Classic de l'Ardèche (1.1) le 25/02/17

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Taromisaki
Leader
Leader

Classic de l\'Ardèche (1.1) le 25/02/17

Pour une fois qu'on est d'accord avec moi. Laissez-moi jubiler. :elephant: et d'accord avec toi kelmeur.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Taromisaki a écrit :Pour une fois qu'on est d'accord avec moi. Laissez-moi jubiler. :elephant: et d'accord avec toi kelmeur.
:green:
Vas-y, bois ton petit lait.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Vous êtes sérieux là ? Personne ne commente la course et là paf champion du monde nous balance le podium...
J'étais parti pour vous décrire les routes où passent les coureurs, les prenant régulièrement... D'ailleurs la descente actuelle, je la grimpe souvent, 13 kms de montée à 4% c'est sympa pour faire des exos dedans...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kelmeur a écrit :Nan mais sans dèc, si tu mates le truc en différé, tu viens pas sur ce topic au moment de l'arrivée réelle... c'est quand même abusé :moqueur:
Perso je ne savais pas que la course était déjà finie, je venais voir où en était la course comme je mate le 6 Nations en même temps.

Est-ce que fait de moi un idiot qui mérite d'être spoilé ? :hmm:
Ambassadeur du Durkistan.
Taromisaki
Leader
Leader

_AlbatorConterdo a écrit :
Taromisaki a écrit :Pour une fois qu'on est d'accord avec moi. Laissez-moi jubiler. :elephant: et d'accord avec toi kelmeur.
:green:
Vas-y, bois ton petit lait.
Merci papa mais comme je suis gâté j'aimerais aussi avoir ma petite brique de lait. :triste:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Les coureurs sont déjà arrivés ?
Bon, c'est que la course a finetto alors.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
JFKs
Modérateur
Modérateur

El_Pistolero_07 a écrit :Vous êtes sérieux là ? Personne ne commente la course et là paf champion du monde nous balance le podium...
Mais c'est marqué nul part que personne ne veut être spoilé (en tout cas je ne l'ai pas vu). Et ce n'est pas parce qu'une course est en différé sur UNE chaîne qu'il ne faut rien dire.

C'est injuste d'en vouloir à Taro, c'est pas la fin du monde et comme le disent d'autres, si on ne veut pas être spoilé, on ne va pas sur un topic.
Grand Gourou
-Vélomen-
Leader
Leader

Bradounet_ a écrit :Les coureurs sont déjà arrivés ?
Bon, c'est que la course a finetto alors.
:cheer:
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Vous êtes sérieux là ? Personne ne commente la course et là paf champion du monde nous balance le podium...
Mais c'est marqué nul part que personne ne veut être spoilé (en tout cas je ne l'ai pas vu). Et ce n'est pas parce qu'une course est en différé sur UNE chaîne qu'il ne faut rien dire.

C'est injuste d'en vouloir à Taro, c'est pas la fin du monde et comme le disent d'autres, si on ne veut pas être spoilé, on ne va pas sur un topic.
Etant donné que le plus grand nombre regarde la course sur l'Equipe en différé, l'idéal serait de mettre "No Spoilers" en titre pour qu'on puisse discuter de la course comme si on était en direct sur le topic.

Espérant aider comme dirait l'autre :whistle:
Anker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sympla les routes d'Ardèche :jap:
-Vélomen-
Leader
Leader

Non mais le plus simple et le plus logique, c'est quand même que ceux qui regardent la course en différé et ne veulent pas savoir le résultat n'aillent pas sur le topic. B)
kelmeur
Leader
Leader

Vincenzo60 a écrit :
kelmeur a écrit :Nan mais sans dèc, si tu mates le truc en différé, tu viens pas sur ce topic au moment de l'arrivée réelle... c'est quand même abusé :moqueur:
Perso je ne savais pas que la course était déjà finie, je venais voir où en était la course comme je mate le 6 Nations en même temps.

Est-ce que fait de moi un idiot qui mérite d'être spoilé ? :hmm:
Easy, je te dis pas que tu "mérites" d'être spoilé, je dis juste que sur le live d'une course, quand bien même elle serait diffusée en différé sur une chaîne, il est assez logique d'y trouver... le live de cette course.

Ce que je dis c'est simplement que c'est un peu facile de s'en prendre à un gars qui poste le résultat de la course sur le topic adéquat quand on devrait plutôt se dire "merde j'ai été con sur ce coup j'aurais du faire gaffe".

Si après cette réflexion sur ton compte personnel, tu ajoutais quelque chose de constructif expliquant que ça serait "bien si on pouvait éviter de..." comme tu l'as fait d'ailleurs dans un autre commentaire par la suite, c'est une autre démarche, là pas de problème.

Je trouve toujours plus normal de s'en prendre à soi-même quand on sait bien que quelque part on est un peu responsable de ce qui nous arrive plutôt que de directement taper sur les autres, quand bien même on estime qu' ils ont manquer de finesse ici ou là.
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
charlix
Leader
Leader

Vincenzo60 a écrit :
JFKs a écrit :

Etant donné que le plus grand nombre regarde la course sur l'Equipe en différé, l'idéal serait de mettre "No Spoilers" en titre pour qu'on puisse discuter de la course comme si on était en direct sur le topic.

Taro a raison, il y a un topic, il assure un live, et ce n'est pas parce Lequipe diffuse en différé qu'il faut ne rien dire, surtout que ce n'est qu'une chaîne, et que par conséquent, en Belgique ou en Suisse, on ne va pas suivre ce différé. Quant à cette idée que son cas perso signifie le plus grand nombre c'est toujours assez rigolo. Il y a des gens qui vont en effet regardé ce différé, d'autres qui ne sont pas en France, d'autres qui ont suivi le live sur DV, d'autres qui ne sont pas chez eux et suivent via leur smartphone sur le forum, etc...
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit :
Vincenzo60 a écrit :
JFKs a écrit : Mais c'est marqué nul part que personne ne veut être spoilé (en tout cas je ne l'ai pas vu). Et ce n'est pas parce qu'une course est en différé sur UNE chaîne qu'il ne faut rien dire.

Taro a raison, il y a un topic, il assure un live, et ce n'est pas parce Lequipe diffuse en différé qu'il faut ne rien dire, surtout que ce n'est qu'une chaîne, et que par conséquent, en Belgique ou en Suisse, on ne va pas suivre ce différé. Quant à cette idée que son cas perso signifie le plus grand nombre c'est toujours assez rigolo. Il y a des gens qui vont en effet regardé ce différé, d'autres qui ne sont pas en France, d'autres qui ont suivi le live sur DV, d'autres qui ne sont pas chez eux et suivent via leur smartphone sur le forum, etc...
Ouais c'est pas faux, je n'ai d'ailleurs pas forcément pensé que VCN était avant tout un forum très cosmopolite ops:

Il n'empêche que la balise spoiler ne serait pas de trop dans ce cas précis, enfin ce n'est que mon avis :good:
-Vélomen-
Leader
Leader

Visiblement, la FDJ a pris une grosse partie de la course en main, façon Sky, en laminant un à un ses coureurs (Courteille puis Maison puis Molard dans le final). Le tout pour Vichot, comme sur le Tour du Haut Var.

C'est facile à dire après coup, mais à mon avis, la Cote du Val d'Enfer est un chouia trop raide pour Vichot.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Alors on encourage les gens demain à la mettre sachant qu'il y a 3 courses en même temps.

Mais dans l'ensemble, on se retrouve très souvent le week end avec 2, 3 et rarement 4 courses en même temps et difficile de savoir qui diffuse quoi quand et surtout qui regarde quoi quand. Le mieux, si on ne veut pas être spoliés, c'est d'être prudent.
Grand Gourou
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Juste un truc, vous avez vu un live de la course là ? Pas moi, juste un gars qui met le podium (qu'il a du prendre sur le net, car il regardait la classique) pour pouvoir être le premier a le poster (c'est récurrent...)
On attaque la côte de Cornas, irrégulière et très difficile.
Pilote de C15 mutin
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Oups connerie on arrive à Toulaud, un joli village !
Pilote de C15 mutin
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :Oups connerie on arrive à Toulaud, un joli village !
C'est tes routes d'entraînement le rouquin ? :woohoo:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

En parti oui. C'st pour ça que je suis sur le forum en ce moment, pour vous les présenter ;)
Par contre, je ne suis pas rouquin !
Pilote de C15 mutin
Répondre