Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT
Modérateur : Modos VCN
échappée déjà reprise
Ouais, vivement les étapes de montagne et les ardennaises, là c'est pas du beau cyclisme moderne qu'on nous montre, c'est pas de la belle science en action._ChaletReynard a écrit :C'est relou cette année, on ne peut plus tranquillement se poser devant une course à 30 bornes de la fin en étant sûr de ne rien avoir raté... :ballon:
Moi qui voulait aller dormir 3 heures jusqu'au direct ... :sylvain84:
-
- Equipier de luxe
voila, imagine Froome, là il consulte son cardio, le rythme est trop élevé, il laisse partir le peloton, il aura bien le temps de revenir plus tard, ça c'est moderneveji2 a écrit :Ouais, vivement les étapes de montagne et les ardennaises, là c'est pas du beau cyclisme moderne qu'on nous montre, c'est pas de la belle science en action._ChaletReynard a écrit :C'est relou cette année, on ne peut plus tranquillement se poser devant une course à 30 bornes de la fin en étant sûr de ne rien avoir raté... :ballon:
-
- Equipier de luxe
Les brutes de la Lotto Soudal :coeur:
Tu m'etonnes! Vivement la Fleche, l'Amstel....... :sylvain84:_ChaletReynard a écrit :C'est relou cette année, on ne peut plus tranquillement se poser devant une course à 30 bornes de la fin en étant sûr de ne rien avoir raté... :ballon:
Merci Albator 

-
- Equipier de luxe
Si tu travailles de nuit c'est balot :sylvain84:Psyonix76 a écrit :Moi qui voulait aller dormir 3 heures jusqu'au direct ... :sylvain84:
Ambassadeur du Durkistan.
Davitamon-Lotto , Poutine et Caisse d'Epargne en tête maintenant.
Sepulveda dans le 6eme peloton ... :sweat-lol:
Sepulveda dans le 6eme peloton ... :sweat-lol:
Nan mais là c'est parce qu'on les fait courir dehors sous la pluie aussi. Je trouve qu'une compet de wattbike indoor ce serait plus beau.GewissBallan a écrit :voila, imagine Froome, là il consulte son cardio, le rythme est trop élevé, il laisse partir le peloton, il aura bien le temps de revenir plus tard, ça c'est moderneveji2 a écrit :Ouais, vivement les étapes de montagne et les ardennaises, là c'est pas du beau cyclisme moderne qu'on nous montre, c'est pas de la belle science en action._ChaletReynard a écrit :C'est relou cette année, on ne peut plus tranquillement se poser devant une course à 30 bornes de la fin en étant sûr de ne rien avoir raté... :ballon:
- nat77
- Equipier de luxe
Pouah c'est reparti pour une course de folie :woohoo:
Là je plains sincèrement les coureurs qui sont dans une semaine sans... Bon courage à eux, et aux autres car il va leur en falloir !
Là je plains sincèrement les coureurs qui sont dans une semaine sans... Bon courage à eux, et aux autres car il va leur en falloir !
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Il y a pour l'instant 6 groupes éparpillés sur la route, Lotto, Katusha et Movistar font le train

Faudra pas bouffer le réveil cette nuit :ballon:Vincenzo60 a écrit :Si tu travailles de nuit c'est balot :sylvain84:Psyonix76 a écrit :Moi qui voulait aller dormir 3 heures jusqu'au direct ... :sylvain84:
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
6 groupes de bordures déjà formés

- nat77
- Equipier de luxe
Truc de fou sérieux, on est que dans les premiers kilomètres de la course :ohmy: :ohmy:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Elle est magnifique cette image.
Nikias Arndt (Sunweb) et un mec de Fortuneo ont chuté. Ils étaient dans le premier peloton. ça ne doit pas être Hardy facilement reconnaissable avec son maillot de grimpeur.
25\" second peloton
35\" troisième peloton
25\" second peloton
35\" troisième peloton
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
Bon petit quizz, je suis à Dijon, demain après midi j'ai un rendez vous à Beaune, comment je m'y prends pour être à 15 heures dans la côte de Grandmont ?
Chute devant, du coup plus que 30 coureurs en tête. Le fils de :contador: a abandonné :francais: