Et Aru? :hmm:
@Albator: la photo que j'ai posté avec Cattaneo, j'ai un doute c'est bien la Vallée d'Aoste 2011
? :scratch:
Tirreno-Adriatico 2017
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
- JFKs
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2017
Il faudra du temps pour se remettre de PN cette année. :green:loloherrera a écrit :Théorie à la con, mais le parcours n'est-il pas un poil trop dur pour gagner MSR ?
De plus, la course se terminant à quelques jours du départ du premier monument, ça laisse moins de temps de récup'.
Plus un parcours très vallonné, pas étonnant que les sprinteurs préfèrent PN...
Grand Gourou
-
- Leader
Tirreno-Adriatico 2017
Quoi, Aru ? Et pourquoi pas Nibali aussi, pendant qu'on y est ? :sweat-lol:pascualito a écrit :Et Aru? :hmm:
[attachment=1517:3bebnq7a]180816349-a475eccd-1810-46c3-aa35-d959b1216f2e.jpg[/attachment:3bebnq7a]
@Albator: la photo que j'ai posté avec Cattaneo, j'ai un doute c'est bien la Vallée d'Aoste 2011
? :scratch:
Pour la photo, aucune idée...
Tirreno-Adriatico 2017
Hâte de voir ce que peut faire Bernal. :good:
- stereoking69
- légende VCN
Tirreno-Adriatico 2017
C'est de plus en plus vallonné, mais une seule étape de montagne lorsque PN en a 2.
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Aura t-on un Tirreno au niveau du PN.... ?
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Tirreno-Adriatico 2017
Ce serait intéressant d'ailleurs de faire le comparatif entre des vainqueurs de MSR sortant de Paris-Nice ou de Tirreno, et faire un parallèle avec la météo subie durant la semaine des deux courses par étapes.JFKs a écrit :Il faudra du temps pour se remettre de PN cette année. :green:loloherrera a écrit :Théorie à la con, mais le parcours n'est-il pas un poil trop dur pour gagner MSR ?
De plus, la course se terminant à quelques jours du départ du premier monument, ça laisse moins de temps de récup'.
Plus un parcours très vallonné, pas étonnant que les sprinteurs préfèrent PN...
Voire si les météos difficiles de certaines éditions de Paris-Nice sont un vrai frein ou non pour lever les bras à San Remo.
Tirreno-Adriatico 2017
[video]http://www.youtube.com/watch?v=OeTXdID1_8Q[/video]
Elle a déjà été postée sur le _taupique des fanboys, mais peut être que ça intéresse d'autres gens également ;)
Elle a déjà été postée sur le _taupique des fanboys, mais peut être que ça intéresse d'autres gens également ;)
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
J'espère que Pinot va pas se faire disqualifier
- stereoking69
- légende VCN
Tirreno-Adriatico 2017
J'annonce pour le CLM/E
1 BMC
2 Movistar
3 QS
4 FDJ
5 SKY
Citez-moi...
1 BMC
2 Movistar
3 QS
4 FDJ
5 SKY
Citez-moi...
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
BMC avec DENNIS, KUNG, QUINZIATO, OSS, TVG, VAN AVERMAET...c'est complètement injouable sur un clm/équipe
Oss, Quinziato ou Caruso leaders demain soir?
Pinot a moyen de limiter la casse, et de viser plus tard une éventuelle victoire qui pourrait l'amener tranquillement vers un exploit en mai prochain :)
Pinot a moyen de limiter la casse, et de viser plus tard une éventuelle victoire qui pourrait l'amener tranquillement vers un exploit en mai prochain :)
Tirreno-Adriatico 2017
Ca sera GVA le leader demain soir normalement...manu74annecy a écrit :BMC avec DENNIS, KUNG, QUINZIATO, OSS, TVG, VAN AVERMAET...c'est complètement injouable sur un clm/équipe
Pinot a moyen de limiter la casse, et de viser plus tard une éventuelle victoire qui pourrait l'amener tranquillement vers un exploit en mai prochain
Tirreno-Adriatico 2017
Pour moi
BMC
Movistar
Sky
QS
FDJ
BMC
Movistar
Sky
QS
FDJ
Tirreno-Adriatico 2017
:scratch:GewissBallan a écrit :J'espère que Pinot va pas se faire disqualifier
- allezlasse
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2017
Je vois bien un podium final de Kwiatkowski, sur l'épreuve qui l'avait révélé.
On en reparlera, vous verrez
On en reparlera, vous verrez
Tirreno-Adriatico 2017
Probablement en rapport avec Bardet sur PN :Snicosix a écrit ::scratch:GewissBallan a écrit :J'espère que Pinot va pas se faire disqualifier

- Le sucre sportif
- Leader
Tirreno-Adriatico 2017
C'est dommage de toujours comparer Bardet et Pinot comme on le fait avec Démare et Bouhanni. Ce sont deux coureurs très différents, quelle est la probabilité pour que Pinot fasse comme Bardet ? Quasi-nulle.jimmy39 a écrit :Probablement en rapport avec Bardet sur PN :Snicosix a écrit ::scratch:GewissBallan a écrit :J'espère que Pinot va pas se faire disqualifier
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Tirreno-Adriatico 2017
Elle est surtout, plus ou moins, la même que pour tous les autres coureurs. :lolilol:Le sucre sportif a écrit :C'est dommage de toujours comparer Bardet et Pinot comme on le fait avec Démare et Bouhanni. Ce sont deux coureurs très différents, [b:27vv4wfw]quelle est la probabilité pour que Pinot fasse comme Bardet ? Quasi-nulle[/b:27vv4wfw].jimmy39 a écrit :Probablement en rapport avec Bardet sur PN :Snicosix a écrit : :scratch:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Tirreno-Adriatico 2017
_AlbatorConterdo a écrit : [b:1d6y0i7w]2016 [/b:1d6y0i7w]Van Avermaet -Sagan - Jungels (merci à l'Extreme Weather protocol) :suspect:
arrête-moi si je dis une connerie, lamentin, mais n'est-ce pas dommage qu'il n'existe pas assez de CPE d'une semaine qui favorise ce genre de coureur ?
Bon, en caté 1 y'en a, mais en WT, à part bénélux, et à un degré moindre, pologne, y'en a pas vraiment, c'est dommage
ça sortirait des sentiers battus, une CPE sans montagne, sans CLM, mais avec vallons, pavés (bon, "énéco" encore une fois, mais là aussi y'a un clm)
Pour un cyclisme réactionnaire