C'est surtout Gallopin qui connaissait le terrain comme sa poche qui a lancé le truc (d'après Démare)Milamber2 a écrit :A noté que la bordure est venu des lotos
Démare qui le dit dans son interview.
Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT
Modérateur : Modos VCN

un coureur comme Ulissi va pouvoir jouer les baroudeurs dès que la route va s'y prêter, la course risque d'être intéressante
Hivert, annoncé hors délai par PCS.sylvainm a écrit :195 Direct EnergieTacos a écrit :Coureur de quelle team?sylvainm a écrit :Putain quelle course, j'étais dans la cote de Senlisse juste après le GPM, il y avait 5 pelotons et un coureur qui trainait sa misère devant la voiture balai, il y avait un sacré vent sur le plateau !
-
- Equipier de luxe
Je sais bien que ce n'est que la première étape, mais je m'attendais à plus de la part de Bouhanni. En fin de contrat chez Cofidis cette année, j'aimerai connaitre le bilan que tire ses employeurs depuis le début de son engagement, début 2015. On peut penser qu'ils vont exiger cette saison, un peu plus que ce qu'il a proposé jusqu'à présent.
-
- Equipier de luxe
Chacun son opinion... Mais Pinot dans les bordures, il est plutot derrière que devant...pas me dire le contraire...jimmy39 a écrit :SansKelderman4 a écrit :Pinot aurait ete la, les fdj etaient dans le troisieme groupe. Demare ne gagnait pas.Tacos a écrit :Tactiquement la FJD a été énorme aujourd'hui. C'est parce qu'il n'y avait pas Pinot? :gafauvel:ni rien, tu crois vraiment les conneries que tu écris :hmm:
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
On dira que je chipotte, mais il n'a pas tenu sa roue, il est revenu sur lui alors qu'il avait plus de 20m de retard, je trouve encore plus fort, surtout qu'il est le seul à avoir pu le faire hmy:-Vélomen- a écrit :Démare monstreux !! :applaud: [b:2uaezkgx]Tenir Alaphilippe dans une bosse comme ça[/b:2uaezkgx] (Gallopin n'a pas pu par exemple), faut être sacrément costaud. hmy:
Pour moi, sa plus belle victoire.
...

Ben oui, qu'il y croit. Tu mets Démare à la place de Bouhanni et Pinot à la place de Bardet (je ne parle pas de son retour après sa chute) aujourd'hui et tu aurais eu 10 pages de critique sur ces 2 coureurs.jimmy39 a écrit :SansKelderman4 a écrit :Pinot aurait ete la, les fdj etaient dans le troisieme groupe. Demare ne gagnait pas.Tacos a écrit :Tactiquement la FJD a été énorme aujourd'hui. C'est parce qu'il n'y avait pas Pinot? :gafauvel:ni rien, tu crois vraiment les conneries que tu écris :hmm:
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Je suis d'accord avec Levrai-Dufaux pour Bardet, à la virgule près. Ce qu'il a fait n'est pas jojo et mériterait une sanction raisonnable (un débours de temps), mais de là à le condamner à bras raccourcis, en forçant le trait...
Concernant sa maigreur, il me semble qu'il a une sorte de maladie qui explique en partie ce physique.
Concernant sa maigreur, il me semble qu'il a une sorte de maladie qui explique en partie ce physique.
Je n'ai pas dit que Pinot aurait été devant, mais si la FDJ a décidé de jouer la carte Démare sur une étape, cela n'aurait rien changé amafote:Kelderman4 a écrit :Chacun son opinion... Mais Pinot dans les bordures, il est plutot derrière que devant...pas me dire le contraire...jimmy39 a écrit :SansKelderman4 a écrit : Pinot aurait ete la, les fdj etaient dans le troisieme groupe. Demare ne gagnait pas.ni rien, tu crois vraiment les conneries que tu écris :hmm:

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Bardet Hors Course d'après le site Letour.fr :hosto:
http://www.letour.fr/paris-nice/2017/fr/abandons.html
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- daizenshu_
- Modérateur
Comme ça c'est réglé...doutey_fdjeux_fan a écrit :Bardet Hors Course d'après le site Letour.fr :hosto:

-
- Equipier de luxe
J'ai trouvé Philippe Gilbert plein de jus aujourd'hui. Il semble avoir retrouver le tonus qu'il avait perdu ces dernières années chez BMC. Il n'a pas caché qu'il voulait faire un résultat sur le RVV, je ne sais pas si ce sera la cas, mais il sera une des cartes maitresses de QSF.
Tirez pas de plan sur la comète, la FDJ roulait devant quand les lotos ont vissés.Kelderman4 a écrit :Chacun son opinion... Mais Pinot dans les bordures, il est plutot derrière que devant...pas me dire le contraire...jimmy39 a écrit :SansKelderman4 a écrit : Pinot aurait ete la, les fdj etaient dans le troisieme groupe. Demare ne gagnait pas.ni rien, tu crois vraiment les conneries que tu écris :hmm:
Oui il mérite certes une sanction, mais au delà de l'aide de la voiture on l'a aussi vu plusieurs fois seul remonter plusieurs coureurs.ChicoDjango a écrit :Je suis d'accord avec Levrai-Dufaux pour Bardet, à la virgule près. Ce qu'il a fait n'est pas jojo et mériterait une sanction raisonnable (un débours de temps), mais de là à le condamner à bras raccourcis, en forçant le trait...
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
On est habitués au fdj bashing. Ca ne nous atteint pas trop ! :whistle:blouss_ a écrit :Ben oui, qu'il y croit. Tu mets Démare à la place de Bouhanni et Pinot à la place de Bardet (je ne parle pas de son retour après sa chute) aujourd'hui et tu aurais eu 10 pages de critique sur ces 2 coureurs.jimmy39 a écrit :SansKelderman4 a écrit : Pinot aurait ete la, les fdj etaient dans le troisieme groupe. Demare ne gagnait pas.ni rien, tu crois vraiment les conneries que tu écris :hmm:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
jimmy39 a écrit :On dira que je chipotte, mais il n'a pas tenu sa roue, il est revenu sur lui alors qu'il avait plus de 20m de retard, je trouve encore plus fort, surtout qu'il est le seul à avoir pu le faire hmy:[/quote-Vélomen- a écrit :Démare monstreux !! :applaud: [b:1iosmoz9]Tenir Alaphilippe dans une bosse comme ça[/b:1iosmoz9] (Gallopin n'a pas pu par exemple), faut être sacrément costaud. hmy:
Pour moi, sa plus belle victoire.
...
Oui c'est pas faux, Démare réagit alors que Julian Alaphilippe (qui a un démarrage énorme) a déjà pris 10 et que Gallopin coince.
Démare et ALA étaient très très costauds. En haut de la bosse c'était rideau, et pourtant il y avait des clients derrière, comme Kristoff ou Henao.
- nat77
- Equipier de luxe
Michael Schär n'a pas terminé l'étape suite à sa chute. Si quelqu'un a des nouvelles...
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Par contre, là je trouve un peu dur pour Bardet, mais peut-être que la TV ne nous a pas tout montré :hmm:

-
- Equipier de luxe
Par contre... la grosse surprise... c'est que Bardet tombe... et il finit devant Contador... grosse surprise... Contador n'arrive pas à suivre... Richie Porte... M'inquiète... je reste persuadé que Contador va gagner le Tour cette année mais c'est pas rassurant.... on est qu'au mois de mars vous allez me dire... Dans 4 mois...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Je trouve la sanction sévère. Les commissaires :vomito:
Sources ?