaaph :coeur: :coeur: :coeur:
bon, il y en a encore pour poster des allusions au [i:3ap7gw71]surprenant[/i:3ap7gw71] JA, ou maintenant nous sommes d'accord que c'est un crack ?
La pluie à du jouer un peu pour la différence de temps avec Contador mais bon c'est vrai que amafote:
-
- Equipier de luxe
Je serais pas étonné que la Trek monte l'Espigoulier à fond avec Pantano par exemple pour tester tout le monde une première fois vendredi.mc-enroe31 a écrit :Sauf que c'est Contador face à lui et pas Quintana ou Froome.veji2 a écrit :On sait tous que l'enjeu clef pour Alaph c'est samedi. .
Contador n'attendra pas une simple montée ce samedi pour distancer notre petit français.
Fzce à n'importe quel autre coureur, j'aurais dit qu'Alaphilippe aurait déjà course gagné, même face à Froom ou Quintana en cette saison, le problème c'est qu'avec Contador, tu peux te prendre un éclat et tu ne comprends qu'après être descendu du vélo.
Ambassadeur du Durkistan.
Vincenzo60 a écrit :Ouais, enfin en attendant tu mets pas 20 secondes à Contador aujourd'hui après t'être baladé dans les bordures avec une sinusite :hmm:tuco a écrit :Alaaaaaaaaaaaaaaph :coeur: :coeur: :coeur:
bon, il y en a encore pour poster des allusions au [i:26sge3zl]surprenant[/i:26sge3zl] JA, ou maintenant nous sommes d'accord que c'est un crack ?
ben si, la preuve.
Pour un cyclisme réactionnaire 

- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Tout ça pour 48 malheureuses bouteilles de Brouilly
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Contador est moins avancé dans sa préparation qu'Alaphilippe, leurs objectifs ne sont pas les mêmes.Gatsuop a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :Chuuut ! Tais toi, malheureux, fais comme tout le monde : communie et réjouis toi .Vincenzo60 a écrit : Ouais, enfin en attendant tu mets pas 20 secondes à Contador aujourd'hui après t'être baladé dans les bordures avec une sinusite :hmm::francais:
La pluie à du jouer un peu pour la différence de temps avec Contador mais bon c'est vrai que amafote:
Jusqu'à présent, on a quand même droit à une superbe édition de Paris-Nice, et avec Gallopin/Alaph devant, Contador en embuscade, on risque de vibrer encore jusqu'au final. Le mois de mars, c'est le mois du vélo.
Impaussible n'est pas français.
Tout à fait cette édition est pour l'instant fabuleuse.Thejul a écrit :Jusqu'à présent, on a quand même droit à une superbe édition de Paris-Nice, et avec Gallopin/Alaph devant, Contador en embuscade, on risque de vibrer encore jusqu'au final. Le mois de mars, c'est le mois du vélo.
tant qu'il n'a pas franchi la ligne rien n'est gagné, une chute est possible, etc... Evidemment il ne faut pas faire la sieste, etc. Mais la QuickStep est costaud et il est bien entouré, sauf incident c'est samedi le jour vraiment dangereux. Après s'il sauve le maillot d'un fil samedi, ça se trouve il prend aussi la marée dimanche, mais s'il garde assez samedi soir, ce sera bien parti tout de même;mc-enroe31 a écrit :Sauf que c'est Contador face à lui et pas Quintana ou Froome.veji2 a écrit :On sait tous que l'enjeu clef pour Alaph c'est samedi. .
c'est pas dans le col de bourigaille qu'il va faire mal à alaph.vendredi tas ce col deux fois (5km à 6% et 8mk à 5.5%) et sur ce profil alaph lui est supérieur,sans parler du raidart finalmc-enroe31 a écrit :Sauf que c'est Contador face à lui et pas Quintana ou Froome.veji2 a écrit :On sait tous que l'enjeu clef pour Alaph c'est samedi. .
et lequipe qua alaph est en forme et nettement + forte que celle de contador
dimanche idem un profil parfait pour alaph,un terrain où il est + fort que contador
y a que samedi où les deux 1ere categorie à la suite peuvent avantager contador qui attaquera des le 1er col,mais bon alaph a de la marge et est en grande forme