FDJ 2017
FDJ 2017
Le fait de changer sa préparation est peut-être une bonne chose pour essayer de répondre présent sur les Ardennaises, chose qu'il n'a pas encore réussi. Ils ont peut-être remarqué que la fraîcheur lui manquait les autres années.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
- Equipier de luxe
FDJ 2017
La Catalogne n'est pas forcément le meilleur secteur préparatoire en vue des ardennaises...
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
FDJ 2017
Je suis un peu de votre avis, c' est un peu dommage de pas courir quand on est en forme pour un résultat très aléatoire sur une course d' un jour meme la doyenne.
Vichot est un super coureur mais à part l' Amstel je vois pas ou il peut faire un TOP 5.
Vichot est un super coureur mais à part l' Amstel je vois pas ou il peut faire un TOP 5.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
FDJ 2017
FDJ (Han): \"Entre le guidon et la selle, le drop était trop important. Je lui ai dit : « Ca doit te gêner, non ? »
Cimolai: « Bah, le vélo ça doit être beau, c'est la classe... »
Ah, ces charismatiques :moqueur:
Le reste: https://equipefdj.exposure.co/davidecimolai
Cimolai: « Bah, le vélo ça doit être beau, c'est la classe... »
Ah, ces charismatiques :moqueur:
Le reste: https://equipefdj.exposure.co/davidecimolai

- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
FDJ 2017
Arnaud Démarre semble avoir les bonnes jambes en ce début de saison, on peut espérer qu' il soit là dans le final de certaines classiques, il a souvent manqué de chances dans le passé.
Le cyclisme Français pourrait faire 2 ou 3 podiums sur les 5 monuments et la Flèche je serai pas très étonné. On a une génération qui arrive à maturité.
Les 3 ou 5 prochaines années devraient etre les meilleures.
Le cyclisme Français pourrait faire 2 ou 3 podiums sur les 5 monuments et la Flèche je serai pas très étonné. On a une génération qui arrive à maturité.
Les 3 ou 5 prochaines années devraient etre les meilleures.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
FDJ 2017
C'était une rediffusion de l'édition 2016, 2015 ou 2014 pour le Het Volk ?
Non parce que les années se suivent et se ressemblent. Ils courent derrière, à contre temps, se font piéger, pesé c'est emballé.
Après la chute Démare est dans le bon coup avant que les Trek attaquent dans le Taaienberg. C'est à ce moment là qu'il décroche. Il n'avait pas les jambes probablement... Idem ensuite, on le voit dans un petit groupe dans lequel Gilbert fait le jump pour retrouver le groupe intercalé (Stybar). Démare lui ne rentrera pas.
On est parti pour une campagne similaire aux saisons précédentes du côté du Trèfle.
Non parce que les années se suivent et se ressemblent. Ils courent derrière, à contre temps, se font piéger, pesé c'est emballé.
Après la chute Démare est dans le bon coup avant que les Trek attaquent dans le Taaienberg. C'est à ce moment là qu'il décroche. Il n'avait pas les jambes probablement... Idem ensuite, on le voit dans un petit groupe dans lequel Gilbert fait le jump pour retrouver le groupe intercalé (Stybar). Démare lui ne rentrera pas.
On est parti pour une campagne similaire aux saisons précédentes du côté du Trèfle.
- stereoking69
- légende VCN
FDJ 2017
Je ne comprend pas pourquoi les FDJ n'anticipent pas les coups en allant soit dans l'échappée, soit dans les contres.
- loloherrera
- Leader
FDJ 2017
Peut-être que Demare n'est pas fait pour les monts, tout simplement...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
FDJ 2017
Je commence à penser cela également. Je trouve que le groupe "Classiques flandriennes" s'est affaibli par rapport à l'an dernier. Déjà qu'il n'était pas fameux.loloherrera a écrit :Peut-être que Demare n'est pas fait pour les monts, tout simplement...
Mais c'est surtout l'attitude des gars, on les voit derrière à 90km de l'arrivée, sans cesse, qui est lassant. On le voit chaque année. Peut être un manque de jus aussi.
Bref, quand on voit qu'AG2R peut avoir l'oeil en recrutant Naesen, ou Vanderbergh, ou Gougeard qui anticipe. C'est toujours mieux qu'enquiller les Sarreau, Le Gac, ou Fournier dont on peut avoir des doutes de leur possibilité d'encadrer au mieux Démare. Ce sont des jeunes qui découvrent, mais aujourd'hui c'est quasi 50% de l'équipe alignée. Quand on veut gagner ou jouer devant, comment espérer quelque chose.
Démare est positionné comme leader, mais je trouve qu'il est primordial que des coureurs "flandriens" expérimentés, soient à ses côtés. Hormis Ladagnous, aujourd'hui il n'y en a pas.
FDJ 2017
C'est le norvegien de l'equipe qui est dans le bon coup, Demare mais quasiment pied a terre a cause de la chute et il fait justement le jump dans le taaienberg pour revenir sur le groupe de devantFalco1997 a écrit :C'était une rediffusion de l'édition 2016, 2015 ou 2014 pour le Het Volk ?
FDJ 2017
Il m'avait semblé avoir reconnu son vélo bleu. Mea-culpa, autrement, mais tout de même les façons de courir et de recruter pour aligner une équipe compétitive sur ces épreuves, laissent à désirer.rbl85 a écrit : C'est le norvegien de l'equipe qui est dans le bon coup, Demare mais quasiment pied a terre a cause de la chute et il fait justement le jump dans le taaienberg pour revenir sur le groupe de devant
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
FDJ 2017
C'est seulement la première course flandrienne de la saison, on refera le point à la sortie des classiques !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- Taromisaki
- Leader
FDJ 2017
Demare termine 20eme.
FDJ 2017
Oui c'est bien Hoelgaard. Les deux se ressemblent pas mal sur le vélo.Falco1997 a écrit :Il m'avait semblé avoir reconnu son vélo bleu. Mea-culpa, autrement, mais tout de même les façons de courir et de recruter pour aligner une équipe compétitive sur ces épreuves, laissent à désirer.rbl85 a écrit : C'est le norvegien de l'equipe qui est dans le bon coup, Demare mais quasiment pied a terre a cause de la chute et il fait justement le jump dans le taaienberg pour revenir sur le groupe de devant
Sinon Fournier "la grande classe" qui était pas loin de taper un autre coureur qui avait chuté pour récupérer son vélo...
FDJ 2017
-1Tolnoto a écrit :Oui c'est bien Hoelgaard. Les deux se ressemblent pas mal sur le vélo.Falco1997 a écrit :Il m'avait semblé avoir reconnu son vélo bleu. Mea-culpa, autrement, mais tout de même les façons de courir et de recruter pour aligner une équipe compétitive sur ces épreuves, laissent à désirer.rbl85 a écrit : C'est le norvegien de l'equipe qui est dans le bon coup, Demare mais quasiment pied a terre a cause de la chute et il fait justement le jump dans le taaienberg pour revenir sur le groupe de devant
Sinon Fournier "la grande classe" qui était pas loin de taper un autre coureur qui avait chuté pour récupérer son vélo...
Je n'ai pas vu la course mais dans le compte-rendu de la FDJ, Hoelgaard a été lâché tôt

FDJ 2017
C'est bien Hoelgaard qui est devant après la chute mais il explose complétement aprèsjimmy39 a écrit :-1Tolnoto a écrit :Oui c'est bien Hoelgaard. Les deux se ressemblent pas mal sur le vélo.Falco1997 a écrit : Il m'avait semblé avoir reconnu son vélo bleu. Mea-culpa, autrement, mais tout de même les façons de courir et de recruter pour aligner une équipe compétitive sur ces épreuves, laissent à désirer.
Je n'ai pas vu la course mais dans le compte-rendu de la FDJ, Hoelgaard a été lâché tôt
FDJ 2017
Il a roulé pour ramener le groupe Demare sur le 2eme groupeTolnoto a écrit :Non non c'est bien Hoelgaard. D'ailleurs c'était le seul FDJ bien placé pendant un bon moment. Après le pauvre, ll nous a fait une marche arrière.
FDJ 2017
La sagesse. Ecoutez Doutey. On ne va pas tirer un bilan de la FDJ sur les flandriennes lors de la première course.doutey_fdjeux_fan a écrit :C'est seulement la première course flandrienne de la saison, on refera le point à la sortie des classiques !
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique