Ruta del Sol temporaire

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Répondre
charlix
Leader
Leader

Ruta del Sol temporaire

sujet temporaire, le temps de la migration et de l'enregistrement des adresses dns à 100%, je créé ce topic temporaire. Visiblement, et pour certains membres, il est impossible de poster quand les titres des sujets ont des caractères spéciaux (moi y compris)
charlix
Leader
Leader

Ruta del Sol temporaire

test
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ruta del Sol temporaire

Tu devrais bloquer l'autre pour que plus personne n'y poste.
Monomaniaque
-Vélomen-
Leader
Leader

Ruta del Sol temporaire

Très difficile de faire un prono pour demain !!

Inxtausti est presque mon favori, et semble le meilleur rouleur avec Pinot, mais Valverde est toujours très costaud sur les courses Espagnoles.

Finalement, Contador est celui que je vois le moins bien figurer. Pourtant, ce n'est pas un manche clm, surtout sur une distance pareille !!
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ruta del Sol temporaire

ou supprimer les caractères spéciaux du titre si c'est bien çà le problème (je suppose que l'auteur du topic peut le faire, à condition de savoir quels sont les caractères à supprimer).
pascal94100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ruta del Sol temporaire

Je viens de voir la fin de cette étape. Contador a vraiment fait une belle attaque, mais on voit bien qu'il est limite à la fin. Quant à Pinot, son calme est vraiment très impressionnant et cette remontée tout en endurance m'a impressionné. Et quel plaisir de la voir distancer les SKY. Quant à sa victoire !
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ruta del Sol temporaire

Cette remontée de Pinot sur Contador ressemble à un espèce de passage de temoin. Il fut un temps où Pinot n'aurait jamais pu rejoindre Contador. Là il revient et le saute sur la ligne !
Bref les temps changent... Même si les ojectifs de Pinot sont plus proches dans la saison, ce qui peut expliquer sa condition peut-être plus avancée... Quoique :hmm:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ruta del Sol temporaire

Pinot qui fait la nique aux Sky, Valverde et contador, c'est beau même si ça reste vieillissant.
Par contre je le vois prendre ces 3secs demain a Conta sans trop de problème.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Ruta del Sol temporaire

Sur le sujet qui bugge, j'ai cru voir que quelqu'un disait que le CLM était bon pour Pinot car c'était juste un aller-retour.

Mais ce n'est pas vrai, il y a quand même une demi-douzaine de virages :elephant:

Le plan:

Image
:elephant:
blouss_
Leader
Leader

Ruta del Sol temporaire

Mine de rien, ce sera un vrai bon test pour Pinot aujourd'hui. Ce n'est certes que le tour d'Andalousie, mais il peut gagner une course par étapes en faisant un bon CLM et ce face à des adversaires de prestige. On pourrait avoir une bonne indication de sa capacité à gérer la pression si une même situation se présentait sur une plus grande course.
tuco
Leader
Leader

Ruta del Sol temporaire

je ne me souviens pas d'avoir été aussi enthousiasmé par une course depuis... peut-être voeckler au tour 2011 ou riblon remontant van garderen à l'alpe. :coeur:

je ne place pas dans la même catégorie les courses \"pure beauté\", genre GW 2015 ou roubaix 2016, bien sûr, là, c'est juste \"voir son chouchou gagner de belle manière\"

j'aurais jamais cru pouvoir m'enthousiasmer pour une étape du tour de castille :green:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ruta del Sol temporaire

Bien d'accord.

J'ai vibré pour la première fois de la saison.

J'ai déjà eu des petites palpitations pour mon chouchou de cette années, Kudus sur le Valence... Mais là c'était le niveau au dessus!
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Ruta del Sol temporaire

En lisant le sujet hier, il semblait que Navarro avait lourdement chuté et n'était pas reparti. Mais en fait il n'en était rien, il sera même au départ du CLM, donc à priori rien de grave :hmm:
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ruta del Sol temporaire

jimmy39 a écrit :En lisant le sujet hier, il semblait que Navarro avait lourdement chuté et n'était pas reparti. Mais en fait il n'en était rien, il sera même au départ du CLM, donc à priori rien de grave :hmm:
Pareil!
Akaion
légende VCN
légende VCN

Ruta del Sol temporaire

Tuco, le Tour de Castille (et Leon) c'est en Mai.

Pour Navarro, j'ai repris les infos de Di Grazia. Il est resté au sol un temps, mais a dû pouvoir repartir. Ou alors, est ça aussi c'est possible, ce n'était pas lui :elephant:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Ruta del Sol temporaire

C'est Didier Rous qui a confirmé que c'était Navarro. A priori c'est une source fiable. :green:
Il est quand même étonnant que Navarro termine aussi \"proche\" de la tête de course en étant resté autant de temps au sol et en n'ayant plus rien à espérer en repartant.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ruta del Sol temporaire

D'après Cofidis, c'est bien Navarro qui est tombé.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Ruta del Sol temporaire

tuco a écrit :je ne me souviens pas d'avoir été aussi enthousiasmé par une course depuis... peut-être voeckler au tour 2011 ou riblon remontant van garderen à l'alpe. :coeur:

je ne place pas dans la même catégorie les courses "pure beauté", genre GW 2015 ou roubaix 2016, bien sûr, là, c'est juste "voir son chouchou gagner de belle manière"

j'aurais jamais cru pouvoir m'enthousiasmer pour une étape du tour de castille :green:
Punaise, c'eût pu être mon cas hier soir...si un Jimmy n'etait pas venu me spoiler le dénouement dans un topic totalement improbable. :fouet: :fouet: :fouet: :moqueur:
Merci Albator :jap:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Ruta del Sol temporaire

Je croyais que cétais tout plat, mais en fait le départ se fait en côte, à vue de nez 1800m à 5-6%, il faudra être bien chaud.
Image

@doli: Désolé, mais ce n'est pas ma faute si le topic de la course était aussi buggé :pamafote: :S
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Ruta del Sol temporaire

No soucy ;)

Mais recommence pas hein!... :sylvain84:
Merci Albator :jap:
Répondre