Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT
Modérateur : Modos VCN
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Gilbert a pris beaucoup de relais pour quelqu'un qui envisagerait d'attaquer... je pense qu'ils misent tout sur Kittel
On n'entend plus parler de Bardet sur FTV, ils ont dû voir le malaise eux aussi :whistle:
Edit. Ok...
Edit. Ok...
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
T.Martin est quand même très fort. A lui seul, il diminue l'écart de 30 secondes en 6km.
Défendu par Geay et Adam, que beaucoup semblent pourtant regretter depuis l'annonce de son départ. :whistle:Raboboy a écrit :Finalement c'est vrai que la triche est inscrit dans la génétique du cycliste. :whistle:
Allez défendre ce genre d'images après. Quelle honte.
Monomaniaque
Une intervention à 85km/h? A d'autres.levrai-dufaux a écrit :Ben le problème, c'est qu'après une chute, ça peut vraiment se justifier une intervention sur le vélo...Akaion a écrit :Qui dit que c'est de bonne guerre hormis Adam?Tacos a écrit :Non mais Bardet, rentre directement dans la voiture AG2R, ça ira plus vite pour revenir.
Quand c'est un étranger qui le fait c'est scandaleux, quand c'est un français c'est de bonne guerre...
Moi je trouve ça scandaleux. Ça devrait être interdit POUR TOUT LE MONDE.
Au mieux si il y a intervention le mec roule moins vite pour des raisons évidentes d'équilibre, de sécurité.... et ne peut donc rattraper personne. Ici, comme bien souvent, l'intention d'accélérer, de tricher est manifeste.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Exact mea culpaLeBreton a écrit :Je le vois toujours dans le groupe de tête , une grosse performance d'y rester d'ailleurs vu qu'il est devant depuis le départ et que même quand il a été repris , il a pris des relais .riccofan a écrit :Hardy a saute du groupe de tete dans le faux plat au fait...
- stereoking69
- légende VCN
Quel étape quand même !!! :banane: :rock: :good:
Il me semble d'ailleurs que ces interventions sont interdites pour raisons de sécurité, ce qui se comprend à de telles vitesses. :green:Raboboy a écrit :Une intervention à 85km/h? A d'autres.levrai-dufaux a écrit :Ben le problème, c'est qu'après une chute, ça peut vraiment se justifier une intervention sur le vélo...Akaion a écrit : Qui dit que c'est de bonne guerre hormis Adam?
Moi je trouve ça scandaleux. Ça devrait être interdit POUR TOUT LE MONDE.
Au mieux si il y a intervention le mec roule moins vite pour des raisons évidentes d'équilibre, de sécurité.... et ne peut donc rattraper personne. Ici, comme bien souvent, l'intention d'accélérer, de tricher est manifeste.
-
- Equipier de luxe
Greipel ne fera pas le sprint, il roule...
J'ai pourtant croisé, par chez mes parents, vers Pithiviers, une pancarte "Col de ..." mais je suis plus quoi !JFKs a écrit ::moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:stereoking69 a écrit :Non pas de col dans la région.Boris a écrit :L'écart baisse fort, la tête de course est dans un col ?
Et puis, le vent, c'est pire qu'un col en terme d'écart
Rien compris a la tactique katusha....
S'il fait encore une place au sprint derrière, c'est vraiment monstrueux.LeBreton a écrit :Je le vois toujours dans le groupe de tête , une grosse performance d'y rester d'ailleurs vu qu'il est devant depuis le départ et que même quand il a été repris , il a pris des relais .riccofan a écrit :Hardy a saute du groupe de tete dans le faux plat au fait...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Sanction pour Bardet après l'étape?
- JFKs
- Modérateur
Non, mais là c'est une référence amusée aux [i:23chi32z]écarts GPS qui fondent ou augmentent dans les montées ou les descentes[/i:23chi32z]. C'est pas possible autrement.FloLMA a écrit :J'ai pourtant croisé, par chez mes parents, vers Pithiviers, une pancarte "Col de ..." mais je suis plus quoi !JFKs a écrit ::moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:stereoking69 a écrit : Non pas de col dans la région.
Et puis, le vent, c'est pire qu'un col en terme d'écart
Grand Gourou
Dire que coquard ne sera pas a milan san meri...contrairement aux blaireaux de novo nordisk pffff
10 secondes, pas plus je pense + amende.kentinmania_ a écrit :Sanction pour Bardet après l'étape?
Gallopin doit avoir de belles ambitions pour que Greipel roule autant.
cheveu sur la soupe
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Coquard :sylvain84: :sylvain84: :sylvain84: :sylvain84:
- stereoking69
- légende VCN
Coquard explose !
Coquard saute :paf-mur: