Il est aussi capable d'être très bon sur des CLM courts ! Exemple :
http://www.procyclingstats.com/race.php?id=163669
Du coup rien ne dit qu'il sera meilleur sur les cols longs que les montées du type Malhao.
Tour d'Algarve (2.HC) 15 > 19/02/2017
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Tour d\'Algarve (2.HC) 15 > 19/02/2017
[img width=400]http://www.adria-mobil-cycling.com/medi ... 68983n.jpg[/img]dolipr4ne a écrit :Et perso, je n'ai découvert que cette semaine que c'etait un ancien sauteur à skis! Sacree reconversion (à 27 ans je crois)!
Super content que Bradounet soit de retour :venerer:
Depuis un moment déjà, je rêve de voir Benoot rejoindre Philippe Glbert et surtout Franck Vandenbrouke dans cette capacité à briller tous terrains, Ardennaises et Flandriennes.Liam a écrit :Plus LBL que l'Amstel à mon sens, au vu des qualités requises. D'autant plus que la proximité avec Roubaix pour l'épreuve hollandaise devrait être un handicap.
Et quand j'y repense, quel gâchis Franck Vandenbrouke :triste:
Moi c'était Kwiatkowski et G.Thomas que je rêvais dans ce rôle. Mais ça semble désormais illusoire. :triste:Booze a écrit :Depuis un moment déjà, je rêve de voir Benoot rejoindre Philippe Glbert et surtout Franck Vandenbrouke dans cette capacité à briller tous terrains, Ardennaises et Flandriennes.Liam a écrit :Plus LBL que l'Amstel à mon sens, au vu des qualités requises. D'autant plus que la proximité avec Roubaix pour l'épreuve hollandaise devrait être un handicap.
Ceci dit si c'est Benoot je prends aussi. 15 ans que j'attends un coureur capable de briller partout, toute l'année : flandriennes, ardennaises, courses par étapes d'une semaine, Top 10 en GT... :sad:
Monomaniaque
Moi je rêverais de voir Nibali faire les Flandriennes une fois, juste une fois.....
PS: ça va vite un HS, dis donc
PS: ça va vite un HS, dis donc
Merci Albator 

Il a pas dit qu'il essaierait avant la fin de sa carrière ? A moins que ce soit Valverde :scratch:
Ce serait une belle curiosité effectivement. Même s'il a brillé sur les étapes pavés du Tour, un Paris-Roubaix ou un Tour des Flandres c'est quand même autre chose.
Ce serait une belle curiosité effectivement. Même s'il a brillé sur les étapes pavés du Tour, un Paris-Roubaix ou un Tour des Flandres c'est quand même autre chose.
- allezlasse
- Modérateur
Paris-Roubaix est la course que le Nibali junior citait comme «course de ses rêves» …
pas sûr que ce soit chez Barhein-Merida qu'il ait la liberté d'y prendre part par contre
pas sûr que ce soit chez Barhein-Merida qu'il ait la liberté d'y prendre part par contre
- Allobroges
- Leader
tu veux probablement parler de Nibali en junior? (confusion possible avec les rêves de son petit frère)
Et bien moi, je pense que s'il y a bien une équipe où il pourra faire ce qu'il veut, c'est bien chez Bahrein. Il a bien fait venir son frère et ses potes.
De surcroit lorsqu'on sait que le recrutement a complètement laissé de coté la campagne des flandriennes. (hormis Haussler qui est convalescent).
Reste à savoir s'il souhaite encore s'y aligner un jour...
Et bien moi, je pense que s'il y a bien une équipe où il pourra faire ce qu'il veut, c'est bien chez Bahrein. Il a bien fait venir son frère et ses potes.
De surcroit lorsqu'on sait que le recrutement a complètement laissé de coté la campagne des flandriennes. (hormis Haussler qui est convalescent).
Reste à savoir s'il souhaite encore s'y aligner un jour...
Force à toi, mon Rikou...
- allezlasse
- Modérateur
oui oui pardon c'était pas clair, je parlais bien de Vincenzo Nibali lorsqu'il était junior, j'ai pas pensé à la confusion possible avec son frangin en l'écrivant