Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Pas sûr que la FDJ fasse le bon choix en roulant. Ils risquent de cramer tous les équipiers de Demare avant le final alors qu'il y a très peu de sprinters éliminés.
papou06 a écrit :Pas sûr que la FDJ fasse le bon choix en roulant. Ils risquent de cramer tous les équipiers de Demare avant le final alors qu'il y a très peu de sprinters éliminés.
Mieux vaut un sprint à 24 qu'un a 80 pour Démare quand même.
papou06 a écrit :Pas sûr que la FDJ fasse le bon choix en roulant. Ils risquent de cramer tous les équipiers de Demare avant le final alors qu'il y a très peu de sprinters éliminés.
Mieux vaux un sprint à 24 qu'un a 80 pour Démare quand même.
Oui, sauf que le sprint est loin d'être assuré avec un petit groupe.
Il ne restera personne pour contrôler des offensives éventuelles de Gallopin, Alaf ou Gilbert.
je pense aussi que ca va revenir.
Sinon c'était à peu près un groupe de cette taille qui avait tué le jeu sur l'e2 de PN 2012 (avec un Boonen énorme à l'époque)