Bonne pioche pour Delco. C'est une de leur plus grande victoire.
La FDJ qui roule en effet n'importe comment. Il se la joue trop top team sur ce genre de course et Vichot est tout seul dans le final.
Classic de l'Ardèche (1.1) le 25/02/17
Modérateur : Modos VCN
Classic de l\'Ardèche (1.1) le 25/02/17
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Je ne sais pas s'ils ont roulé n'importe comment. Ils ont pris leur responsabilité et de plutôt belle manière, mais Vichot n'a pas eu les jambes pour finir le travail. Si Vichot suit Latour et Cattaneo et les aligne au sprint, ça aurait une vraie belle démonstration collective. Bon, là, ils ont échoué dans leur stratégie, mais ça avait fonctionné la semaine dernière.Wald a écrit :Bonne pioche pour Delco. C'est une de leur plus grande victoire.
La FDJ qui roule en effet n'importe comment. Il se la joue trop top team sur ce genre de course et Vichot est tout seul dans le final.
A l'inverse, Ag2r, qui avait sans doute le meilleur coureur avec Latour, aurait peut-être pu durcir un peu plus tôt pour lui permettre de faire la différence dans la dernière montée.
Bon par contre, un peu chien fou, Calmejane, non ? Je n'ai pas trop compris ce qu'il a fait avec Jeannesson. Il se fait lâcher dans la descente. Jeannesson l'attend et il l'attaque dans le premier faux plat montant ensuite. Il était vexé de s'être fait lâcher dans la descente ou Jeannesson n'allait pas assez vite pour lui ?
Pour moi il n'a pas attaqué, il est monté à rythme fort et Jeannesson a laissé un petit écart qu'il n'a jamais pu combler.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
C'est lui qui ramène le groupe Vichot tout proche des hommes têtes, il a des sacrés réserves, il me rappelle Gautier qui s'éparpillait mais lui il arrive quand même à faire des résultatsblouss_ a écrit :Bon par contre, un peu chien fou, Calmejane, non ? Je n'ai pas trop compris ce qu'il a fait avec Jeannesson. Il se fait lâcher dans la descente. Jeannesson l'attend et il l'attaque dans le premier faux plat montant ensuite. Il était vexé de s'être fait lâcher dans la descente ou Jeannesson n'allait pas assez vite pour lui ?
Par contre si il veut vraiment gagner sur le Tour en baroudeur avec les memes lacunes en descente, il part avec un gros handicap
In Vendée U We Trust 

il me plait bien ce Calmejane. Comme le disait Chassé hier, est-ce notre futur Voeckler ? :coeur:
Un peu deg' pour Latour, qui en faisait trop (ou pas assez ? aurait-il pu lâcher les italiens en démarrant dès le pied ? Je sais pas)
Edit pour foutre 4 majuscules, ça prend du teeeemmps
Un peu deg' pour Latour, qui en faisait trop (ou pas assez ? aurait-il pu lâcher les italiens en démarrant dès le pied ? Je sais pas)
Edit pour foutre 4 majuscules, ça prend du teeeemmps
Pour un cyclisme réactionnaire 

une question à ceux qui font du vélo en course : quand je joue à PCM, mon principal motif de stress est de ne pas savoir quel est l'état physique de mes adversaires (hinault pouvait lire dans les yeux ou en voyant une veine dans le mollet de zoetemelk, allez faire ça-lire dans les yeux- avec les lunettes actuelles...)
donc ma question c'est : vous, en course, c'est aussi une question qui vous taraude, ça, ou pas ?
donc ma question c'est : vous, en course, c'est aussi une question qui vous taraude, ça, ou pas ?
Pour un cyclisme réactionnaire 

C'est le genre de question qui reste sans réponse quand tu ne connais pas ton adversaire... Mais il y a pleins de façon de tester son rival comme par exemple faire une grosse relance après un virage ou de monter une bosse assez rapidement et de lui demander ensuite un relais, en général c'est assez parlant.tuco a écrit :une question à ceux qui font du vélo en course : quand je joue à PCM, mon principal motif de stress est de ne pas savoir quel est l'état physique de mes adversaires (hinault pouvait lire dans les yeux ou en voyant une veine dans le mollet de zoetemelk, allez faire ça-lire dans les yeux- avec les lunettes actuelles...)
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Oui ça taraude pas mal. Alors pour éviter de gamberger et ne ps me décourager, je me dis que si j'ai mal, tout le monde à mal !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Dites, j'ai la flemme de relire tout le post, mais j'espère qu'il y a au moins quelqu'un qui y est allé de son \"Lilian calme Jeannesson\" lors de la minasse de Calmejane sur Arnold.