Ce qui n'est pas joli joli, c'est d'éclater la tête de son beau-père avec une barre à mine_ChaletReynard a écrit :Vu... Et c'est pas du joli joli...Vincenzo60 a écrit : Justin Jules sera repris de justesse.
N'inversons pas les rôles non plus
Modérateur : Modos VCN
Ce qui n'est pas joli joli, c'est d'éclater la tête de son beau-père avec une barre à mine_ChaletReynard a écrit :Vu... Et c'est pas du joli joli...Vincenzo60 a écrit : Justin Jules sera repris de justesse.
Bordel. J'avais manqué ça.Vincenzo60 a écrit : Justin Jules sera repris de justesse.
Même si il y a une part de vrai dans ce que tu dis, sa déclaration n'est pas dénuée de sens quand on voit Moscon sur l'Alto de Malhao qui oblige D.Martin a rouler sur le bas côté.Akaion a écrit :Gnagnagna avant lorsque je remontais, on me laissait la place car je suis Tom Boonen aujourd'hui non ouin ouin.
Il a sans doute raison, mais c'est une évolution qui n'est pas propre au cyclisme ; c'est pareil dans d'autres sports, sur la route, dans la vie professionnelle ....Xav_38 a écrit : Déclarations de Boonen :
«Les chutes, ce n’est pas agréable… Mais je ne suis pas content sur certains coureurs et ce que je vais appeler le nouveau cyclisme. Je trouve que beaucoup ne respectent rien et qu’ils ne regardent pas où ils se trouvent quand ils font une manœuvre. Ils ne regardent pas et provoquent des chutes. Je trouve que cela devient un problème. Dans le passé, on savait qu’on était entre professionnels, sachant qu’on pratique tous le même métier. Aujourd’hui, personne ne fait plus attention à personne, c’est chacun pour soi. Ce n’est pas comme cela que je vois le cyclisme.»
Restons mesuré, le cas est compliqué et nous ne sommes pas des juges possédant tout les éléments du dossier. Et nous ne devons pas non plus être là pour juger.Vincenzo60 a écrit :Ce qui n'est pas joli joli, c'est d'éclater la tête de son beau-père avec une barre à mine_ChaletReynard a écrit :Vu... Et c'est pas du joli joli...Vincenzo60 a écrit : Justin Jules sera repris de justesse.![]()
N'inversons pas les rôles non plus
Je ne me souvenais plus de cette histoire, mais tu as raison de la rappeler !CrocoboyMr0 a écrit :Ouais m'enfin les paroles de Boonen me font doucement rire vu l'anecdote avec Voeckler
Une piqûre de rappel siouplait? :goodbye:ChicoDjango a écrit :Je ne me souvenais plus de cette histoire, mais tu as raison de la rappeler !CrocoboyMr0 a écrit :Ouais m'enfin les paroles de Boonen me font doucement rire vu l'anecdote avec Voeckler
Ouai enfin si pas un seul coureur ou spectateur étranger peu sentir Voeckler, ce n'est sans doute pas juste parce que c'est un attaquant.CrocoboyMr0 a écrit :Ouais m'enfin les paroles de Boonen me font doucement rire vu l'anecdote avec Voeckler
Heureux de la course de Theuns après sa terrible blessure. J'étais surpris de le voir au contact des meilleurs. Beau coureur.Thomas_Dekker a écrit :Pour info, Edward Theuns qui était dans le groupe de chasse assez longtemps, a chuté à 28km de l'arrivée. Quant à Felline, pris dans la chute, il a été le dernier à rentrer sur le groupe de chasse après 30km de poursuite !
T'as des sources ou c'est juste pour dire une grosse connerie :hmm:TheChosenOne6 a écrit :[b:1a1mbrje]Ouai enfin si pas un seul coureur ou spectateur étranger peu sentir Voeckler, ce n'est sans doute pas juste parce que c'est un attaquant.[/b:1a1mbrje]CrocoboyMr0 a écrit :Ouais m'enfin les paroles de Boonen me font doucement rire vu l'anecdote avec Voeckler
....
Quand Voeckler dit que Boonen l'a frappé cela suffit, en s'en fou des sources, des preuves tout çà...jimmy39 a écrit :T'as des sources ou c'est juste pour dire une grosse connerie :hmm:TheChosenOne6 a écrit :[b:24uactoo]Ouai enfin si pas un seul coureur ou spectateur étranger peu sentir Voeckler, ce n'est sans doute pas juste parce que c'est un attaquant.[/b:24uactoo]CrocoboyMr0 a écrit :Ouais m'enfin les paroles de Boonen me font doucement rire vu l'anecdote avec Voeckler
....
Je suis étranger et je ne peux pas sentir Voecklerjimmy39 a écrit :T'as des sources ou c'est juste pour dire une grosse connerie :hmm:TheChosenOne6 a écrit :[b:2d78fpf7]Ouai enfin si pas un seul coureur ou spectateur étranger peu sentir Voeckler, ce n'est sans doute pas juste parce que c'est un attaquant.[/b:2d78fpf7]CrocoboyMr0 a écrit :Ouais m'enfin les paroles de Boonen me font doucement rire vu l'anecdote avec Voeckler
....