Sarreau=saroue, c'était effectivement un jeu de motsdamienleflahute a écrit :Si tu veux jouer sur les mots, c'est plutôt sa chambre à air ou son boyau qui a percé. :good:_tontonStou a écrit :Il n'a pas plutôt percé sa roue ?Falco1997 a écrit :Il a percé Sarreau...
Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN

Jordan fait du VTTjimmy39 a écrit :Sarreau=saroue, c'était effectivement un jeu de motsdamienleflahute a écrit :Si tu veux jouer sur les mots, c'est plutôt sa chambre à air ou son boyau qui a percé. :good:_tontonStou a écrit : Il n'a pas plutôt percé sa roue ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Un Lampaert ou un Bauer a certainement été désigné pour Julian.Liam a écrit :Pas faux. Il y a déjà Kittel qui se dévouera certainement corps et âme comme hier. Et Dan Martin, le co-co-co-co-leader qui a l'habitude de se sacrifier pour Julian.kentinmania_ a écrit :L'attaque de Gilbert est tout à fait "normal"
Avant ou au moment de la fusion des deux groupes, une petite attaque en facteur c'est LA tactique classique.
Il y a sûrement assez de Quick Step autour de Julian.
Je pense que Dan Martin de toute façon ce serait une fausse bonne idée!
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Autant pour moi.... :hosto:jimmy39 a écrit :Sarreau=saroue, c'était effectivement un jeu de motsdamienleflahute a écrit :Si tu veux jouer sur les mots, c'est plutôt sa chambre à air ou son boyau qui a percé. :good:_tontonStou a écrit : Il n'a pas plutôt percé sa roue ?
Siskevicius pourrait briller sur les Flandriennes.
Il était échappé sur PR l'an passé je crois avant de finir assez loin.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Direct Energie qui réussit l'exploit de n'avoir aucun coureur dans le peloton, la semaine va être longue :goodbye:
In Vendée U We Trust 
- stereoking69
- légende VCN

Il saute des relais en ce moment :SCPTmatros a écrit :Siskevicius pourrait briller sur les Flandriennes.
Désolé, j'ai été induit en erreur par l'intro de Jalabert qui expliquait que c'était normal qu'il se relève pour rester avec son leader.jimmy39 a écrit :Je ne pense pas qu'il ait fait exprès de crever, quand même :scratch:metatron a écrit :Je trouve ça bête de la part de la FDJ d'avoir fait décrocher Sarreau du groupe de tête, pour plusieurs raisons : il n'aurait pas roulé pour une bonne raison (il a le maillot jaune dans son équipe), et aurait pu faire capoter l'échappée, voire gagner l'étape, voire éviter à ses équipiers de rouler, voire servir de point d'appui frais en cas de nouveau coup de bordure dans le peloton. Il y a déjà plusieurs FDJ dans le peloton, un de plus, ça sert à quoi ?
Jaja et Vasseur pestent contre le mauvais temps c'est trop dangereux.
Weather protocol syndrom
Weather protocol syndrom
Ça discute \"belge\" selon Titi entre Gilbert et Wynants :lolilol:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- stereoking69
- légende VCN

A combien de minutes est le groupe Porte ?
- stereoking69
- légende VCN

J'ai souri aussi :green:Teteoo a écrit :Ça discute "belge" selon Titi entre Gilbert et Wynants :lolilol:
- stereoking69
- légende VCN

Siskevisius qui n'a pas de jambières :woohoo:
Quel guerrier (ou quel fou) !
Quel guerrier (ou quel fou) !
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Problèmes d'étanchéité des tenues FdJ? :hmm:
;)
;)
9' aux dernières nouvellesstereoking69 a écrit :A combien de minutes est le groupe Porte ?