Naesen, Soler, Koren, Simon, Oomen, Mori, Berhane, Hardy et Fernandez
25\" Peloton
Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT
Modérateur : Modos VCN
Je suis vraiment en retard mais....on sait comment est parti le coup hier? Qui a lancé l'offensive? Impressionnant d'avoir eu autant de top sprinteurs dans la bonne!
Merci Albator 
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Surpris qu'il n'y ai pas plus de vent que ça malgré la proximité des départements en alerte.
-
_ChaletReynard
- Equipier de luxe

D'après Démare, les Lotto Soudal avec un Tony Gallopin connaissant les routes par coeur (il est du coin).dolipr4ne a écrit :Je suis vraiment en retard mais....on sait comment est parti le coup hier? Qui a lancé l'offensive? Impressionnant d'avoir eu autant de top sprinteurs dans la bonne!
There's only one David Moncoutié.
Patience, ça peut se lever d'un coup.....
-
_ChaletReynard
- Equipier de luxe

9 coureurs ça fait beaucoup je trouve, pas très bien joué de la part des FDJ qui au lieu de larbiner toute la journée aurait aussi pu envoyer Molard dans l'échapée...Psyonix76 a écrit :Naesen, Soler, Koren, Simon, Oomen, Mori, Berhane, Hardy et Fernandez
25" Peloton
4 pelotons
Merci! Dans le flot du direct de debut de course, je me suis dit que je n'aurais jamais ma reponse :green:_ChaletReynard a écrit :D'après Démare, les Lotto Soudal avec un Tony Gallopin connaissant les routes par coeur (il est du coin).dolipr4ne a écrit :Je suis vraiment en retard mais....on sait comment est parti le coup hier? Qui a lancé l'offensive? Impressionnant d'avoir eu autant de top sprinteurs dans la bonne!
Merci Albator 
ça pète déjà de partout dans le peloton !
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Y a peut être un peu de vent quand même alors! ompom:Psyonix76 a écrit :ça pète déjà de partout dans le peloton !
et beh.... 175 bornes encore..., ça va rincer tout le monde ces premières étages.
Même sans vent ça pète maintenant :ohmy:
Et Rolland et Bak dans la pampa :S
Et Rolland et Bak dans la pampa :S
-
_ChaletReynard
- Equipier de luxe

Oui en fait apparemment le peloton laisse pas l’échappée prendre le large pour l'instant, écart maintenu à 30 secondes.
Velopro dit que non, c'est juste le rythme trop rapide hmy:damienleflahute a écrit :Y a peut être un peu de vent quand même alors! ompom:Psyonix76 a écrit :ça pète déjà de partout dans le peloton !
Et donc,, la FDJ fait tout pêter sans l'aide du vent :banane: