Campagne de flandriennes 2017
Modérateur : Modos VCN
Pas sur que ce jour là Boonen se soit dit \"je prendrai ma retraite en 2017 sans avoir réussi à gagner cette course\"
-
- néo-pro
Selon moi le top du top pour les flandriennes cela reste 1 Sagan 2 vanmarck 3 kristoff 4 dekengolb 5 van avermaet (boneen pour son passé mérite d être à part). Après il y a beaucoup d outsider .
Et vous qu' elle est votre top 5?
Et vous qu' elle est votre top 5?
-
- Leader
Pour l'instant (donc, avant que ça commence ;) ) :
Sagan
GVA
Vanmarcke
Kristoff
Benoot.
Sagan
GVA
Vanmarcke
Kristoff
Benoot.
Oui ca me semble correct mais je caresse l'espoir d'un retour en fanfare de Boom._AlbatorConterdo a écrit :Pour l'instant (donc, avant que ça commence ) :
Sagan
GVA
Vanmarcke
Kristoff
Benoot.
Mais le plus à même de titiller ce top 5 c'est surtout Degenkolb attention à lui quand même il semble revenir fort maintenant...
A noter que les Quick Step ne sont pas cités étonnamment mais forte équipe tout de même.
Wevelgem n est pas loin de chez moi et suis belge donc la presse locale en a fait mention.Yopo13 a écrit :Ou as tu vu que c une des dernières saison de Tonton Pat
J ai vu les bouteilles donner aux vainqueurs de courses aujourd'hui.
Pour les monts des Flandres oui._AlbatorConterdo a écrit :Pour l'instant (donc, avant que ça commence ) :
Sagan
GVA
Vanmarcke
Kristoff
Benoot.
Pour Roubaix il faut mettre Boonen et Degenkolb et reculer Sagan.
Monomaniaque
Et Stannard, c'est du poulet ? :coeur:
Tiens, il n'a que 29 ans celui-ci :woohoo:
Tiens, il n'a que 29 ans celui-ci :woohoo:
- Ilnur majka
- Leader
C'est vrai qu'Quick step est en Transition mais il peuvent bousculer la hiérarchie
selon vous le panzer va t il se mettre dans le rang pour Kristoff?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Leader
Il a déjà indiqué qu'il sera à son service, il me semble. Un bon panzer pour tracter Kristoff sur des kilomètres.Ilnur majka a écrit :C'est vrai qu'Quick step est en Transition mais il peuvent bousculer la hiérarchie
J'ai lu que T.Martin espère rouler pour son propre compte sur les classiques pavées. En soulignant que Kristoff sera plus \"défensif\" et lui plus \"offensif\"
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Perso quand je dis que j'aimerais que Boonen gagne le Ronde et/ou Roubaix, c'est évidemment plus un souhait \"partisan\" qu'un pronostique réaliste.
Sinon, niveau \"surprise\", je mettrais bien une pièce sur Greipel.
;)
Sinon, niveau \"surprise\", je mettrais bien une pièce sur Greipel.
;)
J'ai l'impression que la cote de Kristoff remonte: qu'est-ce qui vous fait croire ça? Il a pas été follichon l'année derniere, non?
EDIT: 4eme du Ronde, quand meme.
Merci Albator 

-
- Leader
C'est ça : on a l'impression que le mec est passé à côté l'année dernière et il fait 4 du Ronde :green:dolipr4ne a écrit :J'ai l'impression que la cote de Kristoff remonte: qu'est-ce qui vous fait croire ça? Il a pas été follichon l'année derniere, non?
-
- Equipier de luxe
Je crois que c'est sur ce forum avoir lu que le mécène de la Quick Step, le tchèque Bakala continuait en 2018 à soutenir l'équipe, mais que l'équipe ne devait plus être exclusivement tournée vers les flandriennes, mais obtenir des résultats tout au long de l'année.Ilnur majka a écrit :C'est vrai qu'Quick step est en Transition mais il peuvent bousculer la hiérarchie
-
- Equipier de luxe
Lars Boom au moment où l'on ne s'y attend plus...?
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
-
- Equipier de luxe
c'est clair qu'on ne l'attend plus du tout***Milanello*** a écrit :Lars Boom au moment où l'on ne s'y attend plus...?
Je pense qu'ils feraient bien de changer de DS "en chef" sur ces courses, surtout... :hmm:CPTmatros a écrit : A noter que les Quick Step ne sont pas cités étonnamment mais forte équipe tout de même.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Kristoff c'est un gros favori pour moi cette année. Il est passé au travers l'année dernière, et pourtant les résultats sont pas si mauvais. Il tient la forme là, certes, les confrontations ont été limitées, mais la confiance est là, et l'équipe me semble mûre pour accompagner un leader de sa trempe. Et merde, il a l'arme fatale, alias le panzer.
Impaussible n'est pas français.
-
- Equipier de luxe
C est vrai que leur 54 victoires en 2016 c est que dans les Flandres;)flahutes12 a écrit :Je crois que c'est sur ce forum avoir lu que le mécène de la Quick Step, le tchèque Bakala continuait en 2018 à soutenir l'équipe, mais que l'équipe ne devait plus être exclusivement tournée vers les flandriennes, mais obtenir des résultats tout au long de l'année.Ilnur majka a écrit :C'est vrai qu'Quick step est en Transition mais il peuvent bousculer la hiérarchie

En étendant les Flandres au désert du Moyen-Orient, c'est quand même un peu ça_Socrates_ a écrit :C est vrai que leur 54 victoires en 2016 c est que dans les Flandres;)flahutes12 a écrit :Je crois que c'est sur ce forum avoir lu que le mécène de la Quick Step, le tchèque Bakala continuait en 2018 à soutenir l'équipe, mais que l'équipe ne devait plus être exclusivement tournée vers les flandriennes, mais obtenir des résultats tout au long de l'année.Ilnur majka a écrit :C'est vrai qu'Quick step est en Transition mais il peuvent bousculer la hiérarchie