Les fdj auraient ete avec Pinot derriere... comme on le voit souvent...jimmy39 a écrit :Je n'ai pas dit que Pinot aurait été devant, mais si la FDJ a décidé de jouer la carte Démare sur une étape, cela n'aurait rien changé amafote:Kelderman4 a écrit :Chacun son opinion... Mais Pinot dans les bordures, il est plutot derrière que devant...pas me dire le contraire...jimmy39 a écrit : Sansni rien, tu crois vraiment les conneries que tu écris :hmm:
Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
un grimpeur francais fait des progrés dans le chrono, et c'est comme ça qu'on le traitre af-mur:daizenshu_ a écrit :Comme ça c'est réglé...doutey_fdjeux_fan a écrit :Bardet Hors Course d'après le site Letour.fr :hosto:
http://www.letour.fr/paris-nice/2017/fr/abandons.html
#complotUCISKY
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Comme le dit jimmy, on a peut être pas tout vu ... Mais la voiture l'a aidé quand même souvent, 2 fois pour régler le vélo, 1 fois pour ravitailler. C'est beaucoup.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- daizenshu_
- Modérateur
Vilella-Woods-Dombrowski-Rolland à plus de 18mn, hâte de voir l'analyse de l'ami Vaughters!

-
- Equipier de luxe
Pas de fdj bashing, je suis neutre....doutey_fdjeux_fan a écrit :On est habitués au fdj bashing. Ca ne nous atteint pas trop ! :whistle:blouss_ a écrit :Ben oui, qu'il y croit. Tu mets Démare à la place de Bouhanni et Pinot à la place de Bardet (je ne parle pas de son retour après sa chute) aujourd'hui et tu aurais eu 10 pages de critique sur ces 2 coureurs.jimmy39 a écrit : Sansni rien, tu crois vraiment les conneries que tu écris :hmm:
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Oui mais Pinot n'était pas là, donc pourquoi en parler ? On peut parler des Lotto Jumbo aujourd'hui si tu préfères ?Kelderman4 a écrit :Les fdj auraient ete avec Pinot derriere... comme on le voit souvent...jimmy39 a écrit :Je n'ai pas dit que Pinot aurait été devant, mais si la FDJ a décidé de jouer la carte Démare sur une étape, cela n'aurait rien changé amafote:Kelderman4 a écrit : Chacun son opinion... Mais Pinot dans les bordures, il est plutot derrière que devant...pas me dire le contraire...
Si la sanction est officiel, je félicite les commissaires. Ce n'est pas parce que c'est un leader qu'ils doivent être plus indulgent, au contraire parce qu'ils bénéficient encore plus de leur triche en jouant le classement général .
-
- Equipier de luxe
Polemique en perspective mais on est sur Paris-Nice, il sera au départ demain...doutey_fdjeux_fan a écrit :Bardet Hors Course d'après le site Letour.fr :hosto:
Je comprends pourquoi Contador est vu comme un :contador: Être fan de Contador, c'est vraiment une religionKelderman4 a écrit :Par contre... la grosse surprise... c'est que Bardet tombe... et il finit devant Contador... grosse surprise... Contador n'arrive pas à suivre... Richie Porte... M'inquiète... [b:1tfsd72m]je reste persuadé que Contador va gagner le Tour cette année mais c'est pas rassurant[/b:1tfsd72m].... on est qu'au mois de mars vous allez me dire... Dans 4 mois...
On n'a pas tout vu je pense. En effet, le réalisateur, un peu gêné a voulu sagement changé de caméra quand ça devenait trop gros.guesdon71 a écrit :Je trouve la sanction sévère. Les commissaires :vomito:
Puis bon régler le dérailleur, une fois d'accord, mais bon 2 fois ou 3, il ne faut pas exagéré.
A mon avis, il y a de très bonnes raisons.
cheveu sur la soupe
En regardant son Strava ce soir, on saura combien de temps le mécano d'Ag2r met pour régler un dérailler...doutey_fdjeux_fan a écrit :Comme le dit jimmy, on a peut être pas tout vu ... Mais la voiture l'a aidé quand même souvent, 2 fois pour régler le vélo, 1 fois pour ravitailler. C'est beaucoup.
T'en as pas marre de raconter ce genre d'ineptie ?Kelderman4 a écrit :Polemique en perspective mais on est sur Paris-Nice, il sera au départ demain...doutey_fdjeux_fan a écrit :Bardet Hors Course d'après le site Letour.fr :hosto:
Monomaniaque
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Pas sur qu'il mette les données !Tony09* a écrit :En regardant son Strava ce soir, on saura combien de temps le mécano d'Ag2r met pour régler un dérailler...doutey_fdjeux_fan a écrit :Comme le dit jimmy, on a peut être pas tout vu ... Mais la voiture l'a aidé quand même souvent, 2 fois pour régler le vélo, 1 fois pour ravitailler. C'est beaucoup.
J'y ai pensé également.Milamber2 a écrit : Tirez pas de plan sur la comète, la FDJ roulait devant quand les lotos ont vissés.
Mais bon la solution pour l'avenir est là. Dès que l'échappée se forme, si risque de bordures il y a, les FDJ devront rouler jusqu'à que la bordure se forme, histoire d'être dans le coup.
- daizenshu_
- Modérateur
C'est dommage pour Bardet, car ça reste Paris-Nice, une épreuve WT de prestige, OK, mais ce n'est pas du tout son objectif principal de l'année et ça ne l'empêchait pas de continuer à se mesurer à ses adversaires, même en étant distancé au GC...

Bardet peut-il encore s'aligner sur Tirreno pour compenser son exclusion ?
Bravo aux commissaires qui prennent leurs responsabilités. :applaud:
En espérant voir la même chose sur les Flandriennes.
En espérant voir la même chose sur les Flandriennes.
Sévère par rapport aux us et coutumes du peloton. Mais logique sportivement parlant. Les mentalités sont à changer et c'est une bonne décision.guesdon71 a écrit :Je trouve la sanction sévère. Les commissaires :vomito:
Monomaniaque
- daizenshu_
- Modérateur
Hum ben pourquoi pas, on a vu pire...Booze a écrit :Bardet peut-il encore s'aligner sur Tirreno pour compenser son exclusion ?

Trop de si et de conditionnel dans tes phrases pour me faire changer d'opinion. Une pénalité de 10 minutes aurait été logique, mais le mettre hors course, non, au vu des images.Tacos a écrit :Si Bardet s'est fait tracté pendant 5min par sa voiture, en quoi la sanction est sévère? A chaque plan sur Bardet il se faisait poussé par le mécano (au moins 4 fois). Et à chaque fois la réal a coupé pour montrer les échappés.guesdon71 a écrit :Je trouve la sanction sévère.:
Donc sa ne devait pas s'arrêté à ce qu'on a vu, surtout pour revenir aussi vite.
Sources ?