Het Nieuwsblad (1.WTn) le 25/02/2017

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Falco1997 a écrit :
Vincenzo60 a écrit : Avec un drapeau rouge :jap:

:elephant:
Tu peux trouver "drôle" mon post précédent, mais à un moment faut frapper un grand coup, point. Si tu laisses le coureur en course malgré l'irrespect du règlement, il continuera d'influencer la course, ce qui serait anormal. Je parle du cas où on le laisse en course, puis on attend qu'il franchisse la ligne d'arrivée pour le déclasser.
Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi, je milite également pour ça :jap:

C'était juste pour faire un bon mot et se rappeler les bons souvenirs d'un des débats les plus mythiques de ce forum :whistle:
Ambassadeur du Durkistan.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Tres bonne remarque de Vincenzo n'empeche!

Si Sagan prend un rouge et dit \"merde\" au commissaire en refusant de s'arreter, il fait quoi le commissaire? High kick/front kick? :scratch:
Je suis d'accord avec vous sur le fond hein, mais comment appliquer concretement une mise hors-course d'un coureur qui le refuse?
Merci Albator :jap:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne a écrit :Tres bonne remarque de Vincenzo n'empeche!

Si Sagan prend un rouge et dit "merde" au commissaire en refusant de s'arreter, il fait quoi le commissaire? High kick/front kick? :scratch:
Je suis d'accord avec vous sur le fond hein, mais comment appliquer concretement une mise hors-course d'un coureur qui le refuse?
Euh, si le gars risque d'être suspendu x mois après, crois-moi qu'il va s'arrêter...
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit :Tres bonne remarque de Vincenzo n'empeche!

Si Sagan prend un rouge et dit "merde" au commissaire en refusant de s'arreter, il fait quoi le commissaire? High kick/front kick? :scratch:
Bah non si le coureur refuse de s'arrêter, suspension de x mois pour les courses à venir.

Je me souviens de la mise hors-course de Brambilla et Rovny sur la Vuelta, ça n'avait pas fait spécialement d'esclandre (même si Brambilla avait mis un moment avant de s'arrêter)
Ambassadeur du Durkistan.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Puissiez-vous avoir raison, mais c'est clair qu'il faut agir car deux poids deux mesures, c'est pas possible.
Nopik
légende VCN
légende VCN

En plus c'était la bonne course pour le faire (sanctionner), c'est pas au Ronde que ça se fera si les coureurs ont déjà pris de mauvaises habitudes avant.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Exactement j'allais le dire. Parce que le probleme va se répéter c'est sûr. On en reparlera.....;)
marcella

Un mois de suspension à ce moment de la saison et il s'arrêteront à coup sûr.
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A voir si l'UCI saurait prendre ses responsabilités, attention à la réaction des sponsors... Il doit y avoir un exemple de pris.

Déjà la rigole au Taaienberg je trouve ça limite.
marcella

Ils l'ont bien fait avec les féminines, mais c'est vrai que l'on n'a pas de Tata Pat pour venir pleurer.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je vois la course pour la première fois là.

Gougeard qui fait péter Naesen :moqueur: :moqueur: :banane: :banane:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bouh que c'est moche ces coureurs qui empruntent le trottoir. Comment dénaturer une course? Voilà une partie de la réponse.
Impaussible n'est pas français.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je n'ai pas tout relu mais vous avez vu la \"prestation\" de Sagan sur Sporza après la course? Il avait l'air ravi d'être là... :green:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il doit pas aimer la bière. :danielh:
Impaussible n'est pas français.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A 1min10. Je ne vais pas vous traduire puisque c'est en anglais... ;)

http://sporza.be/cm/sporza/videozone/pr ... =1.2903467
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Nopik
légende VCN
légende VCN

Peter Sagan : « Je ne savais pas (que le Nieuwsblad) était World Tour » :green:
coursedunjour
néo-pro
néo-pro

Ah vous lire les coureurs sont presque systématiquement des tricheurs. Après le dopage et la fraude mécanique ce a quoi je suis contre bien sûr. maintenant voila le non respect du parcours. Comment voulez faire pour que l on vois chacun des coureurs qui ne respectent pas la route quand ils sont de partout. Rajouter des voitures et des motos de commissaires y en a t il pas déjà assez? Et la sécurité? Et le coup ? Beaucoup de courses disparaisse du au manque de moyen... Après c'est vrai il est totalement idiot de faire sortir des gars d une piste cyclable , d un trottoir et pas d autres. Mais le responsable ici c est pas les coureurs ils seront tjs tenté de rouler au plus facile c est humain(en montagne tu préfères en général prendre un lacet au plus large la pente et plus facile. ici c est pareil tu cherches le plus facile).le reponsable c est l uci avec son règlement foireux selon moi. Ou tu autorises les coureurs à le faire ou tu donnes les moyens aux organisateurs de balisé les zones avec barrières ballots ou autres...
JFKs
Modérateur
Modérateur

coursedunjour a écrit :Ou tu autorise les coureurs à le faire ou tu donnes les moyens au organisateur de balisé les zones avec barrières ballots ou autres...
Les coureurs ne sont non plus pas des handicapés mentaux. Est-ce qu'il faut vraiment une barrière pour qu'ils respectent un règlement?
Grand Gourou
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Daniel_H a écrit :A 1min10. Je ne vais pas vous traduire puisque c'est en anglais...

http://sporza.be/cm/sporza/videozone/pr ... =1.2903467
Si si traduis stp, c'est géo bloqué pour moi :sad:
coursedunjour
néo-pro
néo-pro

JFKs a écrit :
coursedunjour a écrit :Ou tu autorise les coureurs à le faire ou tu donnes les moyens au organisateur de balisé les zones avec barrières ballots ou autres...
Les coureurs ne sont non plus pas des handicapés mentaux. Est-ce qu'il faut vraiment une barrière pour qu'ils respectent un règlement?
Non mais cela simplifierait les choses et on auraient plus ce cas de figure. Dans le contexte actuel il ne serait pas possibles de mettre hors course tout les coureurs faisant cela impossible de tous les voire. (Regarde Après la grosse chute dans les pavés il y en avait de partout )Cela reviendrait à dû pas vu pas pris.

Sinon tu proposes quoi? Une go pro sur chaque coureurs ou vélo avec retransmission en live?
Répondre