Apparemment le second peloton ne serait pas bien important.
Contador prendrait même des relais!
Paris-Nice 2017- 5 au 12 mars - WT
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
A souligner que Matthews est absent du premier groupe, avec une arrivée qui pourrait lui correspondre.
Immature et juvénile.
Pas de compos des groupes, mise à par celle des echapée et du 1er groupe
En même temps, il n'a jamais vraiment été très à l'aise dans cette configuration de course.-Vélomen- a écrit :Bouhanni, y'a un problème de forme en ce début de saison ! Il est invisible ou presque.
Sinusite ou pas, un coureur malin et agile sur son vélo sait apprécier le vent, sentir la course et sauter dans les bonnes roues.rbl85 a écrit :Pas mal Alaf avec sa sinusite
C'est plus sur des étapes ou tu es seul contre ta machine que ça peut étre un problème (clm/étape de montagne).
Et c'est peut être le plus faible rouleur parmis les gros sprinteurs.blouss_ a écrit :En même temps, il n'a jamais vraiment été très à l'aise dans cette configuration de course.-Vélomen- a écrit :Bouhanni, y'a un problème de forme en ce début de saison ! Il est invisible ou presque.
Aucun ag2r alors que tout à l'heure j'ai vu l'un deux avec la carte du parcours et deux zones entouré où il pensait que ça allait borduré
Jaja barbu, marrant, ça lui va bien! :green:
Oui effectivement. Je ne pense pas que ce ne soit qu'un problème de placement chez lui.Milamber2 a écrit :Et c'est peut être le plus faible rouleur parmis les gros sprinteurs.blouss_ a écrit :En même temps, il n'a jamais vraiment été très à l'aise dans cette configuration de course.-Vélomen- a écrit :Bouhanni, y'a un problème de forme en ce début de saison ! Il est invisible ou presque.
Smukulis qui crève à l'avant.
Gros vent de face dans la côte de Senlisse :pamafote:
Contador a l'air isolé dans le 2ème groupe. Le pire c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a aucun Trek dans le 1er groupe. Elle est belle son équipe :paf-mur:
Ca bouge bien pour une première étape !
Titi toujours impliqué qui m'a pas l'air trop atteint par son éviction.
Titi toujours impliqué qui m'a pas l'air trop atteint par son éviction.
- loloherrera
- Leader
Échappée reprise à 64 km de l'arrivée.
Bienvenu sur mes anciennes route d entrainement :good:
Ca ne lui va pas mal mais elle est quand même très blanche donc ça le vieillit énormément !Momo2 a écrit :Jaja barbu, marrant, ça lui va bien! :green: