Ruta del Sol temporaire
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Ruta del Sol temporaire
Etonnant qu'ont ait rien vu s'il a subi une grosse chute, du coup, je suis perplexe et je me demande s'il n'a pas eu tout simplement une grosse panne de jambes. Aucune info...

Ruta del Sol temporaire
Tu mets exactement le même chrono, avec la même distance, le même parcours, sur une course hors d'Espagne (type Tirreno ou Paris Nice) et Valverde termine derrière Contador et Pinot.
Sinon, 4 FDJ dans les 16 premiers (Pinot, Ludvigsson, Reichenbach et Le Bon), ça peut laisser augurer de belles choses pour le clm par équipes de Tirreno, qui sera déjà déterminant pour le général et où la FDJ avait pris une magnifique 3ème place l'an passé.
Je suis quand même étonné de voir que Reichenbach a roulé plus vite que Le Bon, même si le Breton débute sa saison ici (abandon sur la 1ère étape au Tour Down Under).
Sinon, 4 FDJ dans les 16 premiers (Pinot, Ludvigsson, Reichenbach et Le Bon), ça peut laisser augurer de belles choses pour le clm par équipes de Tirreno, qui sera déjà déterminant pour le général et où la FDJ avait pris une magnifique 3ème place l'an passé.
Je suis quand même étonné de voir que Reichenbach a roulé plus vite que Le Bon, même si le Breton débute sa saison ici (abandon sur la 1ère étape au Tour Down Under).
- JFKs
- Modérateur
Ruta del Sol temporaire
Pourquoi penses-tu cela?-Vélomen- a écrit :Tu mets exactement le même chrono, avec la même distance, le même parcours, sur une course hors d'Espagne (type Tirreno ou Paris Nice) et Valverde termine derrière Contador et Pinot.
Grand Gourou
Ruta del Sol temporaire
Victor :applaud:
Ruta del Sol temporaire
+1.JFKs a écrit :Pourquoi penses-tu cela?-Vélomen- a écrit :Tu mets exactement le même chrono, avec la même distance, le même parcours, sur une course hors d'Espagne (type Tirreno ou Paris Nice) et Valverde termine derrière Contador et Pinot.
En Espagne il se dope, on le pousse, il est plus motivé?
Et pas Contador?
:hmm:
Ruta del Sol temporaire
Sur le live, j'aurais juré que Pinot allait les éclater, il me donnait une enorme impression de puissance! Dommage...Valverde est une beeeeeeeeeeeeeete! :pig:
Merci Albator 

-
- Equipier de luxe
Ruta del Sol temporaire
Contador hors Espagne a des références en chrono (sur le velo spécifique à l'exercice).
Ruta del Sol temporaire
C'est quand même dingue pour Izagirre. Ca fait plus de 2h et on a aucune info. Des twittos ont interpellé l'équipe Bahrein sur leur compte pour avoir des nouvelles et rien... Silence radio.
Qu'est ce qui lui est arrivé ? A son allure, il me donnait l'impression d'être planté dans la bosse de départ. J'espère qu'il a juste abandonné parce qu'il était malade mais c'est bizarre cette histoire :hmm:
Qu'est ce qui lui est arrivé ? A son allure, il me donnait l'impression d'être planté dans la bosse de départ. J'espère qu'il a juste abandonné parce qu'il était malade mais c'est bizarre cette histoire :hmm:
- daizenshu_
- Modérateur
Ruta del Sol temporaire
Oui Izagirre avait l'air à l'arrêt même s'il moulinait dans les 2 premiers kilomètres.

Ruta del Sol temporaire
Je pense que Le Bon a quand même dû morfler pas mal dans les 2 premiers kms. Il serait intéressant de voir les inters.-Vélomen- a écrit :...

Ruta del Sol temporaire
Et?pascualito a écrit :Contador hors Espagne a des références en chrono (sur le velo spécifique à l'exercice).
Sur un CLM sans un metre de plat et de seulement 10km, Valverde n'a pas de reference?
-
- Equipier de luxe
Ruta del Sol temporaire
Dis moi?
- nat77
- Equipier de luxe
Ruta del Sol temporaire
Les nouvelles ont tardé à venir car il était à l’hôpital pour faire des examens. Rien de cassé, (ouf !) mais il est bien amoché :
https://twitter.com/Bahrain_Merida
Pas top de dire qu'il aurait abandonné sur une panne de jambes...
https://twitter.com/Bahrain_Merida
Pas top de dire qu'il aurait abandonné sur une panne de jambes...
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Ruta del Sol temporaire
probleme de moteur.daizenshu_ a écrit :Oui Izagirre avait l'air à l'arrêt même s'il moulinait dans les 2 premiers kilomètres.
Ruta del Sol temporaire
Bon ça y est l'équipe Bahrein a communiqué sur Izagirre.
Il a bien chuté même si on a vu aucun ralenti. Les radios n'ont révélé aucune fracture. Il a juste des contusions.
Edit : grillé par nat
Il a bien chuté même si on a vu aucun ralenti. Les radios n'ont révélé aucune fracture. Il a juste des contusions.
Edit : grillé par nat
Ruta del Sol temporaire
Si ca t'interesse, renseigne toi.pascualito a écrit :Dis moi?
Sinon tu peux aussi continuer a sous entendre ce que tu veux, ca te va bien.
-
- Equipier de luxe
Ruta del Sol temporaire
En tout les cas dès que le message sur Valverde est apparu, vous n'avez pas résisté à l'idée de mettre le nom de Contador sur la table :applaud:
- Taromisaki
- Leader
Ruta del Sol temporaire
Rien de grave pour Izagirre. :)
Ruta del Sol temporaire
Valverde en plein dans son pic de forme, normal qu'il soit aussi fort :good:
Mais bon, à son âge, on est obligé d'avoir un pic millimétré pour obtenir des résultats :clope:

Mais bon, à son âge, on est obligé d'avoir un pic millimétré pour obtenir des résultats :clope:
Sources ?
- Ilnur majka
- Leader
Ruta del Sol temporaire
sur cette course, on voit bien bien que les coéquipiers du Pistolero sont tous regroupés autours de lui
même Felline
même Felline
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM